2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Visayas
  4. Avis sur les B&B et auberges à Cebu
Philippines Cebu Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Allson's Inn Note des commentaires : 6,8

« J’ai loué cette chambre pour sa salle de sport bien mal m’en a pris. L’odeur dans la chambre 517 est la même que dans les chambres mortuaires en France. La seule solution que l’on m’a apporté c’est une personne qui est venue avec un spray pour wc. J’avais envie de vomir toute la nuit. Je leur ai même demandé si quelqu’un était mort dedant. Pas de pression à la douche un seau avec un gobelet pour se doucher. Ils peuvent mettre des photos de la salle de port elle est payante en supplément avec la moitié des appareils qui sont cassés et un espèce de coach sportif qui bouffe de la protéine tout le temps. Un distributeur d’eau mais sans gobelet. À l’entrée le vigil avec son arme toise tout le monde du regard. La climatisation ingérable qui souffle sur le lit que j’ai déplacé pour ne pas être malade. Et dernier point il ne donne pas le code wifi c’est quelqu’un qui vient vous le taper peut être ont ils peur que l’on vende le code. Je n’avais jamais vu ça. »

Les 10 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 2 844 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com