Commentaires sur l'établissement 24 Guesthouse

Szlak 24, Centre historique, 31-153 Cracovie, Pologne

#217 sur 269 hôtels à : Cracovie

Basée sur 879 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Attention à ne pas mettre le pain dans le frigo car rassis le lendemain. Pensez à mettre du café pour les personnes ne buvant pas de thé. Manque de lumière dans le couloir le soir.

Les lit ont des matelas assez dur, la chambre était grande et la salle de bain normale. La climatisation a été d'une grande aide. La cuisine était fonctionnelle. Rue assez calme.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner... pas de café, de thé ou une quelconque boissons chaude, juste un peu de pain souvent sec, confiture, et d'autre chose tel que du paté. Le tout est laissé tous les jours dans le frigo de la chambre. Sinon pas de volet aux fenêtres, donc il faut s'attendre à avoir le soleil vers 5h du matin dans la chambre.

Chambre propre, bon emplacement par rapport au centre ville, excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise connexion Wi-Fi, présence d'une plaque de cuisson mais pas d'ustensiles de cuisine (manque casseroles, poêles, assiettes, couverts), pas de réception (récupération des clés dans un coffre ou auprès de la femme de ménage qui ne parle pas anglais)

Les équipements (tv, ordinateur, frigo, plaque de cuisson, four micro ondes) Salle de bain privative. La propreté du logement.

À mon arrivée, une des serviettes de bain (blanche) avait une grande tache jaune. J'ai demandé à une femme de chambre qui faisait le ménage dans une chambre voisine de la changer. Elle ne parlait que polonais et moi pas du tout. Je pense qu'elle n'a pas compris ce que je voulais lui dire et elle est allée me chercher une autre serviette de bain brune, cette fois, dont un coin était complètement usé et de couleur verte... Je suis restée quatre nuit dans cet hôtel et aucun jour on est venu faire le ménage, changer les serviettes de bain ni même vider les poubelles... D'autre part, la douche (à l'italienne) était fort étroite et l'évier beaucoup trop petit (la taille d'un évier de toilette). Dès que j'ouvrais le robinet, l'eau jaillissait en dehors de celui-ci. L'hôtel est plus vieillot en réalité que ce que ne laisse penser les photos postées sur internet.

Un bon équipement dans la chambre : frigo, four micro-ondes, ordinateur. La chambre n'était pas trop petite pour une chambre single.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon rapport qaulité /prix excellente situation 10mnà pied du centre historique et de la gare Chambre spatieuse et confortable aucun bruit

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre était sous les combles et il faisait très chaud pendant la journée. La Salle de Bain était mal agencé car l'eau envahissait le sol puisqu'il il n'y avait pas de bac. Le manque d'ascenseur est aussi un moins.

La chambre était bien équipée et le personnel agréable. Il était bien situé et accessible.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Lits beaucoup trop durs. L'évier de notre salle de bain etait dans la douche ! Ce n'était pas le cas dans la chambre des enfants. Manque de rideaux occultant Déjeuner pas à notre goût (manque de sucré comme le jus d'orange et le chocolat )

La grandeur de la chambre et la proximité du centre (accès en tram) ainsi que de la gare

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Réception pas ouverte tard, petit déjeuné compris dans le prix mais pas su en manger un seul, car excusions tôt le matin et pas de Lynch box disponible. La propreté de la literie et des draps. Sur trois jours on est pas venu vider les poubelles, changer les drap ou ravitailler en papier WC. On a du aller en acheter nous même le soir!!!

La situation par rapport au centre ville ou de la galerie commercial. Le calme

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est un peu petite mais tout fonctionne très bien

Excellent petit déjeuner, chambre petite mais bien équipée, personnel agréable hotel calme et proche de la gare et du centre.

Le fait que l hôtel débite ke prix de la chambre dès la réservation, ce qui ne figurait pas sur la présentation de l hôtel. Peut être le risque d avoir un voisin bruyant, ce qui n a jamais été le cas en 5 jours heureusement.

Le personnel est très serviable. Le fer à repasser à disposition. Le petit déjeuner excellent. La situation juste à côté de la station de bus et de train.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très moyenne les lits jamais faits et les serviettes jamais changées. Petit déjeuner très très moyen.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

parquet très sonore et donc bruit (clés, pas des gens qui rentrent tard etc) chambre minuscule et pas du tout comme sur le site, pas de bagagerie et nous avons dû mettre nos valises à la consigne de la gare trop cher pour les prestations reçues nous avons fait plusieurs b and b en pologne et bien que nous ne soyons pas exigents c'est le seul que nous n'avons pas aimé; le seul aussi à avoir prélevé l'argent avant notre arrivée

la douche spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

tout

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

tranquilité , proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Très belle ville,à visiter au moins une fois ,polonais très sympas,très bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

La place