Commentaires sur l'établissement Antique Apartments Plac Szczepański

9,7

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A recommander. »

Tout était parfait. RAS

L’accueil, la situation de l’hôtel, le grand confort, on s'y sent comme à la maison. Les conseils des hôtesses d’accueil (nous a permis d'aller aux mines de sel en BUS et de savoir où le prendre et dans quelle direction). Le petit déjeuné (restaurant couplé à l’hôtel)

« Le personnel est très accueillant, et attentionné avec les... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Il n’y a pas d’ascenseur!! J’aurais aimé qu’on nous le signale dans l’offre car nos valises étaient très lourdes à porter, même pour deux étages (famille avec 3 petits enfants...). L’appartement est moderne mais pas très chaleureux. Pas de climatisation. Le prix est bien trop élevé dans ces conditions.

Le personnel est très accueillant, et attentionné avec les enfants. L’immeuble est situé sur une jolie place. L’appartement C21 est très propre et confortable, quoiqu’un peu sombre et donnant sur une cour tristounette et assez bruyante. La literie est très bonne. Il y a un parking à proximité, avec un discount via l’hôtel.

« Sans bruit extérieur ce serait parfait »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cour bruyante le soir et tôt Le matin(ramassage des poubelles ) Ventilation insuffisante des appartements rendants obligatoire d'ouvrir les fenêtres la nuit

L'emplacement dans Cracovie ,la proximité des commerces

« emplacement excellent et meublee avec gout. »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Chambre au 4'eme etage,sans ascenseur.!!!!!!! Ce qui n'etait pas indique sur booking. Un peu chaude avec juste un ventilateur.

emplacement excellent et meublee avec gout.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« une belle ville à découvrir, leur froideur du 1er contact pourrait etre 1 certaine pudeur »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

j'avais demandé une chambre studio sous les combles , donc attention, sans ascenseur, et c'est au 5 eme étage, et les étages sont haut de plafond, donc environ 8 étages. la chambre studio n'était pas celle sur la photo, pas grave, elle était mignonette propre et tout confort. rien à redire, c'était parfait.

l'emplacement, le calme, la propreté, la literie extra et de bonne qualité, très bon rapport qualité prix, les taxis sont tout près. les deux endroits pour déjeuners le matin juxtaposé à l'hotel,, sont copieux, et bon, surtout le breakfast polonais. très bien situé par rapport au centre de la ville. soit 500 m de la place principale. . personnel de la réception tous des jeunes fort sympathique qui essayent de vous satisfaire au mieux, si vous leur demander des renseignements ils sont ouvert, il suffit de demander, sinon très peu d'information. un merci pour eux et aux femmes et hommes du ménage.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Antique mais très beau et bien aménagé »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

manque rangement vêtements , chambre mansardée à déconseiller aux grands gabarits manque espace autour du lit

très bel appartement duplex sous le toit vue sur la place très bien placé et calme

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Trop cher pour le standing »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Chambre au 5ème sans ascenseur Chambres donnant sur une cour où se trouve la réception clients bruyants des 5h du matin et tard le soir Nettoyage des chambres tous les deux jours Hôtel beaucoup trop cher pour le standing Trop bruyant avec beaucoup de jeune de qui font la fête

L’emplace

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J ai passé un très bon séjour dans cet appartement fonctionnel et idéalement situé »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le 4 ème lit pour la 5 ème personne était très dur.( canapé lit je pense) Un peu bruyant . Chauffage insuffisant ( il faisait -13 exterieur) que l on ne peut régler . Surtout dans la salle de bain.

Situation géographique. cafe thé pour déjeuner. Cuisinette . Frigo et services .

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Confortable mais attention à l’eau de la douche »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Seul bémol: la douche. Le premier jour nous n’avons pas eu d’eau chaude (il fait très froid en février à Cracovie). Nous l’avons signalés ce qui nous a valu d’être déplacé dans un autre appartement plus grand. Néanmoins la encore l’eau était tiède voire froide.... Nous avons tout de même fait avec.

Très bel appartement bien équipé. La literie est de qualité et c’est tres propre. Pour information le petit dej s’en prend dans un restaurant bar indépendant dans la même cour que les appartements. Ils proposent toutes sortes d’en petit déjeuners très copieux ou un buffet. Bon et agréable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bonne situation Apparemment très spacieux ! »
    • Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

Batterie de cuisine très limitée si on veut cuisiner ! Odeurs désagréables dans la salle de bain ( problème d’écoulement) Magnifique ascenseur mais malheureusement souvent en panne ....

La situation géographique Appartement spacieux parfait pour 8 personnes pour 10 c’est un canapé lit dans le séjour ... Personnel très agréable !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Personnel agréable et professionnel L appartement qui nous a... »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Le studio que nous aurions dû habiter était au 5 étage sans ascenseur et des étages à double volee(J ai 76 ans)De plus le studio était minuscule et mansarde et même mon amie de 1m58 se cognait en s approchant de son lit.Je pense que nous avons bénéficié d un geste commercial puisque moyennant une somme dérisoire nous avons emménagé dans un vaste appartementdestine à plus de 2 personnes.

Personnel agréable et professionnel L appartement qui nous a été alloué le lendemain de notre arrivee était lumineux vaste et élégant.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Localisation idéale pour approcher le centre ville  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Localisation idéale pour approcher le centre ville Equilibre entre architecture classique et rénovation fonctionnelle : beaucoup de charme Sens du service de la part du personnel

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Joli mais rapport qualité prix à revoir ainsi que calme pour appartement donnant sur la place. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas calme pour l'appartement donnant sur la place, prix facturé supérieur au prix indiqué sur booking,

Localisation et aspect extérieur exceptionnel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Magnifique séjour dans une ville très agréable à tous points de vue. Belle surprise. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Eventuellement la connexion wifi.

Très bel appartement, très propre, calme, literie excellente, situation en plein cœur de centre historique et touristique, bon accueil et service irréprochable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tous »

Tous

« Prix un peu excessif pr le remplacement du socle de la... »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Prix un peu excessif pr le remplacement du socle de la bouilloire endommagée

« hôtel calme ,bien situé »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

manque un ascenseur quand on arrive avec les valise et que l'on n'est au quatrième étage

hôtel calme ,bien situé

« L'accueil excellent. »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

L'accueil excellent. Disponibilité du personnel et propreté de l'établissement exceptionnelle !!!! Nous recommandons cet établissement 👍👍👍👍👍

« situation géographique parfaite »

absence de parking

situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« LE PAIEMENT DE SURPLUS DE CAFE AINSI QUE LE SUCRE »

LE PAIEMENT DE SURPLUS DE CAFE AINSI QUE LE SUCRE

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Idéalement situé. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Merci au personnel qui a organisé la visite des mines de sel avec beaucoup de professionnalisme et de patience !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Antique fantastique »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Rien....le petit plus serait des toilettes séparées....

Ben....tout

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« VOYAGE TRES AGREABLE »
    • Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

TOUT ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« petit déjeuner de l'hôtel vraiment super. »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

petit déjeuner de l'hôtel vraiment super...fleurs fraiches sur les tables pour une ambiance feutrée, reposante.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Message de circonstance ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les fetards qui rentrent en hurlant , qui mettent l'ascenseur en panne , etc ......

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« tres agréable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la propreté, l'espace, le confort des lits, le calme.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« le menage et poubelles pas vidées durant tout le séjour  »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

le menage et poubelles pas vidées durant tout le séjour un peu exigu

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« La localisation, la decoration, »
    • Studio avec Kitchenette (2 Adultes)

Le bruit de la Vmc et l absence de rideaux dans le studio

La localisation, la decoration,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Très bien situé dans le quartier historique. »

Très bien situé dans le quartier historique. Bons services: navette aéroport ( 20 euros), réservation des excursions par mail avant le départ. Appartement spacieux dans une cour intérieure. Rien à voir avec les apparthôtels type Citadines ou Adagio.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Prise en charge dès l'aéroport. »

... aucun point négatif pour ma part.

Prise en charge dès l'aéroport. Accueil et service irréprochables. Appartement au dessus de nos espérances. TOP !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Très bon appart hôtel qui est bien situé à 100 mètres de la... »

4eme étage sans ascenseur mais bon c'est histoire de dire quelque chose...

Très bon appart hôtel qui est bien situé à 100 mètres de la place principale. Accès aux principaux lieux à visiter rapidement. Appartement très agréable qui a été refait il y a peu de temps. Ne pas hésiter à prendre le supplément petit déjeuner, beau buffet servi dans le restaurant attenant à l'hôtel. Connexion wifi performante.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« L'emplacement à la proximité de Place Rynek avec ses... »

Des coussins un peu use. Des rideaux trop claire pour dormir. Le travaux pendant la journée. Du bruit le weekend mais l'aimable personnel nous avons proposé de changer d' appartement :-)

L'emplacement à la proximité de Place Rynek avec ses restaurants ainsi que le tram. Le charme des appartements. Le personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Appartement très spacieux et situation excellente. »

Dommage qu'ils ne parlent pas un peu français.

Appartement très spacieux et situation excellente. Petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« très bien situé et calme parce-que la chambre donne sur une... »

J'ai dû par 3 fois demander à ce qu'on avertisse des locataires pour le bruit qu'ils faisaient très tard dans la nuit.

très bien situé et calme parce-que la chambre donne sur une cour intérieur

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L'emplacement près de tout. »

L'emplacement près de tout. La chambre magnifique au 4ème et dernier étage (avec ascenseur) avec vue sur la place. Le confort et le prix tout à fait abordable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L'emplacement à quelques minutes à peine du Rynek. »

Bien que nous ayons loué un appartement de type studio pendant 4 jours, nous n'avons pas eu de services de type hotelier : changement de serviettes, ménage etc .... rien de bien génant en soit mais c'est peut être un point de détail à envisager par la direction. Mis a part cela tout était parfait.

L'emplacement à quelques minutes à peine du Rynek. Le calme de l'immeuble. la qualité du mobilier et de la literie. La décoration soignée. La gentillesse du personnel. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« confort, propreté du studio, centre ville »

5ème étage SANS ascenseur, dur dur les grimpettes le vendredi soir, le café du dessus " BOMBA" fait boite de nuit, çà y va du tamtam, les autres jours, calme complet

confort, propreté du studio, centre ville

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Situation exceptionnelle et appartements très confortables,... »

Bon à savoir : le cinquième étage sans ascenseur n'est pas du tout adapté aux personnes se déplaçant difficilement. Appartement sous les toits avec balcon.

Situation exceptionnelle et appartements très confortables, très propres et bien équipés. Je recommande +++. Transfert, vélos et excursions à la réception : tout est fait pour nous rendre le séjour facile et agréable. Petit déjeuner très bien !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La situation de l'appartement et le calme ! »

appartement pas trop bien équipé pr l'éclairage il manque un lampadaire dans le séjour, à revoir aussi la literie, matelas trop mou !

La situation de l'appartement et le calme !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Situation géographique impec, personnel super, chambre... »

Situation géographique impec, personnel super, chambre coquette et jolie vue depuis le 5e étage...la place et sa fontaine illuminée en soirée très fun

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« L emplacement est idéal juste à côté du centre historique et... »

Le wifi ne fonctionnait pas L employé de l hôtel a fait une erreur lors de notre réservation de transfert hôtel -aéroport et le taxi nous emmenait à 100km... on s en est rendu compte au milieu du trajet. ..

L emplacement est idéal juste à côté du centre historique et proche de la gare des trains et des bus

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« TRES BIEN SITUE, BEAUCOUP DE CHARME DANS L'APPARTEMENT,... »

RIEN!

TRES BIEN SITUE, BEAUCOUP DE CHARME DANS L'APPARTEMENT, ACCUEIL CHALEUREUX ET SOURIANT; NOUS NOUS SOMMES SENTIS A L'AISE; NOUS CONSEILLERONS CET ETABLISSEMENT !!

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La localisation est très bonne  »

La chambre est trop petite ét ne correspond pas à un studio Les parties communes datent de la Pologne communiste Pas mal de bruit en provenance du restaurant en rez de chaussée Globalement mauvais rapport qualite prix

La localisation est très bonne Pas mal de petits équipements très pratiques Le personnel est disponible

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« situation exceptionnelle, très joli appartement et très... »

wifi totalement nul et instable - lave linge en panne et non réparé pendant 4 jours - bruyant +++

situation exceptionnelle, très joli appartement et très confortable par ailleurs.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Situation juste à côté de la Grand'Place, sur une place... »

Bâtiment en cour intérieure d'ilot, vue intérieure; 5 étages sans ascenseur, c'est un peu rude pour certains.

Situation juste à côté de la Grand'Place, sur une place plus calme; brasserie/restaurant "Scandale Royal" attenante, excellente carte moderne y compris petits déjeuners; personnel polyglotte et avenant

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« La situation, l'accueil,l'appartement. »

Les travaux (nécessaires) de nettoyage très tôt le matin.

La situation, l'accueil,l'appartement. L'ambiance décontractée et festive du centre historique de Cracovie.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« Superbe appartement, frais et au calme en période de... »

Que les petits soucis pour se. On ne te rendre wifi

Superbe appartement, frais et au calme en période de canicule c'est très appréciable. Appartement très bien conçu, spacieux et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Calme, propreté, accueil et amabilité du personnel, service... »

Mobilier un peu trop "antique", plus une chambre d'hôtel qu'un appartement

Calme, propreté, accueil et amabilité du personnel, service gratuit de consigne après le départ, excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Emplacement  »

Très petite chambre; claustrophobe s'abstenir; Certaines chambres sans ascenseur, 5-6 étages;

Emplacement Animation autour Quartier jeune Restaurants variés Petit café juste en bas

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Les efforts du personnel pour tenter de trouver une solution. »

Malgré une réservation faite le 9 Mars, lors de notre arrivée, nous avons été logés dans des conditions inacceptables, au 5ème étage sans ascenseur, dans un réduit sous le toit, dans lequel il était nécessaire de se tenir courbé pour se déplacer dans une grande partie de la pièce au risque de se cogner la tête.2 lits étroits, pas de coin salon, 2 fenêtres de toit sans store occultant donc impossible d'obtenir l'obscurité d'où impossible de dormir tôt et réveil par la lumière du jour vers 4h .Aucun autre appartement n'était parait-il disponible Cette prestation ne correspond pas à ce qui est mentionné dans le descriptif sur Internet.Des photos sont à votre disposition si vous le souhaitez. Suite a notre protestation, nous avons obtenu une autre chambre beaucoup pus confortable au 4ème étage avec ascenseur malheureusement, une grande partie du plafond est une verrière donc pas plus d'obscurité et de nouveau réveil vers 4h du matin (total de ~7h de sommeil en 2 jours)

Les efforts du personnel pour tenter de trouver une solution.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« l'emplacement en centre ville, l'espace de... »

l'emplacement en centre ville, l'espace de l'appartement, l'attention des petits chocolats de Pâques dans l'appartement, le service de réception qui a réservé le taxi, organisé la visite à la mine de sel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Appartement situé près de la place principale appartement... »

Rien c était parfait

Appartement situé près de la place principale appartement décoré avec goût et très bien équipe Réception 24h/24 personnel accueillant les petits déjeuners proposés sont copieux et excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« Situation géographique excellente  »

Connexion wi-fi inscontante voire impossible. Appartement sombre (donne sur une cour) Prestation "Lunch box" très moyenne (prix/horaire, contenu correct) !

Situation géographique excellente Accueil aimable et disponible Equipement : lave-linge ! Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« Notre appartement étant en travaux, nous avons eu la chance... »

Notre appartement étant en travaux, nous avons eu la chance de bénéficier d'un immense appartement. Logement ancien très bien refait avec beaucoup de charme. Accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« Près de la place du marché donc très bien situé, à proximité... »

La literie n'est pas toujours propre malheureusement (une tâche sur l oreiller et des trous dans une couette). Il est difficile de définir la bonne température de l eau dans la douche.

Près de la place du marché donc très bien situé, à proximité des rues commerçantes également. Le personnel est à l'écoute et l'appartement spatieux. Le système de navettes est appréciable et nous sommes tombés sur un chauffeur/guide parfait !

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« L'emplacement, l'appartement très spacieux, le calme. »

On peut juste regretter l'amenagement de la cuisine qui aurait pu être separee du séjour et les ustensiles de la cuisine à minima.

L'emplacement, l'appartement très spacieux, le calme.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« L'implantation géographique , le personnel très... »

Les literies pas toujours égales et les plaques électriques pas terrible ainsi que la table à manger un peu petite

L'implantation géographique , le personnel très serviable , l'isolation des appartements

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« Mauvais process de réservation des petits déjeuners sur... »

Mauvais process de réservation des petits déjeuners sur Booking. Par ailleurs, les heures de service ne sont pas indiquées ce qui nous a fait payer des repas que nous ne pouvions pas prendre car ouverture tardive.

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« L'accueil et la proximité avec les différents lieux de... »

La manque d'un ascenseur et notamment pour le cinquième étage. Par conséquent, qu'en est-il pour les personnes en situation de handicap?

L'accueil et la proximité avec les différents lieux de la ville qui sont à découvrir impérativement.

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« 1 situation  »

1 le froid passe sous la porte pallière et contamine la chambre à proximité. 2 le living sombre (2ème étage) manque de points lumineux bas. Impossible de lire. 3 la chaudière ne permet pas de régler facilement la température de l'eau. 4 les draps de dessous sont trop justes pour border.

1 situation 2 accueil et disponibilité du personnel 3 très bons petits déjeuners 4 bons lits 5 bon rapport global qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« l'endroit proche centre , beau studio, personnel très... »

Un peu de bruit la nuit dans la cour.

l'endroit proche centre , beau studio, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« 4eme etage sans ascenseur »

4eme etage sans ascenseur

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« la proximité du centre ville, le petit déjeuner très copieux. »

Mauvaises odeurs au 5ème étage.

la proximité du centre ville, le petit déjeuner très copieux.Appartement assez grand et bien décoré.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« la proximité de la vieille ville. »

Isolation phonique peut être insuffisante. On entendait les voisins certes peu discrets.

la proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« L'emplacement est idéal et on peut visiter la ville à... »

Le canapé est un peu petit pour 4 personnes.

L'emplacement est idéal et on peut visiter la ville à pied à partir de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« A deux pas de la Halle aux Draps. »

A deux pas de la Halle aux Draps. Personnel super serviable. Appartement classe, très spacieux et bien amenagée

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« A 100m de la place rynek, 10min pied gare, appartement... »

A 100m de la place rynek, 10min pied gare, appartement très propre, literie confortable et personnel disponible 24/24

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Appartement authentique, belles prestations, idéalement placé »

pas de parking à proximité

Appartement authentique, belles prestations, idéalement placé

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Se trouver à 3 mn à pieds de la grande place, des... »

Se trouver à 3 mn à pieds de la grande place, des restaurants... être en plein centre ville proche de tout.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Emplacement, déco, sens du service »

Wifi peut être amelioré

Emplacement, déco, sens du service

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La situation géographique. »

Une salle de bain trop petit et douche glissante.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Le bon accueil, le personnel serviable et efficace, le bon... »

Le bon accueil, le personnel serviable et efficace, le bon petit-déjeuner, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement Accueil professionnel Appartement spacieux et confortable Services excursions de qualité

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Wifi fonctionne mal »

Wifi fonctionne mal

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Central, heritage building, beautiful space, excellent and... »

Central, heritage building, beautiful space, excellent and very helpful staff.