Commentaires sur l'établissement Apartamenty Jan

Ubocz 3B, 34-500 Zakopane, Pologne

#198 sur 514 locations de vacances à : Zakopane

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Belle situation touristique des montagnes polonaises »
    • Appartement (4 Adultes)

L'accueil à notre arrivée a été un peu difficile du fait que ne n'avait pas la possibilité immédiate de payer la totalité en monnaie locale et pour se faire comprendre dans la langue locale (polonais) car je ne parle pas l'anglais mais seulement un peu le polonais.

Le confort au niveau salle de bain avec douche, sèche-cheveux et serviettes de bain... La proximité de la station de ski et de la montagne pour les sports et les promenades... La literie confortable matelas et couchage...

« Agréable, facile à trouver. Bon accueil. »
    • Appartement (4 Adultes)

Accueil impeccable et personnel dévoué. Appartement un peu petit mais correct.

« Personnel charmant et accueillant, barbecue improvisé sur la terrasse suivi d'un petit sauna ^^ »
    • Appartement (4 Adultes)

Très bon accueil, personnel charmant.

« Les appartements Jan pour un séjour à Zakopane »
    • Appartement

L'ameublement et la décoration tout en bois et typique de la région, le calme, la vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Un appartement propre et confortable. »
    • Appartement

Un peu éloigné des routes de randonnées, la cuisine pourrait être plus grande.

Un appartement propre et confortable.

« Excellente situation »
    • Appartement (3 Adultes)

Le peu de visibilité du panneau indicatif de l'hôtel

Le parking, la possibilité d'aller en ville à pied

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« Le lieu géographique avec une superbe vue sur les Tatras. »

L'eau tiède de la salle de bain.

Le lieu géographique avec une superbe vue sur les Tatras.La piste de ski à 50M. Les appartements sont spacieux,fonctionnel avec une petite kitchenette. Les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Appartement très spacieux, très propre, literie confortable,... »

La wifi n'est pas sécurisée. Difficile de trouver la villa (longer la rue Koscieliska, tourner à droite sur la rue Ubocz, continuer tout droit, passer le pont, puis à gauche emprunter la rue qui monte, une fois arrivés en haut, l'appartement se trouvera sur la voie principale, à droite (traverser la rue)

Appartement très spacieux, très propre, literie confortable, balcon, superbe vue sur les montagnes, éloigné du centre (par conséquent moins de pollution et calme), délicieux petit-déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La situation géographique. »

Accueil très froid,peu d'infos sur l'hôtel,les environs,avions le sentiment étrange de ne pas être les bienvenus.Avons découver(t à la fin du séjour l'existence d'un sauna et d'un jaccuzi !!! Petit parking,manoeuvre difficile,avons crevé un pneu en voulant nous garer le plus près du mur.Avons dû insister pour avoir les coordonnées d'un garagiste.Petit déjeuner à 6 euros par personne !!!Nous ne l'avons pas pris.En entrant ds l'appartement,la pièce offre 2 lits simples entre lesquels une table et des fauteuils en rotin très encombrants sont disposés !! Dans la 2è pièce se trouvent une minuscule kitchenette impatricable (pas assez de vaisselle,pas de casseroles,pas de micro-onde...)enfin tout a été pensé pour qu'on ne s'en serve pas !! un lit double et l'accès à la salle de bain et aux toilettes. Nous avons supposé qu'à l'origine cet appartement était destiné à 2 personnes et nous a été loué pour 4..Pas de porte-serviettes dans la salle de bains,nous faisions sêcher nos serviettes sur les fauteuils en rotin.Les matelas et les sur-matelas étaient inconfortables,pas de protège-matelas,pas de drap-housse et des draps beaucoup trop petits.Pas de nettoyage quotidien des chambres. Les draps ont été changés la veille de notre...départ !!! En conclusion,ceci n'est pas un appartement de luxe comme annoncé !!

La situation géographique. Nous avons envié la vue et les balcons qu'avaient la plupart des logements mais pas ...nous !! (pas de balcon,vue sur le parking) Appartement numéro 3 à éviter !!!

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Situation proche du quartier des vieilles maisons en bois de... »

Lors de la 1ère réservation pour 3 nuits, chambre de luxe prévue depuis avril; Obligés de réduire à 2 nuits, une semaine avant notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans un appartement, certes confortable, mais à 2 lits. Manque d'informations en français sur place.

Situation proche du quartier des vieilles maisons en bois de style Zakopane, parking gratuit. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Vue splendide sur la chaîne des Tatras. »

Le personnel ne parle pas couramment anglais. Literie peu confortable, couette pas assez grande pour deux personnes.

Vue splendide sur la chaîne des Tatras.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

« Appartement spacieux,fonctionnel,confortable et bien chauffé. »

L'isolation des appartements est un peu légère, le petit déjeuner manque un peu de contenu, il faut parfois attendre qu il y ai assez de tasse ou d'assiettes.En fait l espace alloué au petit déjeuner est très étroit au moment des fortes influences.

Appartement spacieux,fonctionnel,confortable et bien chauffé.Très bien situé géographiquement à 10mn à pied du centre

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« le confort et la vue sur les montagnes, le style chalet, le... »

ustensiles de cuisine limités pour un appartement, pas de sel ni de cafetière

le confort et la vue sur les montagnes, le style chalet, le parking

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« neuvieme séjour en 5 ans excellente amelioration »

neuvieme séjour en 5 ans excellente amelioration

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Belle vue, bonne literie, bon petit déjeuner »

Un peu loin du centre ville

Belle vue, bonne literie, bon petit déjeuner