Commentaires sur l'établissement Old Bakery Luxury Apartments by Amstra

Karmelicka 47, Centre historique, 31-128 Cracovie, Pologne

#387 sur 1 434 locations de vacances à : Cracovie

Basée sur 331 commentaires sur l'appartement

« Nous reviendrons. »
    • Cinnamon Apartment with 2 rooms (2-5 persons)

Le tramway qui passe devant l'appartement (coté séjour et cuisine) est un peu bruyant tard la nuit, mais cela reste acceptable... d'autant plus que les chambres sont au calme. Le plus grand appartement n'a pas 2 chambres ... mais bien 1 chambre et 2 canapés dans le séjour. Cela peut être gênant mais surtout cela ne correspond pas du tout au descriptif de l'annonce. Néanmoins, nous avons passé un excellent séjour.

J'avais loué 2 appartements mitoyens, un pour 6 jours, l'autre pour 3. Nous étions 7. Les appartements étaient spacieux, très agréables, lumineux, correctement équipés et propres. Situés à 10/15 minutes du centre de Cracovie et à 300 mètres du bus qui vous emmène à l'aéroport en 40 minutes. Le personnel est très agréable et prévenant. 2 petites supérettes au pied de l'immeuble et en face, ouvertes 24h/24. Possibilité de stationner les vélos que nous avions loués dans la cour. Parfait. Nous reviendrons.

« L'appartement est tres bien placé par rapport au centre... »
    • Caramel Apartment with 1 bedroom (2 persons)

Le personnel à l'accueil ne parle pas un mot d'anglais. Juste le polonais. On arrive toujours à se faire comprendre et à récupérer facilement notre appartement mais pour tout autre renseignement il faudra aller ailleurs.

L'appartement est tres bien placé par rapport au centre ville. À noter qu'il est quand même au bord d'une route très passante niveau transport en commun donc assez bruyante.

• Caramel Apartment with 1 bedroom (2 persons)

Un peu excentré. Environ 15 minutes de marche pour entrer dans le centre historique et 30 minutes pour la gare.

L'appartement est propre, spacieux et lumineux. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« super logement »
    • Cinnamon Apartment with 2 rooms (2-5 persons)

le lit (on sent les ressorts et le matelas n'est pas épais donc mal au dos). on entend légèrement le tramway

très bien situé, le centre est juste au bout de la rue. très spacieux personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Long séjour sans wifi »

La finesse des matelas, l'odeur de bar tabac dans le hall, et sur les rideaux masqués par des batons d'encens trop fort, pas de wifi.

Emplacement de l'appartement, gentillesse du Polonais avec qui nous avons communiquer par signes, grande surface d'appartement.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Emplacement de l'appartement très proche du centre... »

Pas grand chose, pas de cafè, ni sucre et comme dans la plupart des appartements pas d'essuie de vaisselle

Emplacement de l'appartement très proche du centre historique. Personnel à la réception très sympathique, malgré que ne parlant pas français ni anglais

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« appartement près du centre ville »

Très mauvais matelas

appartement près du centre ville