Commentaires sur l'établissement Hotel Arkadia 3 étoiles

Ul. Radzymińska 182, Targówek, 03-671 Varsovie, Pologne

#161 sur 198 hôtels à : Varsovie

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Mon compagnon et moi avions décidé de passer une nuit dans... »

L'hôtel était un peu éloigné de l'aéroport et à 20 minutes en transports du centre-ville. On entendait la circulation de la rue au matin et les autres clients de l'hôtel étaiet bruyants le matin.

Mon compagnon et moi avions décidé de passer une nuit dans cet hôtel car il était l'un des seuls dans notre budget à proposer un accueil 24h/24 puisque nous arrivions vers 2h. On a eu la chance d'avoir une grande chance même si sa décoration, comme le reste de l'hôtel restait à désirer.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Déçus par cet hôtel excepte les petits déjeuners. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Beaucoup de choses évoquées ci-dessus et notamment le contact avec le client.

Personnel à peine correct à la réception. 4 nuits sur place dont 3ème nuit avec une soirée (inattendue) entre employés de l’hôtel très tardive et très bruyante au rez de chaussée. Pour nous, nuit blanche et aucune excuse de la réception (chambre au 1er étage). 4ème jour, retour vers 15h30 : chambre pas faite ! Nouvelles vives doléances à la réception en anglais bien sur qui nous propose une autre chambre sans autre excuse, à charge pour nous de déménager. Dernière nuit, grosses disputes entre un client et un membre du personnel ?! Ayant beaucoup voyagé dans les pays d’Europe de l'est, c'est bien la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre de problème. Pour en terminer avec les points négatifs, ménage vraiment fait à l'arrache. Plus ascenseur en panne pendant 3 jours. PS : chambre 120, 2 fils électriques passent entre matelas et sommier pour rejoindre la prise murale 220 V à l'encontre de toute sécurité (radio et lampe de chevet) !!!!. Petit déjeuner très correct et copieux. Hotel bien desservi par transports en commun.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« l'hotel n'été pas agréable du tout la literie non... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La litterie été pas confortable du tout et aussi le petit déjeuner ainsi que la propreté de l'hotel

l'hotel n'été pas agréable du tout la literie non confortable même le petit déjeuné été pas vraiment varié .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Pratique en voiture mais bruit de rue important. »

Trop de bruit de voitures car il y a un grand boulevard juste en face et les fenetres double vitrage ne suffisent pas a arreter le bruit. Toutes les chambres doubles sont cote rue, les single sont cote arriere calme.

Parking, acces facile en voiture a 15 mn de la vieille ville, grande chambre. Petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Vieillot mais fonctionnel, pratique d'accès en voiture, et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La route devant l'hôtel est très passante et bruyante, mais chambre bien insonorisée.

Parking pratique : juste devant l'hotel (ouvert sur la voie publique). Accès au centre ville facile en voiture. L'ensemble apparaît un peu vieillot mais fonctionnel, rapport qualité/prix correct. En plus de la TV, on dispose d'une radio AM/FM. La règler en AM sur 225 KHz pour avoir la radio nationale polonaise qui y émet toujours, avec le son "vintage" des années 60 :-).

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Varsovie est une très belle ville »
    • Chambre Triple Supérieure

il est difficile de rejoindre le centre ville sans voiture, petit déjeuner en semaine de 7h à 9h

bon accueil, petit déjeuner, extérieur de Varsovie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« dommage »

Nous avons écrit pour avoir une chambre loin de la route pour ne pas être comme l'année passée et ça n'a pas été pris en compte. La chambre double supérieure commandée était plus une chambre triple sous le toit avec une porte qui fermait mal et des matelas mous comme jamais qui n'étaient pas du tout confortables. Déçus par rapport à l'année passée, une impression de s'être fait duper.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Petit déjeuner varié et excellent. »

Hébergement bien trop loin du centre ville. Si on ne connait pas le réseau des transports en commun on s'y perd. Et à pied il nous a fallu plus de 1h30 de marche pour y arriver...

Petit déjeuner varié et excellent. Buffet toujours rempli en cas de besoin. Repas du soir raffiné et dont le prix était largement raisonnable. Chambre super grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« la diference entre le reel et le virtuel (net) »

la diference entre le reel et le virtuel (net)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« L'emplacement idéal pour visiter Varsovie »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accès au bus pour aller au centre de Varsovie

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Notre chambre jamais nettoyée alors que la clef à été donnée... »

Notre chambre jamais nettoyée alors que la clef à été donnée à la réception comme convenu quotidiennement. Déjeuner commandé, mais lorsque nous décidions de dormir, la réception appelait deux fois, à 8h30 et 8h50. Assez agaçant. Jour de l'épiphanie, impossible de manger le soir au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Petit déjeuner correct. »

De l'autre coté de la photo de présentation il y a une 2 fois 3 voies à forte circulation et bruyante. Mobilier en mauvais état

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« bien que situé sur grande artère ,Hotel calme ancien bien... »

bien que situé sur grande artère ,Hotel calme ancien bien entretenu ,personnel sympathique , repas très bien ,1/4 h de vieille ville de Varsovie en bus juste en face (à faire ..)parking devant hotel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« -recepcja-przemile panie na ktore zawsze  »

lozko- za mieki materac,rano troche pobolewalo tu i tam

-recepcja-przemile panie na ktore zawsze mozna liczyc,pan ktory zajmuje sie strona techniczna hotelu- na medal,wspaniale sniadania przygotowane z TAAAAAAKIM sercem przez szefowa kuchni, podawane i uzupelniane na biezaco(stol szwedzki) przez przemile panie zawsze usmiechniete,polozenie(dla mnie)idealne blisko komunikacji miejskiej dzieki czemu moglem zalatwic wszystkie sprawy,pokoj+lazienka bez zastrzezen za wyjatkiem lozka