Commentaires sur l'établissement B&B Kolory

Estery 10, Centre historique, 31-056 Cracovie, Pologne

#36 sur 81 B&B et auberges à : Cracovie

Basée sur 879 commentaires sur le B&B

Dommage qu'il y ait eu des travaux durant notre séjour. Juste une petite suggestion, mettre des rideaux un peu plus occultants.

Très bon rapport qualité prix, propre , bon emplacement, personnel disponible et agréable, très belle décoration.

Petit déjeuner moyen, pas de chaud, pas de jus, ni d'œuf. Ménage pas fait de tout le séjour (4 nuits) à part le changement de poubelle. Peu de prises.

Hôtel très calme bien qu'en plein quartier animé, proche de Wawel et du centre à pied. Grande chambre confortable avec balcon. Grande salle de bain grande aussi. Personnel très serviable, souriant et de bons conseils. Déco originale en accord avec le quartier d'artistes. D'ailleurs l'entrée est une galerie d'art.

C'est vrai que l'endroit est très bruyant la nuit vu la situation et les portes claquent dans tous les sens. Aussi la chambre est un peu petite mais vu le prix - c'était parfait.

J'ai adoré la situation - au plein coeur de Kazimierz, sur la petite place. Le personnel très sympathique et serviable. La petite chambre mignonne - un peu plus typique pour la région, style "rustique" très chaleureux. Même des "boules quies" laissées sur la petite table pour le bruit - trop mignon! Excellente qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Quartier anime la nuit donc prevoir bouchon d'oreille ou marcher 20 km par jour tellement fatigue que vous dormez comme un bebe

Excellent rapport qualite prix, chambre spacieuse, personnel avenant qui m'a contacte pour me restituer une carte, a 6-7 minutes a pied du wavel et 15 minutes de rynek glowny

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Très bonne literie , grande salle-de-bain et grand lit, un très bon buffet petit-déjeuné, l'équipe était sympathique, et vous renseigne bien sur les lieux, les restaurants! Attention, à savoir que l'établissement ce trouve en plein centre du quartier qui bouge le soir, bars et boites de nuit au tour, donc bruyant surtout en fin de semaine, faut juste le savoir si, on n'aime pas sortir le soir. La proximité avec le centre-historique de la ville, du château.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Malheureusement, nous avons mal dormi, pour 2 raisons: 1. Le bruit. La place située juste devant l'hôtel est le rendez-vous des fêtards, tous les jours de la semaine. L'alcool coule à flot dans les environs, et on y chante (faux - évidemment) jusqu'à 3 - 4h du matin. Nous avons obtenu de changer de chambre. Celles donnant à l'arrière sont un peu plus calmes. 2. La qualité des lits. 1re chambre: lit double étroit et matelas bombés vers l'intérieur. 2e chambre: lits simples, un peu mieux, mais le matelas est toujours ancien (ou bas de gamme).

Bien situé au coeur du quartier juif, proche du tram à destination du centre historique. L'hôtel est propre. Petit déjeuner complet (bon rapport qualité-prix). Le personnel est sympathique et serviable: ils se sont arrangés pour nous proposer une autre chambre. Merci à eux, et désolé pour la critique (ils n'y sont pas pour grand chose... c'est le "revers" de la bonne situation).

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

petit déjeuner peu varié

lits confortables - salle de bains avec wc et douche très propres -personnel agréable - excellente situation sur une place animée - restaurants, cafés et commerces proches - vieille ville touristique à 15 minutes à pied

Un peu bruyant avec de la musique toute la nuit dehors

Le meilleur accueil de tout notre séjour en Pologne. Le jeune homme s'est en mis en 4 pour nous rendre service La décoration de l’hôtel et de la chambre

Je pensai que le responsable etait Francais la raison de notre choix tout etait nul et sale que font les femmes de menage bien jolie de mettre des napperons quand la poussiere dessous n'est pas faite les barres sous la table n'a jamais vu un chiffon quand a la fenetre si on l'ouvre les autres peuvent entrer le vasistas reste dans les mains et quand les autres fument sur la terrasse c'est desagreable pour nous quand on tient un etablissement il devrait etre correcte ou alors changer de metier mais je pense que pourvu que l'argent rentre cela vous est egal meilleurs salutations quand meme car nous sommes polis et bien eleves

Nichts

Le bruit surtout vendredi et samedi soir, il faudrait davantage d insonorisation surtout si votre chambre donne au dessus des bars et cote rue. Bruit jusqu'à tard la nuit et tôt le matin sur la place.

L accueil, personnel tres dispose pour vous renseigner, a votre écoute, déjeuner préparé quand vous partez tôt le matin.Quartier très vivant

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Très bonne situation par rapport aux divers sites d'intérêts. La place devant l'hôtel est très animé le soir (nombreux restaurants, bars, bowling....) La gare est à 20 mn à pied. Tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable, le petit-déjeuner n'est pas très varié, la chambre est correcte (grande S d bain) Le ++++ de cet hôtel est le personnel à l’accueil et surtout en particulier le jeune homme "Mateusz" qui est à votre écoute pour toutes vos questions ou besoins, très agréable, attentionné et très professionnel. Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Cracovie

Le bruit de l'extérieur jusque tard dans la nuit...La chambre se situait côté place nowy

La localisation, la propreté et le petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

on était vraiment bien situé on a pu réserver nos excursions avec eux directement déjeuner excellent et inclus dans le prix les employés gentils et de bon conseil

Le vol de mes boucles d'oreilles

La situation et le confort

la situation et l'excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Environnement tres bruyant tard dans la nuit

Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

le wifi ne fonctionnait pas vraiment dans la chambre, bruyant le soir durant la fin de semaine

belle salle de bain, personnel gentil

wifi deux jours en panne; bruit extérieur

belle chambre et bon lit

Le bruit sur la place le matin tôt et le soir tard nécessite des boules kies.

Le bruit de la fête sur la place mais nous avons pu changer de chambre sans suppléments

Le personnel!!! Très très bien

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Il manquait le frigo dans les chambres

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement (2 Adultes)

Hôtel bien situé dans un quartier très animé. Idéal pour faire la fête et non pas pour se reposer dans la journée par exemple.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Emplacement géographique / Décoration originale / Petit déjeuner / Propreté

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

L'absence de réception de 22h00 à 7h00 nous a un peu surpris.

Hôtel propre, confortable, typique et vraiment bien décoré avec notamment cette petite galerie d'art dès que l'on entre. Petit déjeuner simple (salé et sucré) , juste comme il faut. L'ambiance de ce quartier vraiment top et la magnifique place à 15/20 min à pieds. Très beau voyage et riche en émotion avec le passé que l'on connait.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

absence de téléphone dans les chambres et surtout, bruit incessant, parce que les chambres sont au-dessus d'un café ouvert toute la nuit!!

confort de la salle de bain propreté générale

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Nous étions prévenus : le quartier est devenu très vivant, y compris la nuit...nous le confirmons! Bouchons d'oreilles indispensables mais fournis par l'hôtel...

Un hôtel convivial et qui ne peut pas être situé plus au centre de Kazimierz! Une très jolie décoration.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Amabilité variable des différents réceptionnistes, certain(e)s sympathiques, d'autres plus froids, voire même un peu désinvoltes ! Ils disent que si vous laissez votre serviette de bain à terre après la douche, ils en donneront une propre quand la femme de ménage passera. J'ai retrouvé la mienne à nouveau pendu au porte-serviettes !

Hotel agréable avec une décoration originale. Bien situé. Bon petit-déjeuner. J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la cour et était très calme. Le quartier est très animé, surtout le soir et une bonne partie de la nuit !

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

L'amabilité des employés laisse à désirer. Le petit-déjeuner est un peu trop simple à mon goût. La wifi gratuite fonctionnait très mal.

La situation idéale pour découvrir la ville. Les tarifs sont très intéressants.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Très bien situé ! Accueil super sympa ! Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le bruit. Toutes les nuits c'est la fête

L'emplacement.