Commentaires sur l'établissement Hotel Belvedere 4 étoiles

Ul. Droga Do Białego 3, 34-500 Zakopane, Pologne

#28 sur 60 hôtels à : Zakopane

Les couettes sur les lits sont nettement trop étroites. Dommage ! Il n'y a pas d'air conditionné dans la chambre mais cela ne nous a pas posé de problème. La salle de petits déjeuners (pas le premier jour mais les deux derniers) impersonnelle et trop froide. Plusieurs problèmes avec les machines à café lors du petit déjeuner.

La situation de l'hôtel, la piscine, la qualité de la nourriture, la possibilité de choix entre 3 restaurants dans l'hôtel, la grandeur de la chambre et de la salle de bains, la facilité du parking sur place, le cadre. Globalement, nous sommes très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Son charme et le personnel qui parle anglais. Pensez à prendre votre maillot pour profiter de la piscine et du spa !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Il manque un meuble de rangement dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Tres grand . Vieillot. Salle de restaurant très grande . Hotel bruyant.

Bien situé . Tout sur place, restaurant,bar,piscine,jacuzzi .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La direction du belvédère nous a changé d'hotel la veille de notre arrivée, sans explication en nous faisant croire que nous serions dans un hôtel de catégorie supérieure. Ce n était pas du tout le cas ,et nous avons trouvé le procédé d'autant plus choquant que nous avions réservé depuis 6 mois.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Trop familial du coup bcp de mvts Restaurant un peu tristounet au 1 er niveau Un peu loin du centre ville important d avoir son vehicule. Helas parking payant

Piscine et son animation Le restaurant à l étage superieur et son personnel Le petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Il manque un espace détente calme après le sauna, wellness, ainsi que des chaises longues pour bronzer et repos. Le restaurant du petit-déjeuner est impersonnel (grand et peu chaleureux) pour un hôtel 4 étoiles.

Le calme bien que situé près du centre. La vue sur la région depuis le toit de l'hôtel. L'accueil des réceptionnistes et du personnel en général. Le service très rapide pour l'entretien de nos vêtements. Le parking bon marché.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

le décor, la chambre sans charme, et bien sur la salle à manger

le personnel charmant