Commentaires sur l'établissement Willa Biala Lilia

Spichrzowa 16, 80-750 Gdańsk, Pologne

#50 sur 103 B&B et auberges à : Gdańsk

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« - belle salle de bains  »

- chambre encore au dernier étage,sous les toitsEffet booking??ne correspondant pas aux photos,petits lits très séparés,vélux qui fermaient mal...froid (septembre) - le parkig privé n'est pas sur place,compliqué pour y accéder,finalement ,on peut se garer devant l'hôtel en fin de journée

- belle salle de bains -bon petit déjeuner -bien situé

« idéalement situé pour visiter Gdansk à pied et la région en voiture »
    • Appartement en Duplex (6 Adultes)

literie du canapé lit à revoir car pas confortable pour des adultes.... manque de rideaux au vélux dans les chambres

Nous avons loué un appartement car nous étions à trois couples. Tout était parfait... cuisine entièrement équipée de quoi cuisiner sur place si nous voulions. 2 salles de bains, 2 wc, 2 chambres et un canapé lit. Idéalement situé car à 5mn à pied du vieux centre de Gdansk. Parking souterrain avec peu de place donc il est conseillé de faire une réservation. Possibilité également de prendre le petit déjeuner sur place moyennant un supplément. Nous l'avons fait et sommes tout à fait enchantés. L'accueil a été tout à fait sympathique. Je réserverai à nouveau à cet endroit si j'ai l'occasion de revenir à Gdansk.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La propreté la proximité du centre ancien »

La propreté la proximité du centre ancien

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« l'excellent petit déjeuner abondant et varié, la... »

Nous avions demandé une chambre avec grand lit -c'était indiqué sur notre réservation booking et ils n'ont pas voulu en tenir compte. Des lits d'une personne très étroit. Le mur de séparation entre les chambres laisse passer beaucoup le bruit des voisins

l'excellent petit déjeuner abondant et varié, la proximité des centres d'intérêt et des moyens de transport public

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Décor sobre, chambre très confortable. »

Accueil de nuit plutôt bourru. Pas de quoi se faire un thé, ce qui est étonnant en Pologne !

Décor sobre, chambre très confortable. Réceptionniste de jour très attentionnée et aimable