Commentaires sur l'établissement Hotel Blow Up Hall 5050 5 étoiles

Kościuszki 42, Stare Miasto District, 61-891 Poznań, Pologne

#33 sur 106 hôtels à : Poznań

• Chambre Boutique de Luxe

J'ai attendu 20' à la réception lors de mon arrivée. L'hôtel a des salons noirs, très peu de lumière et pas de fenêtre. Peu de chambres (c'est bien). Pas de numéro de porte. La chambre est sombre car trop de noir. La salle de bains est vitrée et donne directement dans la chambre sans rideaux. La salle de bains est très sombre (peu de lumière) et aucune intimité. Vous prenez votre douche à la vue de votre conjoint (pas top). Enfin, 10€ pour un jus de fruit "granini", un peu excessif!!!

rien tout est ok

tout était bien le petit déjeuner était moins bien que la dernière fois. le seul problème dans la chambre 201 le bouton de la douche qui vous tombe sur les pieds et le bouton d'éclairage pour les toilettes,il faut appuyer très fort mais endroit tranquille dans le centre commercial et place de parking devant

• Chambre Boutique de Luxe

Cet hôtel est certes d'un design recherché, mais il est très sombre, noir et froid. Installation électrique compliquée. Pas de numéro sur les portes des chambres Petit déjeuner insuffisant ( il a fallu demander beurre et confitures).

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Boutique de Luxe

il manque un parking couvert pour les clients,mais nous avions une place

l'hôtel est super avec un look très moderne ainsi que les chambres confortables avec télévision haut de gamme,ainsi que la literie digne d'un 5 étoiles. l'accueil parfait,le jeune homme c'est donné beaucoup de peine ,parce que nous ne parlons ni anglais ni allemand,il nous a tout traduit dans notre langue. le petit déjeuner très excellent,tous les jours c'était différent,du sucré au salé ainsi que les jus de fruit frais. la prochaine fois nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Chambre Double Chic de Caractère

Vraiment dommage que le receptionist est soutenu nous faire payer un lit supplémentaire pour ma fille de 11 ans, alors que j'avais spécialement réservé une chambre de qualité supérieur !!

Situation ideal, Petit déjeuner exceptionnel

• Chambre Boutique de Luxe

la climatisation envoie des courants d'air frais sur le lit tous les quarts d'heure!.... et l' éclairage est à revoir dans la chambre (peu pratique pour la lecture et le rasage) mais parfait pour une folle nuit!

grandiose! et étonnant personnel très sympa bel accueil

Tout !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Design, prestations, tout y est : à ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel. C'est dommage car il est facturé 18€.

Les chambres sont très confortables et spacieuses. Surtout, elles sont très bien insonorisées. La clé via un i-phone 6 est innovante. Enfin, un stationnement public est possible pour quelques zlotys sur la rue Kosciuszki

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

La décoration et le mobilier de l'accueil ne sont pas à la hauteur du reste de l'hôtel.

Ne vous fiez pas à certaines photos du site, les chambres sont décorées avec goût et sont extrêmement confortables. Le restaurant de l'hôtel, où est servie le petit déjeuner, est chic mais pas compliqué avec un buffet de produits frais. Vitre entre la cuisine et la salle de restaurant ce qui lui donne un look tendance. Service exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Design primant sur la qualité intrinsèque des aménagements

Situation et cadre de l'hotel - Personnel très avenant.