Commentaires sur l'établissement Campanile Cracovie / Krakow 3 étoiles

ul. Sw. Tomasza 34, Centre historique, 31-023 Cracovie, Pologne

#127 sur 269 hôtels à : Cracovie

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

dommage qu'il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre mais on s'est en passé

la situation géographique de l établissement proche du centre historique permet de faire beaucoup de choses à pieds. La propreté de l'établissement, les serviettes changées tous les jours, les petites bouteilles d'eau mises à disposition dans les chambres étaient appréciables ainsi que le wifi gratuit dans l'hotel. Nous reviendrons certainement dans cet établissement et le recommandons chaudement

Groupe de jeunes dans l'hôtel - impossible de dormir avant 3h00 du matin suite aux bruits à l'étage. Un soir lors de la prise de l'apéro dans les fauteuils, un membre de l'hôtel s'amusait à rentrer et sortir sans arrêt vers l'extérieur via la porte secondaire (alors qu'il y a un sas juste à côté pour couper du froid) et impossible d'avoir d'autres places vu le groupe de jeune. Problème pour le paiement à la réservation (et ce n'est pas la première fois) Et je parle pas de leur parking ! Vous payez, mais pas certain d'avoir une place. Plus jamais

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La propreté , l'accueil , le personnel très à l'écoute , le petit déjeuner , (malgré l'absence de croissants et pain au chocolat (mais le directeur nous en a donné l'explication) , l'emplacement de l'hôtel près du centre ville et de la gare

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

personnel peu aimable voir carrément désagréable, petit déjeuner médiocre, sans originalité et qualité des produits plus que moyenne

la propreté et la position géographique, à proximité du centre historique, la possibilité d'avoir un véhicule avec chauffeur pour venir de l'aéroport et y retourner. La possibilité également d'avoir le transport pour des visites plus lointaines (Auschwitz, mine de sel...)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les chambres, côté rue, sont bruyantes mais il n'y a pas eu de problèmes pour en changer. Personnel assez froid à la réception mais qui fait son travail. Bon confort du lit, une ou deux petites serviettes de toilette en plus seraient les bienvenues, très bonne situation géographique. Un rapport qualité prix correct.

Le menu du restaurant très peu varié.

La baignoire et le lit sont super confortable, le petit-déjeuner est très bon et avec une belle vue sur le parc. L'aspect général de l'établissement m'ont ravie et le meilleur pour la fin.. sa situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

- Nous avons eu un retard important avec le train pour rejoindre Cracovie en fin de journée. J'ai prévenu la réception, ils nous gardé la chambre et attendu jusqu'en fin de soirée - Chambre spacieuse, jolie et colorée (vert/blanc) - Avoir à disposition une bouteille d'eau par jour et par personne

Restaurant annoncé. Le premier soir nous avons demandé à diner pour 2 personnes, mais nous avions l'impression de gêner. Personne d'autre dans la salle, un plat unique et pas de carte.

Excellente situation de l'hôtel et gentillesse du personnel. Nombreux bons restaurants à proximité.

Parking payant et difficultés pour manœuvrer à l'intérieur. Rue bruyante la nuit, demander une chambre côté jardin. Nombreux travaux dans le quartier et difficultés pour y arriver malgré le GPS.

Pas de croissants ni de cacao. Large choix international dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Personnel à l'accueil indifférent et peu chaleureux, exemples : - pas de réponse à nos salutations lorsque nous rentrions ou ressortions de l'hôtel, ce qui surprend, (constat sur 5 jours) - hôtel de chaîne française mais aucun personnel ne parle le français, étonnant - nous avons eu un problème avec la télécommande qui ne marchait pas (donc TV inutilisable car TV encastrée, bouton allumage inaccessible), on a descendu celle-ci à l'accueil, elle nous a été remise telle quelle dans la chambre ! (sans doute suffisait-il de changer les piles usagées ?).

Hôtel très récent, chambre très spacieuse, très bonne isolation, bon confort, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

seulement 2 places de parking payantes face à l'hôtel ,quand c'est possible sinon au sous sol 70 PLN (peu cher) ,mais quand il y a une place !

-très belle chambre 706 et vue sur les arbres du Planty -accueil et petits déjeuners parfaits - très bonne situation en centre ville !

rien, tout est parfait !

L'accueil du personnel super et surtout le gérant qui parle Français et nous aide beaucoup tout le long du séjour, literie très grande et très confortable, chambre et salle de bain très grande, pas bruyant, très propre , petit déjeuner très copieux et super emplacement , personnel disponible à toute heure , je vous le recommande vivement !!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Tout....De l accueil à la disponibilité du personnel, directeur Jan, compris...par ses conseils. Emplacement, petits déjeuners, literie. On ne peut que le recommander.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

le voisinage du Café philo, repère de fêtards avinés sur le matin

l'accueil, le confort des chambres, la sécurité, le décor agréable du hall d'accueil et des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Très grave, la clé ne fonctionnait pas et une personne s'est introduite par erreur dans notre chambre à 3 heure du matin. Nous l'avons signalé en partant car il s'agissait de la dernière nuit, nous nous en étions pas rendu compte avant.

Le lit particulièrement agréable pour mon dos douloureux et l'oreiller confortable pour les cervicales

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

un petit bémol, peut-être, le fait que personne ou presque (toutefois, nous avons eu de belles conversations avec les polonais, franco-polonais rencontrés) ne parle français... mais, pour rappel, nous, français, sommes toujours aussi incapables de parler anglais ou une autre langue avec les touristes qui viennent visiter notre beau pays...

Calme, repos au Campanile en face du Parc de Planty (parc qui fait le tour du centre historique - anciennes douves), Efficacité, rapidité du personnel. Gentillesse et qualité de l'accueil. Le plus, le Directeur, M. Jan BLONSKI qui parle un français parfait et qui a su nous donner tous les renseignements souhaités sur Krakow (place du Rynek et sa Halle aux draps, Château royal de Wawel où effleure la Renaissance naissante, sa cathédrale royale, sa grotte du dragon) et aidé à programmer des visites sur des sites mémorables avec son prestataire ; mine de sel avec sa cathédrale souterraine et sa statue de Jean-Paul II, l'usine de Schindler (un "juste"), Auschwitz et toutes ses horreurs...

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Hôtel de catégorie moyenne, tout est bien mais pas waouh, rien n'est mal. Son immense avantage est d'être très bien situé dans Cracovie.

La disponibilité des personnes de l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Personnel peu accueillant et souriant. Petit déjeuner correct sans plus; par exemple pas de salade de fruits, uniquement des pommes dures impossible à couper sur les 3 petits déjeuners pris. Prix de la chambre élevé par rapport aux prestations de l'hôtel ( hôtel 3 étoiles max, pas 4). Parking cher également.

Hôtel moderne, deco très sympa et chaleureuse. Chambre spacieuse, avec tout le nécessaire, bien organisée, treS calme. Salle de restaurant très agréable avec vue sur le parc, treS reposante. Des coins canapés très confortables pour boire une bière.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Manque une petit note de charme local polonais.

Bien situé en centre ville, hôtel agréable, confortable et petit déjeuner varié et copieux. Préférer une chambre orientée coté "planty".

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

rien! Tout etait parfait

superbe hotel, literie tres confortable et chambre conforme. Le petit dejeuner etait juste excellent et tres varié. L'hotel est a 5mn a pieds de la place principale et a 10mn de la gare centrale. Je recommande sans hesiter

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La douche était mal conçue. L'eau sortait de la douche et le plancher était tout trempée après la douche.

La chambre était belle, de style contemporaine et le lit était confortable. De plus, il y avait un sèche linge, ce qui est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Chambre tres mal insonorisée (tram, voiture ...) Très mauvaise ventilation : chambre moite, humide, beaucoup trop chaud

Bonne situation géographique à 50m de la place rynek. Petit déjeuner satisfaisant. Hôtel propre et accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Personnel très froid voir très stoïque . Il nous a manqué juste le coté humain .... Un point négatif sauf si nous avons eu affaire à des robots . Bien dommage car cela reste un excellent établissement

hôtel est plus qu'à la hauteur de nos attentes . Lit confortable et bien insonorisé. Petit-déjeuné copieux et savoureux avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Bruit climatisation et l'extérieur (Tram et circulation). Signal wifi insuffisant pour naviguer. 1 matinée sans eau chaude.

Proximité du centre touristique.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

matelas à gros ressorts pas très confortable (pour un 100 EUR/la nuit) chambre à l'arrière avec gros chantier en face (marteau piqueurs, ...) groupe de jeunes à l’hôtel qui faisaient la fiesta

Excellente situation, Excellent petit déjeuner, belle grande chambre et sdb.

Internet dans les chambres ne fonctionne pas; la climatisation ne fonctionne pas; chambre spartiate; à mon arrivée, n'ai trouvé qu' une seule serviette; pas de gant de toilette et savon dans des sachets. J'ai dû emprunter des serviettes dans le charriot des préposés à l'entretien; appareil téléphonique des années 1950. Bref, si je retourne à Cracovie, ville fort agréable par ailleurs, je vais opter pour un autre hôtel, somme toute assez déprimant.

Hôtel très bien situé. Cela étant, le prix est beaucoup trop élevé, compte tenu de la qualité.

Le personel de la réception était moyennement agréable , manquait de Sourir et de chaleur humaine.

L'hôtel était très bien situer au centre ville , la chambre était complète bien confortable spacieuse grand lit bien équiper et jolie salle de bain et climatisé .

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

L'insonorisation extérieure ( bruit du tramway pour les chambres donnant sur le planty)

-La très bonne situation géographique à deux minutes à pied du Rynek -La décoration neuve et les équipements de la chambre -La très bonne insonorisation intérieure -Les mails reçus avant le séjour par la direction de l'hôtel proposant le transfert en taxi depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Plusieurs éléments étaient défectueux: lumière, air climatisée, téléviseur. Le lit et les oreillers étaient durs comme la roche.le personnel à l'accueil était froid et plutôt occupés à parler entre eux au lieu de nous répondre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Pour le confort un réfrigérateur serais agréable.

La chambre est tres bien, le personnel à l'écoute, très professionnelle, et la situation de l'hôtel est tres appréciable.

Personnel attentionné proposant des services de transfert depuis l aeroport . Souriant, polis et agreable second séjour c est mon hôtel à Cracovie

la langue anglaise obligatoire pour se faire comprendre

excellent emplacement - chambre moderne et très agréable

helas pas de croissants gateaux au petit dej

l'ambiance impersonnelle . Personnel débordé . petit déjeuner très moyen

l'emplacement . Pratique pour le tourisme

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Excellent

Accueil parfait. Chambre spacieuse et calme. Très bon petit déjeuner

Bien sous tous rapports

Literie confortable Petite bouteille d’eau et café et thé

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Chambre faite chaque jour avec nouvelles serviettes , café et bouteille d'eau . Proche de la gare et cu centre ville

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le bruit du chauffage/climatisation

L'espace, la propreté des chambres

Bien pkace propre grande chambre petit dej correct

Le personnel n'est pas désagréable mais pas enjoué non plus

Situation, propreté, confort

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

lit confortable, chambre spacieuse et salle de bain très bien

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Situation géographique parfaite! Bonne literie Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Nous avons que dormi. Chambre spacieuse, literie confortable. Aurions préféré une douche ! Rien à dire pour nous c’ était très bien.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le buffet petit-déjeuner pourrait être un peu plus étoffé. Ça manque de viennoiseries.

Tout était très bien. La situation est excellente.

La ventilation était bruyant Le petit déjeuner était très chère

La chambre était calme, agréable, très propre.

Le petit déjeuner était copieux et l'établissement était très proche de la vieille ville. Il était également calme.

La position

Propreté laisse à désirer pas d'aspirateur tous les jours, une serviette par personne, pain congelé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Personnel discret et attentif, hôtel moderne et bien situé, propreté et confort, silencieux, petits déjeuners variés et succulents...à recommander !

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Un peu plus de sourires !

Chambre confortable, douche super, personnel efficace. Petit déjeuner dans les normes. Localisation excellente

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

personnel pas très accueillant

Proximité du centre, propreté,

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Calme, central, propre. Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel et y revenons toujours avec plaisir.

La litterie très confortable, la proximité avec le coeur de la ville et la gare, des chambres très propres.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Emplacement excellent, chambre spacieuse, hôtel calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

nuit très bruyante: la cause est les jeunes espagnol au deuxième étage.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le design des chambres, la situation géographique de l'hôtel, le personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le petit déjeuner pourrait être amélioré ; un peu cher pour ce qui est proposé !

Hôtel propre et confortable ; personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Personnel pas très souriant !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Service taxi aéroport impeccable. Flexibilité. Garde bagages.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le wifi ne passait pas dans les chambres

Bonne Situation géographique par rapport au centre ville. Très grande chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Equipement salle de bain un peu chiche: prévoir serpillère pour prendre une douche, lavabo étriqué, prise électrique sur WC.

Dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La connexion wifi inexistante, c'est gênant

Très bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

pas de chocolat au petit dejeuner (derisoire mais)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le lit était très confortable. Très bien situé, au milieu de commerces, et de monuments.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

le bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

mauvaise connexion wifi

petit déjeuner ok ambiance agréable lit ok

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

La rue est très bruyante toute la nuit, et la fenêtre mal insonorisée... Un balai brosse pour WC serait utile.

Accueil : efficacité du personnel : nous a envoyé un taxi. Chambre très propre et confortable. Hôtel très bien situé (centre ville et gare). Petit déjeûner très bien.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Personnel d'accueil sympa. Situation géographique permettant les excursions à pied vers les quartiers intéressants de Cracovie. Même s'il n'est pas possible de réserver un parking à l'avance, le'hôtel dispose d'un petit garage souterrain mais il faut arriver tôt dans l'après midi. Navette aéroport très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Un petit frigo dans la chambre serait le bienvenu surtout lorsqu'il fait chaud afin de pouvoir mettre les bouteilles d'eau au frais.

La proximité du centre ville. Chambre spacieuse. Propreté en générale. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Connexion Wifi..

4 nuits à l'hôtel de qualité supérieure du standard de la chaine Campanile... Chambres propres, hôtel bien placé, silencieux... le personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

le manque de sourire du personnel, surtout à la réception. le wifi en panne pendant presque trois jours sans réaction du personnel

la propreté; la situation géographique; le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Excellente situation, à 5 min à pied de la place principale. Les chambres étaient prêtes à l'arrivée bien que nous étions en avance et le lit bébé impeccable

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Wifi globalement correcte mais avec quelques coupures. Chauffage un peu juste. Accueil assez froid mais un service efficace.

Excellente situation, à 5 minutes de la grande place de Cracovie. Chambre spacieuse, belle salle de bains. Décoration sans charme mais un aménagement très fonctionnel. Buffet standard au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Lors de la réservation, lorsque l'on a procédé au prépaiement par CB le jour de notre arrivée, on ne peut plus changer le mode de paiement ou tout simplement payer avec une autre CB. Pour le reste nous ne sommes pas restés assez longtemps pour faire des suggestions d'amélioration

Chambre très propre et spacieuse.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.