Commentaires sur l'établissement Conrad Hotel 4 étoiles

ul. Josepha Conrada 29, Pradnik Bialy, 31-357 Cracovie, Pologne

#116 sur 269 hôtels à : Cracovie

Des difficultés pour effectuer mon paiement avec ma carte ( choix entre paiement comptant et à crédit) apparemment mal compris soit par la machine, soit par le personnel...

Les chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner abondant et varié, super ...La proximité de l'aéroport.La possibilité d'imprimer nos billets d'avion avec l'aide de la réceptionniste.

Le personnel ne nous a même pas dit bonjour à notre arrivée à l'établissement. Nous avions l'impression de les gêner à chaque fois que nous leur posions une question.

Restaurant très bon et serveuses agréables, hôtel calme, lits confortables, arrêt de bus à quelques pas pour aller au centre ville, grand centre commercial avec plein de magasins et restaurants juste en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Encore une fois, dès qu'un hôtel se permet de se servir sur notre compte bancaire, c'est qu'il y a un loup quelque part (et le problème, c'est que nous le constatons toujours après !) et le loup, le voilà : la climatisation fonctionne mais ne brasse que de l'air chaud et vous ne pouvez donc pas dormir ; alors vous ouvrez la fenêtre pour avoir un peu d'air frais et là, c'est le bruit des camions sur une 2 X 3 voies, des trains de marchandises d'une longueur incroyable (avec sifflet, svp) et des décollages des avions qui dérangent. Le nec + ultra, c'est qu'à la réception, on s'en fout royalement et pour cause : ils ont déjà le règlement !!! S'il vous plait, Booking, enlevez cet hôtel de vos plaquettes ; il va nuire à votre image !!!

Je n'ai aimé que le petit-déjeuner, particulièrement surdimensionné par rapport à l'hôtel en lui-même et le parking sous-terrain.

Aucun sourire à l'accueil, personnel froid :-(

Le petit déjeuner bien et copieux

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Le petit dejeuner est très copieux mais un peu cher quand même

Hotel tout confort