Commentaires sur l'établissement Dwór Oliwski City Hotel & SPA 5 étoiles

ul. Bytowska 4, Oliwa, 80-328 Gdańsk, Pologne

#36 sur 99 hôtels à : Gdańsk

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel idéal pour prendre du temps pour soi et se reposer vraiment. »

L'hôtel est situé en pleine nature, par conséquent nous avions quelques visiteurs de temps à autre (araignées, guêpes...). Rien de bien méchant cependant, nous aurions pu utiliser la clim' plutôt que d'ouvrir les fenêtres. Aussi, la situation géographique n'est pas idéale. Il faut marcher 30 minutes jusqu'à la gare ou prendre un taxi. Encore une fois, c'est le prix à payer pour profiter du calme et de la verdure.

Nous avons eu une chambre avec vue sur l'étang. Nous avions accès à une petite terrasse avec deux chaises et une table, parfait pour un petit moment de détente. Notre chambre était équipée de deux lits jumeaux très confortables. Nous avons aussi pu nous relaxer au sauna et à la piscine. Enfin, le petit-déjeuner était fantastique ! Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts. Personnellement j'ai adoré la machine à gaufres et la possibilité de déjeuner en terrasse.

« Parfait pour un séjour au calme à proximité des plages. »

Emplacement très agréable mais il est préférable d avoir une voiture. Des détails perfectibles pour un 5étoiles.

Hôtel qui a beaucoup de charme. Chambre spacieuse et confortable. Piscine et spa très agréables. Petit déjeuner très copieux ,varié et exquis Emplacement calme. Personnel très prévenant.Prêts de vélos.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable, que nous renouvellerons »

Toujours des problèmes avec le coffre fort de la chambre, je pense qu'il faudrait que l'établissement investisse un peu.

Un établissement magnifique, un manoir à la Campagne, chambre spacieuse avec grande salle de bain et grande baignoire moderne, le coin spa ( Piscine, Sauna et Hammam ) est particulièrement superbe, le personnel est d'une gentillesse incontestable, le restaurant est une très bonne table avec aussi un personnel à la hauteur ( même si les serveurs femmes sont plus prévenantes que les serveurs hommes ). Petit Déjeuner exceptionnel, varié, un buffet sublime et un personnel à vos petits soins, et prendre son café sur la terrasse est un pur bonheur.

« La gentillesse du personnel à l'accueil, les environs... »

Pour un hôtel de cette classe, le manque d'exigence et de rigueur au niveau du nettoyage de la salle de bain, le rideau décousu. Et il faut une voiture car c'est loin de la ville si c'est le but du voyage. A savoir, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il n'y a pas de volets et il fait jour très tôt en été.

La gentillesse du personnel à l'accueil, les environs très calmes et verdoyants, la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'emplacement est toujours magique  »

Propreté en déclin, mauvaise literie, draps trop petits, plats du restaurant avec la moitié des ingrédients manquants et pourtant annoncés sur le menu.

L'emplacement est toujours magique

« Séjour agréable, que nous renouvellerons »

La décoration de la chambre que nous avons eu par booking.com n'était pas spécialement de la qualité des photos de présentation, le coffre fort ne fonctionnait pas, et malgré ma demande, n'a pas été réparé par les techniciens.

Un endroit sublime à découvrir, un personnel super pro, prêt à tout pour vous satisfaire. Un petit déjeuner fabuleux pour commencer la journée. Un restaurant à la hauteur, avec une carte des vins superbe et des mets succulents. Le coin spa et piscine est incroyable, propre. Un endroit merveilleux !!!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Décevant pour un hôtel 5 étoiles »

L'hôtel est une veritable usine. Petit déjeuner placé sur des tables de 8/10 tant pis si vous préfériez votre intimité. Une seule machine à café pour tout les petits dejeuners de l'hôtel... bien insuffisant. Grande sdb mais douche bouchée provoquant des inondations. Un matelas taché que ne couvrait pas le drap... bref les prestations ne sont pas à la hauteur du prétendu standing 5 étoiles.

Espace spa très agréable. Des confiseries de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« séjour inoubliable on reviendra en été »

tout était parfit spa génial , restaurant superbe, literie au top beauté du site

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le cadre était super. »

Le cadre était super. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Le spa génial et les petits déjeuners excellents aussi

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel très agréable »

Le bruit tard dans la nuit à cause d'un mariage

La diversité du petit déjeuner Le spa La literie

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Calme et verdure »

calme du lieu et à l'intérieur de l'hôtel. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et attentionné. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« SEJOUR REPOS »

LE LIEU POUR LE REPOS ET PERSONNEL DE QUALITE

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« le calme et la proximite avec la nature ! »

Pas terrible, la chambre n'est pas representative de l'ensemble ! dommage!

le calme et la proximite avec la nature !