Commentaires sur l'établissement Hotel Filmar 4 étoiles

Grudziądzka 39-43, 87-100 Toruń, Pologne

#13 sur 43 hôtels à : Toruń

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super hôtel filmar »

Personnel agréable et accueillant. Chambres très confortables et propres. Nous avons même pu accéder à notre chambre plus tôt que prévu. Bon emplacement, à 15 minutes à pied de la vieille ville. L'établissement dispose d'un vaste parking. Excellent petit déjeuner, très varié.

« tres bon hotel. »

tres bon hotel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« TRES BEL HOTEL - EMPLOYES A L'ECOUTE ET TRES AVENANTS »

PAS PRIS DE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2016

« Pour faire simple, nous avons réellement tout aimé dans cet... »

Allez, juste pour remplir la case, la chambre que nous avions devait être non loin de la bouche d'aération extérieure ... et ma femme est certaines fois très sensible au bruit, en général en période de stress, (je l'énerve des fois rien qu'en respirant, c'est pour dire :-) Là, après les 11h de route elle était un peu sur les nerfs et ce léger bruit de fond, sourd l'a un peu dérangé. Mais comme elle se connait, elle avait prévu ses bout de caisse. Rien à signalé pour moi et ma fille qui avons dormis comme des bébés.

Pour faire simple, nous avons réellement tout aimé dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une grande chambre/studio pour 3 personnes (ma femme, ma fille et moi) de +/- 27m² si je me souviens bien avec tout le confort nécessaire ! Nous sommes arrivés tard (+/-1h30 du matin) et tout était très calme. La SDB est correcte, très spacieuse et la literie superbe ! L'hôtel semble très bien insonorisé car tout était très calme (on entend pas de porte s'ouvrir ou se fermer ni l'activité dans les chambres voisines, comme si nous étions totalement isolé - ce qui était peut-être le cas je ne sais pas -). La cerise sur le gâteau fut le petit déjeuné : - Accueil par le personnel et le chef avec sa toque (ça en jette :-) ! une variété de choix sucré / salé - chaud / froid tout simplement splendide ! table, nappe et vaisselle de qualité, bref pour nous qui aimons les petits déjeuné copieux salé/sucré, c'était tout simplement un régal pour les yeux et les papilles. Seul remord : n'avoir passé qu'une nuit car j'aurais aimé gouter à tout !

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Chambre très spacieuse et confortable »

Chambre très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Personnel sympa  »

Personnel sympa Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Le petit déjeuner, excellent »

très grand donc assez anonyme

Le petit déjeuner, excellent