Commentaires sur l'établissement P&J Apartments Floriańska

Floriańska 39, Centre historique, 30-021 Cracovie, Pologne

#679 sur 1 434 locations de vacances à : Cracovie

« Appartemenet convenant très bien à une famille pas trop exigeante. »
    • Florianska Duza II

La salle de bains où le lavabo était minuscule, la douche basique.

En réservant une chambre dans cet hôtel, je ne m'attendais pas à trouver un vrai appartement! Une grande chambre avec 4 lits et une autre avec un grand lit (que j'ai utilisé).

« Excellente situation en plein centre de la ville ancienne. »
    • Florianska Srednia

Excellente situation en plein centre de la ville ancienne.À 5 mn des sites touristiques. Location située à 10 mn à pied de la gare,location facile à trouver. Par contre la rue piétonne est un peu bruyante le soir. Personnel d'accueil de bons services.

« La localisation, notre appartement donnais sur la cour... »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

Un lit un peu trop mou pour nous mais c'est personnel il n'y a pas de gel douche, ça pourrais être un plus dans un appartement.

La localisation, notre appartement donnais sur la cour arrière plus calme notamment le matin, serviettes et draps changés à la moitié du temps

« appartement confortable et très bien situé pour visiter Cracovie »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

petit déjeuner buffet correct mais sans plus. Mauvaise odeur dans la salle de bain par moment. Manque un tapis à l'entrée pour éviter de salir l'appartement en entrant (nous y étions en temps de neige)

très bonne localisation, mais susceptible d'être bruyant le soir selon les chambres. appartement très spacieux

« Très bon séjour familial à Cracovie »
    • Appartement Jana

Propreté de l’appartement moyenne. Heureusement,Nous avons eu le ménage et draps changés en milieu de séjour. Le congélateur était plein de givre et le frigo pas très propre.

Très bon emplacement Transferts aéroport impeccables Nous avons aussi réservé des visites. Appartement spacieux et au calme tout près de la place.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Une situation géographique centrale »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

Le logement ne correspondait pas aux photos avec un standing bien moins vendeur... l’ensemble était correct mais très sommaire. La cuisine était minuscule. Bref, pas rapport a ce qui été annoncé, c’est très deceptif !

Une situation géographique centrale

« Mauvaise expérience »
    • Florianska Mala

Alors que l'appartement avait un très bon potentiel : tres grand appartement avec cuisine qui avait l'air bien fonctionnelle, la saleté des lieux nous a vraiment dérangé. Ça saute aux yeux dès l'arrivée dans les lieux : sol sale, non lavé. Le mobilier poussiéreux et sale. Draps, housse à l'hygiène plus que douteuse... insecte au sol dans la SDB. Douche sale aussi donc j'ai eu à nettoyer à fond le sol pour accepter de poser mes pieds nus sur le sol de la douche... c'est vraiment se foutre des clients... et donc ca rend le séjour très désagréable, dans un climat de suspicion. Comme nous ne restions qu'une nuit et que nous sommes arrivés en soirée nous avons demandé à ce que les draps au moins soient changés. L'un des employés s'est montré disponible et navré et alors à changé les draps. Navrée de constater que même ces draps là n'étaient pas irréprochables... nous n'y retourneront plus jamais !!!! Tellement dommage au vu de l'emplacement et du potentiel de ce grand appartement. Également la wifi qui ne fonctionnait pas ...

Très bon emplacement tout en étant pas exposé aux contraintes que supposent normalement de séjourner si près du coeur de ville (pas tellement de nuisances sonores)

« Logement parfait! Meilleur service possible »
    • Florianska Mala

J'ai voyagé à Cracovie pour faire un tour avec ma famille en Pologne et j'ai resté pour la première fois chez P&J. Cracovie est une ville magnifique - j'ai tout aimé! Les Apartaments P&J m'ont proposé un logement très proche de la vielle ville et bien comfortable. A la reception ils étaient à l'aide, ils ont répondu à toutes les questions. Le petit déjeuner est recommendable, très bon, un grand choix et en plus pas cher! Chez P&J ils m'ont proposé aussi leur service de navette de l'aéroport Babice. Ils ont pris soin de tous mes affaires. Je leur donne la meilleure note et je recommande à tous!

« J'ai aimé l'emplacement. »
    • Florianska Srednia

Là propreté n'était pas au rendez-vous. La literie un drap de lit pas adapté et la douche n'en parlons pas

J'ai aimé l'emplacement. Au centre de la ville

« Bonne localisation »
    • Appartement Attribué à l'Arrivée (4 Adultes)

Il y avait une très mauvaise odeur dans la salle de bain qui entrainait une odeur dans tout l'appartement. Impossible de mettre le chauffage en route dans la salle de bain. Peu de savon à disposition, aucun gel douche. Des prises qui sortent du mur....

Bonne localisation

« très bon séjour dans cet appartement »
    • Florianska Srednia

appartement "srednia" très bien situé géographiquement : à quelques mètres de la place du Rynek (vieille ville) et proche de la gare. Faire abstraction de l'état de la cage d'escalier qui est "un peu" vétuste. appartement très calme situé au 1er étage intérieur très agréable, spacieux (nous étions 3 adultes) et fonctionnel. wifi gratuite

« Confort et visites facilitées à partir d'un grand appartement vintage »
    • Florianska Duza

La seule chose qui nous a un peu gênés c'est le bruit : l'appartement est localisé sur la rue piétonne principale de la vieille ville (ul Florianska) et, malgré les doubles vitrages, nous avons entendu jusqu'à très tard le soir voire tôt le matin les cris et chahuts de certains passants en goguette (sauf le dernier soir car il pleuvait ;-))

Le personnel présent à la réception 7j sur 7j de 7h le matin à minuit, parfaitement anglophone et très gentil et serviable. Le ménage était également fait tous les jours (avec changement de linge de lit et toilette. Enfin, le style de l'appartement en lui même : cuisine et salon design, chambres "historiques". L'équipement de la cuisine est correct avec des équipements sommaires mais en parfait état de fonctionnement (2 plaques de cuisson vitrocéramiques, 1 réfrigérateur, 1 four à micro onde, une bouilloire et un toasteur).

« Chambre lumineuse; »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

vaisselle et couverts pas assez nombreux.

Chambre lumineuse; bonnes literies; bonne insonorisation (passages d'avions: l'aéroport n'est pas très loin).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« appartement était neuf avec un grand balcon dans une... »
    • Appartement de Luxe - Rue Lubicz

sur le site est indiqué l'adresse de l'agence, hors l'appartement était en dehors de la vieille ville ce qui n'était pas indiqué lors de la location la cuisine était très sale !!! et malgré un second passage, dommage car l'appartement pourrait être très très bien

appartement était neuf avec un grand balcon dans une résidence très bien; mais il n'était pas fini ! par de mobilier sur le balcon par exemple, des travaux encore en cours ... Très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« je recommande vivement »
    • Appartement 4 Chambres - Rue Gertrudy

Le bruit des tramway, mais c'est la ville

Le petit déjeuner amené à l' appartement le matin à l ' heure souhaitée. Spacieux, confortable, bien équipé, et proche des sites touristiques. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Grand appartement avec salle de bain et cuisine équipée. »
    • Florianska Srednia

L'hôtel est en plein centre-ville zone piétonne, il faut donc ce garer à l'extérieur de la zone piétonne pour aller chercher les clefs à pied pour aller garer sa voiture à 10 min de l'hôtel. L'accueil ne savait vraiment pas où était le parking, nous avons perdu 20-30 pour trouver le parking.

Grand appartement avec salle de bain et cuisine équipée.

« L'appartement rue Gertrudy est immense ( nous étions 7... »
    • Appartement 4 Chambres - Rue Gertrudy

L'appartement rue Gertrudy est immense ( nous étions 7 personnes) , confortable, agréable...tout y est ! nous avons organiser toutes nos excursions ( visites, transfert aéroport...etc) et l'établissement c'est occupé de tout en fonction de nos demandes !! parfait aucune mauvaise surprise sans oublier l'amabilité de toute l'équipe de l'accueil , au chauffeur , au p'tit déj ! je recommande c'est établissement à tous

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« A réserver lors d'un séjour sur Krakow (en ayant une voiture). »
    • Appartement Jana

Personnel serviable parlant l'anglais. Parking sécurisé à 50m avec badge. Situation: 100m du centre de la vieille ville....idéal....A proximité de beaucoup de choses à voir à pied, n'ayez pas peur de marcher pour observer l'architecture....30mn à pied de l'usine d'Oscar Schindler...15mn en voiture des mines de sel ou prenez un taxi. Un restaurant : le Chopin sur la place (vous mangerez d'excellente façon pour un prix dérisoire en comparaison avec la France).

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Bon établissement proche de la vieille ville »
    • Appartement 4 Chambres - Rue Gertrudy

L'appartement aurait besoin d'être raffraichi et nettoyé en profondeur. Nous ne pouvions pas tous nous doucher sans manquer d'eau chaude.

Le personnel est très serviable. L'appartement est grand, spacieux et bien équipé, proche de la vieille ville. Possibilité de laisser les bagages à la reception après le check-out.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Emplacement exceptionnel. »
    • Florianska Srednia

Emplacement exceptionnel. Appartement spacieux, lumineux, chaleureux et confortable. Excellent pour des vacances en famille. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Très bien situé, idéal pour visiter la ville et très proche... »
    • Florianska Mala

Quelques problèmes de réglage avec le chauffage et l'électroménager. Mais le personnel est assez disponible, bien que l'accueil se trouve ailleurs en ville.

Très bien situé, idéal pour visiter la ville et très proche de la gare centrale. Appartement neuf et literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Un bon rapport qualité-prix »
    • Florianska Mala

L'appartement que nous avions se situaient à un pallier commun avec un autre appartement loué : nous avons été réveillé quelques fois par les femmes de ménage qui s'y rendaient car restés couchés tard. Installations sanitaires fonctionnant très bien, mais quelques fuites que nous avons signalées.

Très bon emplacement Chambre calme et spacieuse Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« La situation géographique, appartement très spacieux »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

Très très bruyant. Pas de trouble vitrage et les fêtards hurlent jusque 5 heures du matin, je ne dormais pas de la nuit. Personne à sommeil léger s abstenir.

La situation géographique, appartement très spacieux

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Appartement très bien situé et idéal pour un groupe de 6-8personnes »
    • Appartement 4 Chambres - Rue Gertrudy

Attention à la literie un peu molle qd on n'a pas l'habitude. Nous avons manqué d'eau chaude le 1er matin mais ça ne s'est plus reproduit par la suite. Attention aussi que le bureau de location où il faut récupérer les clés et l'appartement loué ne se situent pas au meme endroit.

Situation géographique top, à 5min de la grand place. Supermarché juste à coté pour les petites courses du quotidien. Appartement très spacieux, propre, bien chauffé, bien équipé et calme grace au double vitrage. très bon accueil à l'agence de location.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Appartement bien place manquant d'entretien »
    • Florianska Srednia

Le changement d'appartement sans nous avoir prevenu Le manque d'entretien matériel de l'appartement. Robinet de lavabos mal fixé qui bougeait. Pomme de douche mal fixée qui tenait par miracle et difficile à diriger le jet d'eau Etat général vétuste un peu vieux Cafetière endommagée Sèche cheveux tombant en panne mais remplacé après 3 jours

L'appartement prévu rue Florienska n'était pas disponible mais on a eu un appartement rue Grodska. Appartement bien placé près du centre historique Silencieux du fait que la rue est pietonne

« super »
    • Florianska Mala

Tout. Le personnel avenant qui nous a donné un autre appartement que celui réservé car il y avait un souci. On s'est retrouvé dans un appartement plus grand, très bien équipé . Des explications pour visiter la ville. Un storage pour nos bagages en attendant de prendre l'avion . Très bien situé près de la vieille ville.

« Déçu »
    • Florianska Mala

Ne pas prevenir à la derniere minute du changement de lieu plus éloigné. Certes confortable. Mais très. Très. Bruyant (carrefour avec feu)

Amabilité et accueil de la réception

« Très bon logement ! »

Le logement est à rendre à 11h du matin

Nous avons bcp apprécié la proximité du logement ainsi que la grandeur de celui-ci ; il est très spacieux !

• Florianska Srednia

Le réfrigérateur congelait la nourriture La salle de bains sentait le renfermé

L'appartement était spacieux

« Visite d’une ville qui mérite le titre de capitale »

Pas de ménage de prévu

Tout !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'emplacement et la proprete »

L'emplacement et la proprete

« Très bon accueil, efficacité et sourire. »
    • Studio - Rue Sławkowska

Petit bémol l'absence de rideaux donc trop de luminosité dans la chambre.

Très bon accueil, efficacité et sourire.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La situation et le petit dejeuner »
    • Florianska Srednia

La situation et le petit dejeuner

« Excellent ! Personnel tres arrangeant »

Logement très spacieux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Génial ! »
    • Florianska Srednia

Personnel agréable :) super emplacement !

« Top of thé Krakow ?!  »
    • Florianska Mala

Pas de volet opaque pour dormir tard quand ont as fait la fête c'est compliqué lol

L'emplacement l'accueil l'accès facile

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« AU TOP »
    • Florianska Duza II

Rien a signaler

Tout a etait parfaitement parfait

« Super appartement, bien placé, immense et avec une literie impeccable. »
    • Appartement de Luxe - 6 Rue Tarłowska

Super appartement : Immense, possibilité de visiter la ville à pied. Du grand luxe avec une literie impeccable !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La proximité du centre ville, l'amabilité des hôtes, le... »
    • Studio - Rue Sławkowska

La proximité du centre ville, l'amabilité des hôtes, le logement, la ville, un super séjour inoubliable !

« La proximité avec les transports en commun et les lieux de... »
    • Florianska Duza

La proximité avec les transports en commun et les lieux de visite

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bien situé  »

4 ème sans ascenseur

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Très bon emplacement pour ce grand appartement situé dans un... »

Appartement un peu sombre

Très bon emplacement pour ce grand appartement situé dans un immeuble typiquement cracovien

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« EMPLACEMENT - TRANQUILITE »

EMPLACEMENT - TRANQUILITE

« très agreable »

4 eme étage sans ascenseur

La localisation idéale, personnels disponible et attentionnée

« Nous reviendrons »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

La proximité du centre historique et le calme de la rue . La literie est excellente les serviettes ont été changees tous les 2 jours

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix, excellente situation »

le lit un peu dur

La situation, les gérants très arrangeants

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Appartement sympa en plein centre de Cracovie »
    • Appartement Attribué à l'Arrivée (4 Adultes)

Appartement sympa en plein centre de Cracovie

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Tres bon établissement »
    • Appartement Attribué à l'Enregistrement (2 Adultes)

Les 2 matelas colles au lieu d'un grand, les petites couettes et l'isolation de la fenêtre.

Bonne équipe à la réception, emplacement ideal !!

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Calme et très bien placé en plein coeur de la vieille ville. »
    • Florianska Mala

Calme et très bien placé en plein coeur de la vieille ville. Proche de la gare

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Bon rapport qualité-prix avec petit déjeuner inclus. Spacieux mais confort minimal. Bien situé. »

Confort minimal.

Tres bien situé. Spacieux. Petit déjeuner inclus. Personel accueillant .

« l 'emplacement a 2 pas de la célèbre place  »
    • Florianska Srednia

l 'emplacement a 2 pas de la célèbre place au calme notre appartement était très bien équipé

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Situation géographique  »

Ameublement plutôt dépassé Petit déjeuner pris dans un restaurant annexe, pas très convivial

Situation géographique Personnel faisant son travail et disponible

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« La situation géographique proche du centre ville, proche de... »

Le bâtiment voisin était en travaux. Le bruit du marteau-piqueur dès 7:30, c'est pas génial. On aurait aimé être avertis.

La situation géographique proche du centre ville, proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« super bien situé en plein centre d'une rue commerçante à... »

super bien situé en plein centre d'une rue commerçante à 2mn de la place principale et à 6 mn à pied de la gare, si pas de voiture je recommande par contre pub en face donc dès le jeudi des étudiants peuvent faire la fête dans les couloirs.....

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« vaste appartement 200m carrés a disposition , 2 salles de... »

bruit du tram qui passe la nuit et parking un peu cher .

vaste appartement 200m carrés a disposition , 2 salles de bains ,2 toilettes , accueil excellent le personnel est très prévenant ,

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« La situation de notre hébergement, situé juste à deux pas de... »

La situation de notre hébergement, situé juste à deux pas de la place Rynek. L'accueil que nous avons reçus à notre arrivée. Les personnes de l'office nous ont commandé un taxi, permis de laisser nos valises à l'office le temps que l'appartement se libère, donner les clés plus tôt que prévus et amené à l'appartement situé à deux rues de l'office.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Situation parfaite pour découvrir la vieille ville , ce... »

L'entrée principale de l'immeuble est un peu défraîchie , mais apparement dans son jus ...des travaux de rénovation en cours...aucune inquiétude dés la découverte des pieces á vivre.

Situation parfaite pour découvrir la vieille ville , ce logement tres spacieux et pratique pour un groupe permettant une autonomie parfaite á un prix très raisonnable .cela nous a permis des retrouvailles avec des cousins polonais...en toute liberté.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Appartement non terminé, très bruyant, pas de volets ou de... »

Appartement non terminé, très bruyant, pas de volets ou de rideaux vis à vis très important

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« Tout vraiment  »

Tout vraiment Mais je suis frileuse Alors j'aurais aimé un tout petit peu plus de chauffage

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« L'accueil, reponses rapides, flexibilité »

Il nous sont changé a dernier minute notre appart. Differente adresse mais bien placé.

L'accueil, reponses rapides, flexibilité

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

« la trés bonne situation a 100 m de Rynek Glowny »

l'appart etait en travaux non terminés mais l'appart était loué tt de même

la trés bonne situation a 100 m de Rynek Glowny

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Appartement immense , magnifique »

Appartement immense , magnifique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« La situation de l appartement. »

La situation de l appartement. La rue est splendide

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« L'accueil »

Un grand écran qui ne marche pas Excessivement bruyant Tapis vieillots sales Escalier et appartement vetustes

L'accueil

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Durant la semaine nous n'avons pas été réapprovisionné... »

Durant la semaine nous n'avons pas été réapprovisionné en papier toilette.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« la situation géographique »

les travaux dans l'immeuble et la poussière

la situation géographique

« Literie tres moyenne »

Literie tres moyenne

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« Situation  »

Vu sur cours intérieure, mais cela explique le calme.

Situation Calme Confortable Equipement Accueil

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

« Rien dans cet établissement »

La literie et la distance entre la réception et l apparthotel

Rien dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« L emplacement  »

La literie matelas trop mou

L emplacement La disponibilite du personnel Les excursions proposees La navette pour l aeroport Le prix

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.