Commentaires sur l'établissement Novotel Gdansk Centrum 3 étoiles

ul. Pszenna 1, 80749 Gdańsk, Pologne

#55 sur 99 hôtels à : Gdańsk

Des k arrivee ca a mal commence venu pour 6 jours nous avions une certaine quantite de bagages a mettre dans la chambre j ai demande un chariot il n y en n avait soit diant pas j estime avoir fait pres d ub kilometre de la voiture a la chambre qui etait tout a fait a l extremite du couloir du 3 eme etage chambre 444 apres 9 h de route sous une pluie battante une biere polonaise au bar etait la bienvenue et la surprise dans un coin de l a reception je decouvre 3" chariots qui n auaraient permis de ne faire que 2 aller et retour au lieu de 5 lke sejour commencait mal et ce n etait que le debut La reception situe pres de l ascenceur nous oblige a passer devant le comptoir pour quitter k etablissement jamais nous n avons eu un regard un sourire et encore moins un bonjour Quand au personnes effectuant le menage n en parlons pas de l amateurisme pur lL aspirateur a etait passe 1 fois en 6 jours systematiquement les produits de toilette mis dans la salle de bain etaient ou non mis en pace plus souvent non que oui le linge de topilette change ou pas suivant l humeur de la dame je pênse Enfin bref on pourrait en faire un roman je deconseille d aller dans cet etablissement si vous esperez avoiur un minimun de service Il existe d autres etablissements a gdansk certe un peu plis cher mais au combien plus abreable comme l hotel krolewski l hotel hanza et evidemment l hilton ne regardez pas a quelques euros vous ne le regretterez pas

Helas je n ai pas aime grand chose mise a part la situation geographique par rapport au centre ville le reste etant surtout ce que je n ai pas apprecie

La moquette date un peu...

Bonne situation de l'hotel près de la ville ancienne. Personnel gentil et serviable. Grande chambre avec cafetière expresso.

Superbe petit déjeuner et bon emplacement.

Menu des repas

La qualité du petit déjeuner.Situation de l'hôtel proche de la vieille ville et centre historique

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Des travaux(rue vers la ville) ternissent un peu le tableau,mais c'est momentané,donc un peu de patience!Quant à la "vieille" TV dans les chambres,que certains critiquent,elle a au moins le mérite de transmettre des chaînes francophones (TV5 et France 24)!

Hôtel très agréable,bien situé(5 min de la ville),chambre et s-d-b spacieuses et bien équipées(frigo!).Wi-fi sans problèmes dans les chambres.Excellent pt déj.Accueil et disponibilité du personnel.C'est un 3* qui en vaut 4! Ravi de mon séjour !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Salle d'eau un peu petite et manque d'étagères ou rangement pour affaires de toilette

L'accueil, le petit /déjeuner , la vue sur le jardin, l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

modernisation des chambres et isolation des fenêtres - passage d'air important

situation géographique et parking attenant

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Parking facile. Très proche de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Le quartiet en pleine restructuration

La proximite du centre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

Situation, à moins de 5 minutes à pied du centre ville.