Commentaires sur l'établissement Hotel Sympozjum & SPA 4 étoiles

Kobierzyńska 47, Dębniki, 30-363 Cracovie, Pologne

#267 sur 285 hôtels à : Cracovie

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel vraiment vraiment horrible !!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil du personnel non chaleureux voir amer / Hôtel en zone industriel et très loin du centre historique (1h à pied) / Impossible de dormir sur le lit, nous avons dû mettre le matelas au sol et dormir par terre vu le niveau de qualité du lit / Draps, matelas avec de nombreuses tâches et couvre lit jaunâtre / Bouteilles d'eau dans la chambre déjà entamé à notre arrivée / Fenêtre se ferme mal, entrée d'air toute la nuit + bruits incessants de travaux à proximité de l'hôtel, pas de double vitrage / Le pompon, la salle de bain type hôpital / moquette au sol / télé cathodique qui fonctionne mal / Petit déjeuner horrible, pas de mots pour décrire la qualité de la nourriture. Pour résumé, la pire nuit que nous ayons jamais passé dans un hôtel. Nous avons donc décidé de quitter cet hôtel sans remboursement pour les 2 nuits restantes afin de finir notre séjour dans de meilleurs conditions. Pour conclure, Cet hôtel mérite vraiment 0 étoile.