Commentaires sur l'établissement Campanile Varsovie / Warszawa 3 étoiles

ul. Towarowa 2, Wola, 00-811 Varsovie, Pologne

#90 sur 198 hôtels à : Varsovie

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« bel hôtel pratique »

Hôtel très bien situé quand on vient en bus de l'aéroport jolie chambre , bonne literie, et très propre excellent petit déjeuner dans une grande et belle salle

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un peu cher à mon gout. »

Ma chambre n'était pas super propre. Manque d'équipements quand on vient pour affaires (fer à repasser par exemple, ou dentifrice). Egalement bruits avec la gare juste à côté de l'hotel.

Très bien positionné, il permet d'aller partout sans devoir se déplacer à la recherche de transports.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon hôtel, bon emplacement, rapport qualité/prix ok »

Le comportement des responsables vis à vis des salariées qui travaillent à l’accueil. En effet, les responsables ont très mal parlé à leurs salariés devant nous. Ce n’est pas très pro.

L’accueil, la qualité de la literie, l’em

« très agréable,personnel très sympathique et souriant!! »

Pour une personne non habituée au petit déjeuner salé, il est assez "bizarre" de ne pas avoir accès à des choses sucrés au petit déjeuner.

l'accueil et la disponibilité du personnel

« La situation géographique. »

Le personnel peu accueillants et que l’on a toujours l’impression de déranger. Le fait de se faire sortir de la chambre parce que le personnel de chambre ne respecte pas le panneau « ne pas déranger » sur la chambre et qu’ils rentrent dedans sans frapper!

La situation géographique. Propreté

« Bien situé, près du centre mais les inconvénients vont avec : bruit des sirènes toute la nuit »

La chambre n'était pas très bien insonorisée. Durant toute la nuit, les bruits des sirènes des ambulances ont troublé mon sommeil. La qualité du matelas n'était pas très bonne pour le prix de la nuit.

Personnel agréable. Parking sur place.

« Une halte pratique au coeur de Varsovie »

Le service de restauration est trop long ; avec seulement deux tables à servir , vingt cinq minutes d'attente..car il n'y a qu'une seule personne

La situation géographique et le personnel à l'accueil très aimable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hotel de proximité pour un séjour touristique de courte durée »

les repas sont assez longs à servir , de qualité moyenne

La situation géographique près des surfaces commerciales et des accès aux visites touristiques par tramways; accueil sympathique et efficace ; les chambres sont bien tenues , le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« L' emplacement ideal a 50 m de la gare pour le train,... »

Je n'ai pas trouvé de réels problèmes.

L' emplacement ideal a 50 m de la gare pour le train, bus, metro. La propreté exemplaire. Le bar avec une bonne atmosphere. Les equipements complet, wifi, smart tv..

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Hôtel très propre et personnel sympathique ! »

Hôtel très propre et personnel sympathique ! Très bien placé, aux pieds des transports en commun et à 15min à pied de la gare centrale. Idéal pour un séjour à Varsovie!

« Petit déjeuner complet  »

L'hôtel est à côté d'un grand axe routier et notre chambre donnait sur cette route. Les fenêtres n'était pas très efficaces pour masquer les bruits des véhicules. Nous avons été réveillés par les bruits de la route tous les jours de notre séjour.

Petit déjeuner complet Chambre propre Hôtel proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un hôtel pratique mais sans aucun charme. »

Le bruit des chambres placées côté rue, il y a une gare juste en dessous et des trains qui passent quasiment toutes les minutes. Le personnel est peu agréable, et parle mal anglais. Hôtel très impersonnel (à la réception, c'est à la chaîne). Relativement loin de la vieille ville (50' à pied, mieux vaut prendre un taxi ou le métro) et du Palais de la Science et de la Culture (25' à pied et ballade peu agréable).

Le petit déjeuner copieux Le matelas ferme.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Accueil chaleureux, personnelles très professionnelle ,... »

La veille nous avons accrocher à notre porte le message disant « Ne pas nettoyer notre chambre , on dort » Faut dire quand même qu’à 9h du matin la 1ère femme de chambre toque et donc nous réveille , 10h.. la même chose, 11h.. encore !! Alors je trouve juste ça dommage quand les clients veulent se reposer et prennent la peine d’afficher un message clairs... qui na pas l’air clair pour tout le monde pour autant !! Très agaçant cette histoire !

Accueil chaleureux, personnelles très professionnelle , chambre propre et confortable. Non loin du centre ville et de tous les arrêts d’autobus.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« pour un week end de 3 jours super »

en faite ce sont les grands immeubles modernes qui sortent de terre ici et la un peu bizarre. un peu trop haut ils devraient reduire la hauteur.

d'avoir une baignoire, cela fait du bien de pouvoir se détendre après toute cet marche de la journée.et d'avoir une bouilloire électrique et du the. et les transports en commun a coté cela facilite beaucoup. mais si vous voulez voir un peu de la ville à pied du centre il y en a pour 10 minutes . la vieille ville j'ai aimé très sympa pour un week end de 3 jours je recommande. a chaque station de bus ou tramway appareil pour les billets ca c'est super .

« les prestations globales très correctes »

L'hôtel est au pied des voies de chemin de fer et les nuits perturbées par le passage incessant des trains notamment si vous résidez coté avenue.

les prestations globales très correctes

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hôtel fonctionnel, mais pas très bien situé. »

Réception peu accueillante ; petit déjeuner peu varié ; situé dans un quartier peu animé ( rares restaurants...)

Hôtel moderne, propre, fonctionnel ; sans mauvaise surprise...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« propreté des chambres - proximité de la gare »

accueil "réfrigérant" à la Réception - pas digne d'un hôtel de ce niveau (à Cracovie au moins, nous avions eu droit à quelques sourires !) trop de bruit vers le coin bar - le voisinage avec l'écran tele (très bruyant) est à éviter

propreté des chambres - proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Excellent endroit, personnel à la réception serviable. Très propre. »

On a demandé des coupes à vin au resto: bon service le premier soir mais un peu moins le 2e soir...

Hôtel bien situé, avec transport en commun à proximité (incluant pour aller à l'aéroport). Très propre aussi.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Situation idéale pour les transports et visites et transfert... »

Trop bruyant pas de double vitrage et pas d occultation des fenêtres suffisantes pour la nuit

Situation idéale pour les transports et visites et transfert aéroport

« Hôtel moderne et agréable »

Erreur de l hotel dans l attribution de la chambre : lit jumeaux au lieu de lit double, pas possible d échanger le jour de l arrivée...

Salle de bain très propre et récente

« Ville bien déservie mais immense il faut surtout utiliser les transport en commun »

A l'arrivée le réceptionniste ne voulait pas nous délivrer la chambre car ns avions prévu des Euros il voulait des zlotys. Heureusement un Kantor se trouvait non loin de l’hôtel VIVE L'EUROPE

buffet très sympa avec les produits du Pays

« Situation pratique et hotel très propre mais attention pour ceux qui aiment le calme »

Les cocktails n'étaient pas excellents mais cela n'était pas trop grave. On pouvait trouver mieux à l'extérieur de l’hôtel et un peu moins cher :) Il n'y avait pas d'eau disponible au petit déjeuner, je trouvais cela dommage alors qu'il y avait 4 sortes de jus et du lait à disposition, une fontaine à eau aurait été appréciable. Le café du petit déjeuner n'était pas très bon, nous avons trouvé mieux en extérieur. Le lit était un peu dur mais c'est très subjectif, nous sommes habitués à dormir sur un lit moelleux. Il faut savoir, pour les personnes qui aiment dormir au calme que l’hôtel est situé près des transports en commun (tram, train, etc.) et que cela fait beaucoup de bruit. De plus, les routes entourant l’hôtel sont très fréquentées donc il y a beaucoup de circulation. Nous aimons l'ambiance de la ville vivante donc nous n'avons pas été dérangés mais attention à ceux qui aiment le silence car les vitres n'isolent pas de tout le bruit ambiant.

Nous avons apprécié le cadre général, l’hôtel est beau et moderne, la décoration était au top au rez de chaussée (accueil, restaurant, etc.), très lumineux. Tout était très propre, c'était ce que nous attendions. Le personnel était très agréable. Le petit déjeuner était bon et varié, il correspondait tout à fait à ce que nous aimons manger le matin : des protéines (viande, charcuterie, etc.), des produits laitiers (fromage, yaourt, etc.). Il y a la possibilité de jouer à la PS4 dans une partie de l’hôtel, nous avons trouvé cela sympathique comme idée ! Décoration sobre et de bon gout dans la chambre. Très facile de se déplacer à partir de l’hôtel en transport en commun, la localisation est centrale.

« Hôtel agréable pour un voyage d'affaires »

Salle de bain conçue en dépit du bon sens pour une personne valide (conçue pour une personne handicapée) : douche à même le sol qui inondait toute la pièce, toilettes tout contre le mur avec le dévidoir à papier contre la hanche ! Armoire à vêtements ridiculement petite : étagères trop étroites pour y ranger des chemises, penderie plus étroite sur la largeur des cintres !

Excellent petit-déjeuner, très varié. Chambre vaste, lit très confortable, bonne insonorisation, bar magnifique et convivial.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« hötel agréable avec un bon rapport qualité prix »

la climatisation fait du bruit même éteinte.

hôtel moderne,propre. Le personnel est accueillant. la chambre est grande ,on entend aucun bruit de l'extérieur. la literie est impeccable. Des bouteilles d'eau sont mises à votre disposition. la ligne de tramway est juste à côté.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« convenable mais pas "top" »

l'isolation car endroit très bruyant.Heureusement on a pu avoir une chambre sur l'arrière,sinon on entend le train et la circulation même les fenêtres fermées.

les transports à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« je ne recommande pas cet hotel, suf pour son emplacement (proximité des moyens de transport publics) »

la chambre: aucun confort, trop petite pour deux personnes, espace rangement pour le linge minuscule, impossible de régler la climatisation qui fait un bruit de fond permanent, même la nuit ! j'ai demandé à la réception de l'arrêter: impossible. on a très mal dormi petit déjeuner: aucune viennoiserie, pain de mauvaise qualité

emplacement géographique, personnel dans l'ensemble aimable, propreté des locaux

« Établissement situeé à côté d une gare où les trains passent... »

Nous sommes arrivés à22h30 par avion , et l hôtel ne pouvez rien nous proposer à manger, meme pas un distributeur Ayant deux enfants en bas âge j ai du me rendre à la station service à 200m pour acheter de gâteaux...

Établissement situeé à côté d une gare où les trains passent toute la nuit , c était beaucoup beaucoup trop bruyant..

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Bienvenu chez les robots.. »

L´homme de la réception...pas désagréable,mais qui parle comme un robot á qui Steven spielberg a gréffé un cerveau d´intelligence artificielle.. froid..froid..froid..aucune chaleur humaine ... Il semblaitrépéter des phrases toutes faites.. EN PLUS : il nous a fait DE SUITE payé la chambre,le parking et les petits déjeuners..alors que l´on paye toujours le matin du départ.. MORALITÈ : Alors que nous mangeons toujours dans cet hotel le soir,nous avons été manger ailleurs.. nous faisons toujours une pause á Varsovie dans cet hotel entre Berlin et Minsk...Nous avons toujours été contents..mais la prochaine fois,on regardera aussi ailleurs....Un peu décu cette fois par l´accueuil ROBOTISÈ alors que c´est la quatrième fois que l on dort dans cet hotel.. MERCI..

Comme d´habitude un peu tout.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« très déçu et très énervé,je suis arrivé à Varsovie avec un... »

très déçu et très énervé,je suis arrivé à Varsovie avec un vol en retard de 2 heures ,j'ai voulu me reposer.des gars travaillaient dans le couloir à tirer des câbles et le dimanche matin , pire ils perçaient , inadmissible.entre retard de l'avion et les travaux ,sympa le weekend!!!!!!! et j'ai payé pour ça!!!!!!!!

« Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. »

Accueil peut être amélioré.

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. Il est trés pratique pour l'aller/retour aéroport, prenez le bus 175 à la sortie de l’aéroport et descendez à Plac Zawiszy 02, vous êtes juste devant l'hôtel. Pratique aussi pour aller à la gare Centrale, prenez le tram 9. Cependant, il n'est pas tout près du centre ville, mais vous avez plusieurs tram devant l'hôtel pour y aller. La chambre est correct, très propre, lit confortable, bonne salle de bains, internet marche bien dans la chambre. En tout, c'est un très bon rapport qualité/prix.

« Deco, propreté, situation proche du bus tram et de... »

Regrette un peu le manque de viennoiserie au petit dej Un peu bruyant lorsque les trains passent (chambre qui donnait sur le chemin de fer)

Deco, propreté, situation proche du bus tram et de l'aeroport (15-20 min en bus) Personnel accueillant Choix au buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Nous avons aimé les infrastructures au rez de chaussée, un... »

Par opposition à ma réponse positive plus de sucré au petit déjeuner pour ceux qui aiment ça. Pour ma part c'était parfait.

Nous avons aimé les infrastructures au rez de chaussée, un bar sympa, un coin télé avec canapé pour boire un verre entre amis Le petit déjeuner pour ceux qui aiment le salé le matin. Meilleur standing que les campaniles en France En quelques minutes vous êtes au cœur de Varsovie

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Pratique pour aller à l'aèroport ou à la gare Centrale. »

Il n'y a pas de point vraiment négatif, cependant l'accueil peu être plus sympa, même si en Pologne on voit pas facilement des sourires.

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Trés pratique pour l'aller/retour aéroport, prenez le bus 175 à la sortie de l’aéroport et descendez à Plac Zawiszy 02, vous êtes devant l'hôtel. Pratique aussi pour aller à la gare Centrale, prenez le tram 9. cependant, il n'est pas tout près du centre ville, mais vous avez plusieurs tram devant l'hôtel pour y aller. La chambre est correct, très propre, lit confortable, bonne salle de bains, internet marche bien dans la chambre. En tout, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Rapport qualité prix acceptable en centre ville. »

Moquette de la chambre fatiguée. Robinetterie sale (joints). Le jour du départ l'eau chaude ne fonctionnait pas (eau tiède) mais la direction a fait un geste commercial appréciable.

Situé près du centre ville. Transports en commun à proximité. Bâtiment récent et entretenu. Personnel courtois et à l'écoute. Petit déjeuner suffisant en quantité et en qualité. Rapport qualité prix acceptable.

« - très bon rapport qualité prix  »

- Pas en plein centre-ville mais on peut y accéder facilement en 15 min à pied - Reste un peu bruyant car hôtel le long de la voie ferrée

- très bon rapport qualité prix - chambre moderne et confortable (avec baignoire) - bien pour un WE à Varsovie

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Satisfaits »

Revoir l'accès entrée au parking extérieur en voiture ! Nous avons fait plusieurs tours dans les rues environnantes avant de trouver !

Connaissant les Campaniles en France nous avons retrouvé le même confort et le même service que nous apprécions .

« Sympathique pour deux jours a Varsovie. »

Niveau du d'anglais insuffisant du personnel de l'accueil. Prix du parking (60 Zloty la nuit) Odeur d'eau de javel très forte dans la chambre.

Mise a disposition tous les jours de bouteilles d'eau et de sachet de café et thé. Chambre calme avec des rideaux occultant et une seule grande couette pour deux.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« bon sejour »

Personnel de salle pas du tout souriant !! :( Dessert resto à revoir

Accueil chaleureux, gardien très gentil Resto : bonne nourriture sauf dessert Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Satisfaisant »

Trop excentré, literie peu confortable et pas d'essuie dans la salle de bain

Le personnel très agréable, la propreté, la proximité de la station de métro

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rapport qualité/prix imbattable, confortable, propre,... »

Rapport qualité/prix imbattable, confortable, propre, pas trop mal situé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très bien mais très court »

Il y avait tant de monde lors du petit-déjeuner que la vaisselle manquait

Petit déjeuner copieux et design réussi

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Mauvaise literie. »

Mauvaise literie. Salle de bains trop petite. Salle de petit déjeuner très bruyante. Petit déjeuner minimal

« Séjour agréable. »

Le petit déjeuner très copié.

l'emplacement du Campanille

« Paisible »

Le petit déjeuner et un lit bien confortable

« Accueil impeccable, repas variés , petit dej parfait,  »

Accueil impeccable, repas variés , petit dej parfait, Tram et bus à cent mètres. Situation idéale pour le tourisme.

« Le personnel était chaleureux et à l’écoute  »

Le personnel était chaleureux et à l’écoute

« J'ai apprécié les infrastructures, la modernité et la propreté de l'hôtel. »

La literie était un peu dure, mais il s'agit d'une appréciation personnelle.

La modernité et la propreté.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Ubne étape mais guère un séjour »

Rapport qualité prix excessif pour la Pologne

Situation centrale appréciable avec la circulation

« PARFAIT »

TOUT

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Dans l'ensemble ça va »

Les chambres sont surchauffées, très desagreable

Le café était bon les croissants un effort à faire les lits étaient bons

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Chambre en étage élevé (8ème), bonne isolation de la fenêtre... »

Chambre en étage élevé (8ème), bonne isolation de la fenêtre, calme, petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Malgré le chauffage dans la chambre, le froid passait par la... »

Malgré le chauffage dans la chambre, le froid passait par la fenêtre mal isolée (chambre 403). Chambre très froide.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Proximité des transports en commun et d'une boîte de... »

Pas de serviettes pour les cheveux.

Proximité des transports en commun et d'une boîte de nuit, propre, grand lit, baignoire, thé et café offert

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« très convenable »

Pas de possibilité de conserver la chambre 1h1/2 de plus

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très bien, très agréable. »

Lit double non séparé.

Service, correct, accessible et sans tracasseries.

« Bon choix »

Les chambres sont un peu trop petites pour la famille 2+1 enfant

Propre,bon petit-déjeuner

« Bon petit déjeuner »

Chambres donnant sur la rue non insonnorisees (très très bruyant car tramway, train et beaucoup de circulation de voitures)

Bon petit déjeuner

« Pas de bruit dans cet hôtel ! »

Pas de bruit dans cet hôtel !

« L'emplacement et les déjeuners »

Les oreillers, très inconfortables

L'emplacement et les déjeuners

« Bon plan pour dormir et manger à Varsovie ! »

Hôtel bien situé et offrant un bon rapport qualité/prix. Le restaurant est de qualité.

« Propreté accueil très correct »

Propreté accueil très correct

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hotel a 10 Minutes à pied de la gare et desservi par... »

Hotel a 10 Minutes à pied de la gare et desservi par plusieurs lignes de tramway et bus

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Propre, neuf,bien situé. »

Décoration standardisée voire aseptisée, sans charme. Chambre petite. Accueil impersonnel.

Propre, neuf,bien situé. Chambres fonctionnelle.

« La réception étant petite, le personnel est stressé et a peu... »

La réception étant petite, le personnel est stressé et a peu de temps pour répondre à nos questions

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Super hôtel à Varsovie »

1 ascenseur en panne

Accueil excellent personnel très sympathique entoure de transports en commun

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« la literie, le calme pour dormir »

la literie, le calme pour dormir

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Tout bien  »

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« bien »

un peu loin du centre mais proche du centre de congrés

établissement propre et confortable. rénové recemment

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« très bon hotel »

éviter 1er étage trop de bruit

très bon hôtel, bon petit déjeune, chambre grande. a conseiller

« bon etablissement, tres bien situe. »

pas de viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« La literie est confortable, l'aménagement de la chambre... »

L'isolation phonique est à revoir. L'hôtel est situé en bordure d'une gare. Notre chambre donnait sur les quais et le bruit des trains constant pendant une bonne partie de la nuit gène le repos !

La literie est confortable, l'aménagement de la chambre était suffisant

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Situé non loin de la gare centrale de Varsovie et à 2... »

Comme c'est situé juste à côté des chemins de faire , la nuit ,on entendait et aussi dans la journée ,les trains. C'était un peu encombrant.

Situé non loin de la gare centrale de Varsovie et à 2 minutes en marchant de l'arrêt de bus manant à l'aéroport Chopin.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« La situation géographique et la proximité de nombreux... »

Ma chambre n° 105 donnait sur la voie de chemin de fer et le croisement (autos, bus, trams).

La situation géographique et la proximité de nombreux transports. La literie est confortable. Le bon petit déjeuner-buffet.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Petit déjeuner  »

Bruit Ambiance colonie de vacances avec les groupes Wifi limité et pas accessible dans les chambres

Petit déjeuner Literie Proche des transports en commun Chaine TV française

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.