1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Basse-Silésie
  4. Avis sur les B&B et auberges à Wrocław
  5. Avis sur l'établissement Karczma Rzym

Commentaires sur l'établissement Karczma Rzym

ul. Jarnołtowska 85B, Fabryczna, 54-530 Wrocław, Pologne

#18 sur 29 B&B et auberges à : Wrocław

Résultats 1 – 7

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« le lieu et la décoration typique voir atypique ! »

Pas d'isolation entre les chambres donc si vos voisins parlent ou regardent la TV... c'est comme si ils étaient dans votre chambre ! dommage ! Petit déjeuner très moyen: produits de supermarché et uniquement en version salé ! une version sucré serait appréciée !

le lieu et la décoration typique voir atypique ! ambiance d'un autre temps avec tout le confort nécessaire ! Environnement très campagne avec un parc et un étang juste en face mais la chance d'avoir un arrêt de bus au pied de l'hôtel qui vous emmène au centre en 30 mn pour 3 PLN !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« restaurant et petit déjeuner »

Il faisait très chaud, pas de clim et fenêtre ouverte on entend les bus en attente devant la fenêtre et tous les décollages d'avion

restaurant et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Un très bon choix pour une nuit avant de prendre un vol matinal »

A 12 minutes en taxi de l'aéroport, cet hôtel aménagé dans une ancienne ferme, en pleine campagne, est très confortable. Les chambres en soupente sont un peu chaudes l'été, mais un ventilateur vient rafraîchir. et deux bouteilles d'eau sont offertes. Les lits sont confortables et la salle d'eau avec WC est récente. WiFi gratuit et opérationnel. L'accueil est agréable et professionnel. On nous a commandé un taxi (ponctuel) pour nous rendre à l'aéroport. Le restaurant n'ouvrant qu'à 21 heures, nous avons anticipé le dîner en prenant une salade grecque qui était parfaite et copieuse. Les salles de restaurant et bar, décorées et meublées à l'ancienne, ont beaucoup de cachet. Prenant l'avion tôt le matin, un petit déjeuner (sandwichs) à emporter était à notre disposition. Sur place café et thé à disposition. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Tranquillité et repos à la campagne à quelques minutes du centre de WROCLAW. »

Rien au niveau de l'hôtel. La proximité de l'aéroport pourrait être un problème mais les avions ne transitent qu'en journée. Très peu d'inconvénients.

Le personnel est d'une très grande gentillesse, le parc qui se situe juste en face est magnifique avec une très belle pleine de jeux pour les enfants. Le bus vous prend en charge à destination du centre de WROCLAW juste devant l'hôtel. Endroit calme à l'écart de la ville.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« la déco ! »

la déco !!! typique !!! le patron super sympa

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Petit déjeuner bien garni  »

Petit déjeuner bien garni Galerie de photographies surprenantes - A voir absolument

Résultats 1 – 7

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !