Commentaires sur l'établissement Hotel Kazimierz 3 étoiles

Miodowa 16, Centre historique, 31-055 Cracovie, Pologne

#134 sur 269 hôtels à : Cracovie

La chambre un peu petite avec 2 lits alignés et les toilettes directement sur les lits, ceci dit c'est vivable. L'été ça doit être un peu plus compliqué mais pas mal quand même.

Le petit déjeuner, l'accueil du personnel, l'excellente situation près du centre ville.

hôtel très sympa idéalement situé dans un quartier pittoresque et agréable. Excellent petit déjeuner et personnel à l'écoute. Chambre très propre et confortable. Personnel sympatique. Merci à tous

Une réception un peu plus souriante et une isolation phonique de meilleure qualité : les bruits de la rue étaient très présents.

Petits déjeuners copieux, chambres très propres, service efficace.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

un peu plus de sourires de la part du personnel

le calme, la proximité des resto et bars sympas , près de la vieille ville mais pas trop ! l'ambiance du quartier.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Couettes non adaptées au lit (trop courtes), chambre vieillotte, manque de prises électriques au niveau des lits

Bon buffet et de qualité, personnel gentil et aimable

Rien à en redire, séjour parfait.

La chambre et sdb d'une propreté impeccable, le petit déjeuner buffet qui propose un large panel, tant sur le salé que sur le sucré ce qui est très appréciable pour ceux qui ont quelques difficultés à manger salé le matin. La réception ouverte 24h/24h, très disponible. Au coeur du quartier juif Kazimierz, un point stratégique.

Le petit déjeuner (trop industriel, Nescafé, fruits basiques), un rapport qualité/prix peu satisfaisant.

L'emplacement, l'anglais du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'accueil le jour de l'arrivée. Sans indications nous avons eu beaucoup de mal à trouver la chambre 9 dans un dédale de couloirs et d'escaliers en trainant de lourds bagages. Une des 2 chambres trop exiguë ne correspondait pas la photo de la réservation + prix réglé plus élevé que celui annoncé lors de la réservation .

Situation, calme, buffet du matin, et amabilité des serveuses

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

salle de bain éxigüe aux odeurs nauséabondes, lit une place mou et creux, dessus de lit sale, moquette usée, pas de volet ni de rideau occultant, vitres sales, murs si fin qu'on entend tout des voisins, personnel rêche. à fuir.

à part la position géographique ? rien.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Une couette de petit lit pour un lit deux places! Le chauffage n'était pas réglé à notre arrivée (minuit). La chambre est grande mais vraiment tristounette.

Petit déjeuner très copieux. Quartier animé et sympa.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Manque de viennoiseries pour les personnes qui dejeunent du sucré.

Hotel tres bien situé en plein milieu du quartier juif. A proximite de bar et restaurant. A quelques minutes de marche du chateau de wawel ou de la place central. La décoration est assez atypique mais nous avons trouvé cela original. Vaste petit dejeuner. Le top

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Lit double très étroit... Chambre avec lit jumeaux donnant sur le palier, à éviter car très bruyant dès que des gens passent par la cage d'escalier à toute heure de la nuit

Localisation idéale pour visiter la ville Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

sur les 7 nuits que nous sommes restés à cet hôtel, il y a eu des soirées dans la salle juste en dessous de notre chambre, 2 nuits consécutives : la première nuit, la musique s'est arrêtée à 22h30 mais la seconde nuit, elle s'est achevée à 5h du matin! Tout à fait impossible de dormir... dur, dur! Ils ne devraient louer des chambres pendant ces moments-là

Tout était parfait hormis la salle de banquet au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

L'hôtel très bien situé géographiquement, si on aime la marche on peut visiter le quartier juif et pousser jusqu'au château de Wawel à 15 mn, si on n'aime pas la marche tous les moyens de transports sont juste à proximité. La chambre était confortable, quoi qu'un peu sombre car donnant sur un mur mais cela n'est pas gênant dans le sens où j'y étais que pour dormir. Les draps et les serviettes sont propres et le ménage y est fait quotidiennement. Des articles de toilette ainsi que des chaussons étaient mis à disposition gracieusement. La présence d'une bouilloire avec des sticks de café et des sachets de thé a été très appréciée. Le petit déjeuner est assez vaste entre les mets chauds et froids, les produits laitiers et autres fruits. La connexion wi fi était très bonne, le personnel très aimable et serviable. Le prix de l'hôtel est très abordable.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Avoir plusieurs chaînes de TV internationale.

Le personnel est accueillant, serviable et disponible.b uffet petit déjeuner très diversifié et de cuisine polonaise.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

le matelas du lit double n'était pas bon et la couette ainsi que les draps étaient ceux d'un lit simple. Problème d'odeur au niveau de la salle de bain lié je pense à l'évacuation de l'eau de la douche. Insonorisation un "peu légère"

Hôtel très bien situé, personnel agréable et attentionné. Très bon petit déjeuner. Je ne me prononce sur le rapport qualité/prix n'ayant pas de comparaison

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La couette du lit de deux personnes est beaucoup trop étroite. Heureusement que nous avions un lit d'une personne en plus. Mon mari a du dormir dans ce lit. Pas de chauffage allumé et les nuits étaient fraiches

Super petit déjeuné qui s'apparente à un brunch;

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

- chambre délabrée et d'un autre âge: papier peint décollé, prises de courant pendantes, poignée douche démontée, ampoules grillées (2) et dépareillées, raccords radiateurs rafistolés, climatisation accordée avec parcimonie, et du siècle dernier (bruit, efficacité), pas de fenêtre mais des lucarnes en hauteur non accessibles, ... - chambre sale: le tapis !!! draps sales et non repassés, remplacés à minuit par des draps propres, mais pour des lits simples alors qu'il s'agissait d'un lit double, peinture d'un autre siècle - personnel peu concerné par ces problèmes

l'emplacement, mais pas top pour le parking ...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Décoration un peu vieillotte

Situation géographique proche de la vieille ville et du tram / Petit-déjeuner / Personnel très aimable / Calme

Salle de bain petite et fenêtre donne sur voisin en face très proche chambre sombre

Le calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Un soir il y a eu une fête en bas avec du bruit mais on avait été prévenu....

Bonne literie situation parfaite et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Belle hotel, buffet petit dej varié. Emplacement parfait pour Kazimierz.

Quartier

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un chambre sans vrai fenêtre, c'est pas cool !

Le petit déjeuner, super !

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Super emplacement au coeur du quartier Juif, chambre Niquel et petit dej au top !

pour le prix la chambre avec vue dans le cour bouche

bon place,

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Fenêtres trop haute

Style, petit déjeuner buffet,

très vieillot. en cas d'incendie --> crématorium : couloirs sombres et étroits

personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

chambre un peu excentree, vue nulle, mais peut etre liee au souhait de calme

breakfast, staff, lit

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Hotel bien situé à Cracovie;très propre,accueil parfait. Petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le buffet du petit-déjeuner, très bon et très complet. La situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Il manquait de jus d'orange au petit dejeuner et pour ceux qui ne mangent pas saler il n'y avait aucune viennoiseries

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

l excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Petit déjeuner Grande chambre bien chauffée Eau gazeuse, thé et café dans la chambre Bonne position géographique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Les matelas et les oreillers pas de bonne qualite

Le petit déjeuner très copieux le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Qualité du petit-déjeuner, de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

hôtel bien situé à quelques minutes du château et de la Vistule

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

petit déjeuner très correcte qualité prix rien à dire

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

L'accueil. Le parking est à 400m de l'hotel il faudrait le dire dans le descriptif au moment de la réservation. La chambre qui n'avait pas vraiment de fenêtre. La salle de bain. J'ai remarqué qu'il y avait toujours dans les hôtels une chambre "booking.com" réservée à ceux passés par booking.com. On a mieux en réservant par l'hôtel directement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La wifi marche par intermittence. Radiateur bloqué à fond dans la chambre donc nous dormions la fenêtre ouverte alors qu'il neigeait dehors... Dernier jour l'ascenseur était en panne nous avons dû descendre nos bagages de 5 étages... Nous l'avons fait remarqué mais aucunes excuses n'ont été prononcé.

Très bien situé. Chambres simples mais confortables. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Temperature assez élevée dans la chambre malgré les radiateurs à zéro. Les chambres ne sont pas toutes égales. Les chambres et sdb du couple voyageant avec nous étaient deux fois plus petite.

Grande chambre, insonorisation parfaite, salle de bain rénovée et fonctionnelle, petit déjeuner plus que copieux, situation géographique intéressante (kazimierz est un quartier très animé en soirée), personnel très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Chambre 302: Les matelas sont insuffisant (fortement usées du point de l appuit, dès que l on se couche dessus on est pas soutenu presque comme si on dort parterre...

Le buffet du petit déjeuner avec un grand choix. Chambre 302: Grande douche, et avec foen, grande chambre, isolation du bruit exterieur (bien). Chauffage super, première fois en pologne que nous n avons pas froid...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Les -- : le jus de fruits du petit dej pas terrible , c'est tout !

Les ++ : personnel très sympa ( n'hésitez pas à leur demander de vous trouver une voiture pour faire le trajet Aeroport / Hotel = 90 Zlotys environ ) ; les bouteilles d'eau dans les chambres ; la salle de bains toute neuve ; le petit déjeuner compris et de qualité ( sauf les jus de fruits ! ); emplacement à 2 pas des restos , des bars branchés , des synagogues à visiter , un Spahr à 50 mètres ; station de taxi en face ( n'hésitez pas à le prendre c'est cadeau par rapport à chez nous )

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Situation de l'hôtel idéalement situé, tout près du Tramway. Quartier historique sympa.Petit déjeuner formidable. Le plus: bouteilles d'eau gratuites tous les jours.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La propreté dans la chambre ainsi que le confort(frigo , bouilloire ...).La disponibilité du personnel de la réception .Le calme dans l' hôtel . Cracovie est une superbe ville dans laquelle passer quelques jours est un pur bonheur ...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Seul point négatif pour nous, notable tout de même, la literie du lit double de notre chambre a été un véritable cauchemar pour notre dos. Nous avons presque eu l'impression qu'il n'y avait pas de matelas tellement le lit était ferme et d'une dureté atroce. Il y avait un lit simple en plus dans notre chambre, qui lui avait un matelas très confortable, nous avons donc finis par dormir a deux dedans, pas très pratique mais l'autre lit était trop insupportable. Ça nous a rappelé nos débuts de vie de jeune couple lol ! Sommes nous tombés sur une mauvaise literie, ou tout les lits doubles sont ils ainsi, nous ne saurions dire. C'était la seule ombre au tableau sur notre séjour.

Très bon hôtel, accueillant, et d'un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses,nous avons appréciés le style de l'hôtel avec toutes ses boiseries qui lui donne beaucoup de cachet. Le petit déjeuner est un buffet très copieux, et varié chaque jours. Chambre spacieuse et propre, salle de bain très fonctionnel, avec tout le nécessaire de toilettes fournis (produits et serviettes). Personnel accueillant et disponible. Bien situé dans kaziemierz.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Recouvrement du sol: tapis à la propreté douteuse

Bonne situation Belle vue Equipement salle de bain: shampoings, savons, mousse de douche,..... Petit déjeuner: buffet excellent

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Le petit déjeuner, pas de croissants, pain au chocolat et cela serait bien d'en mettre pour ceux qui n'aime pas le salé.

Tout à peu près. Magnifique hôtel, chambre très propre, prix covenable et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Chauffage un peu chaud qu'on ne peut pas régler. Couloir un peu bruyant. Mais franchement pour le prix, c'est du détail.

La situation géographique parfaite dans Kaziemerz (plein de chouettes restos dans la rue de l'hotel, la place Nowy très animée à deux pas) tout en étant au calme. La vielle ville toute proche à pieds également. Chambre un peu désuète (ça fait partie du charme) mais spacieuse et tout confort. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix imbattable en Janvier.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Super hôtel, très très bien placé, service impeccable. Parfait on y retournera!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le petit déjeuner était excellent, très varié

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

pas ou très peu de chauffage dans la chambre

petit déjeuner copieux, chambre propre , quartier calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Tout est parfait. Chambre impeccable. Petit-déjeuner copieux et riche. Quartier animé et plein de petits restaurants

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

la situation la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Matelas horrible !!!

Le personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Rient

Tout., petit déjeuner royale

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le taxi de l'hôtel qui vous demande 90 zlotys alors que le tarif réglementé est de 69 zlotys.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

breakfast was very good but we had to share tables where it was possible to separate them in such a big space.

the room and equipment

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

L'atmosphère de la ville, ses bars et restaurants dans des jardins, la cathedrale et les richesses baroques, la Vistule

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L'accueil la gentillesse la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Petit déjeuner royal !!!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Hôtel proche des quartiers à voir de Cracovie. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

L emplacement de l hotel, la gentillesse et le professionalisme du personnel.