Commentaires sur l'établissement Guest Rooms Kosmopolita

ul. Długa 29, Centre historique, 31-147 Cracovie, Pologne

#860 sur 1 434 locations de vacances à : Cracovie

Très bonne situation par rapport au centre ville et surtout très bon rapport qualité/prix; le petit-déjeuner buffet est correct. Le personnel est agréable, a su répondre à toutes nos questions avec sourire et courtoisie.

Le seul bémol est l'insonorisation entre les chambres. Nous sommes tombés sur des personnes très bruyantes. Nous entendions la TV, les conversations et les rires jusqu'à très tard.

Situation géographique idéale, à proximité de la gare et de la place du marché. Inutile de prendre les transports en commun, tout peut se faire à pied. Nous étions côté rue mais l'insonorisation vers l'extérieur était parfaite. Le rapport qualité / prix est idéal pour la situation avec petit déjeuner compris. La chambre était confortable, grande et propre. Le ménage était fait chaque jour. Le petit déjeuner est varié en buffet. Nous étions au 3e étage et avions une clé pour aller / venir comme bon nous semble sans passer par la réception qui est au 1er.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

le sol n'a pas été nettoyé à l'eau pendant notre séjour! le prix de la chambre a diminué après ma réservation et je n'ai pas pu en profiter , c'est un peu râlant...

personnel très sympa!( avertissements ds tout l'hôtel pour le changement d'heure!!!) petit dej copieux et servi jusque 10.30h comme nous partions très tôt pour notre avion, on nous a mis un petit dej dans le frigo de la chambre! hôtel à 10 min du centre et 10 min de la gare. chambre très calme et spacieuse à l'arrière de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux. Proximité des lieux à visiter. Proximité d'un parking privé 24h/24. Des friandises offertes en fin de séjour à l'occasion de la journée de la femme.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Très bon hôtel rapport/qualité/prix. L'hôtel est à deux pas de la vieille ville ainsi que de la gare! De plus le personnel est très agréable et celui-ci s'occupe même de vos réservations pour les excursions comme par exemple "Auschwitz et Birkenau" et en plus de cela on vient même vous prendre au pied de l'hôtel pour vous y emmener! Bref un séjour magnifique!

Juste l'insonorisation un peu médiocre entre les chambres

La propreté la gentillesse du personnels la situation le petit déjeuner chambre très très très correcte au dessus même du prix

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

dommage que le ménage ne soit pas refait sur un séjour de 5 nuits

le personnel est très sympa et disponible . le petit déjeuné est très copieux . bon souvenir dans l'ensemble

La chambre et la salle de bain sont veillotes. Le lit est propre, mais la salle de bain a des toiles d'araignée et le miroir cassé. Les toilettes étaient limite bouchées (il fallait tirer la chasse d'eau à plusieurs reprises). Je suis restée 3 jours et, durant mon séjour, le ménage n'a pas été fait: ils se sont contentés de vider la poubelle et remettre une bouteille d'eau.

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. L'hôtel propose de réserver des navettes et des excursions pour vous où l'on vient vous chercher à l'hôtel même; ce qui est très appréciable. Il est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare et de la place du marché (ville historique), mais reste très calme. De plus, il y a quelques magasins à côté et une excellente pizzeria. Le lit est assez confortable, la salle de bain comprend tout ce qu'il faut. La réception ouverte de 8h00 à 22h00 est un atout. Le buffet du petit déjeuner propose beaucoup de choix. Malgré les points négatifs, le rapport qualité-prix est top.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La salle de bain et la chambre sont un peu vieillotes. Le miroir de la salle de bain était cassé. La porte de la chambre laisse passer les bruits du couloir. Je suis surtout déçue d'un point: hier, en quittant la chambre à 9h40, j'ai oublié un blazer dans l'armoire (seul habit facilement froissable que j'ai et je voyage en sac à dos) et à 14h en arrivant à l'autre hôtel dans l'autre ville, je m'en suis rendue compte et ai directement contacté l'hôtel (en sachant que je reviens mercredi): ils disent ne pas l'avoir trouvé... Alors oui, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai oublié. Mais...

Je n'y suis restée qu'une nuit en arrivant tard et en partant tôt le matin. Je vais y revenir cette semaine. Il est a 10 minutes a pied de la gare principale, ce qui était parfait pour moi. C'est l'hôtel qui s'est chargé de me réserver un taxi depuis l'aéroport; c'est agréable. En plus,ils ont répondu à toutes mes questions par mail (ils organisent aussi des visites depuis l'hôtel). La chambre était propre et assez chauffée! Le petit déjeuner est excellent et copieux. La salle de bain dispose d'un sèche-linge, ce qui est très agréable. Il y a également du savon et beaucoup de miroirs.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

manque de ménage dans la chambre lors de la semaine ( il a été fait aussitôt à notre demande )

chambre spacieuse ,personnel souriant et à l'écoute ,petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Nous sommes restés 2 jours et nous aurions apprécié le renouvellement du thé et café et nettoyage des tasses dans la chambre et shampoing pour le 2eme jour

Le rapport qualité/prix, la propreté, le petit dejeuner. Chambre au calme demandée et obtenue

un soir sur 4 internet ne fonctionnait pas un soir sur 4 eau chaude plutôt froide Manque un ventilateur lorsqu'il fait chaud.

Très proche du centre historique (300m) tramway , gare et centre commercial En plus du petit déjeuné correct, bouilloire avec thé et doses café dans la chambre renouvelées chaque jour. On m'a attribué une chambre double pour voyageur solitaire,plus de place.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La rue assez bruyante et les rideaux qui n'occultent pas bien la lumière.

Le petit-déjeuner copieux et varié. La proximité de la vieille ville, de la gare et du tramway. Chambre et salle de bains plutôt spacieuses.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Comme il faut trouver aussi un point négatif, je dirai que la literie mériterait d’être revue.

Très bien placé (au pied du centre, ce qui évite d'être dans les rues bruyantes). Très bon accueil. L'hôtel est calme. Petit dej. correct.

Des clients bruyants au milieu de la nuit. Cabine de douche étroite.

Proximité de la vieille ville et son petit déjeuner.

La situation et accueil

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Situation parfaite et chambre propre. Petit déjeuner traditionnel copieux ! Parfait

le tramway passe juste sous les fenêtre très bruyant

un petit déjeuner copieux et différent chaque jours ; bonne literie

Juste le bruit du tram.

Situé très pres du centre, bon accueil,propre,bon petit déjeuner, juste le tram.... un peu bruyant. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Accueil moyen

Situation et taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

mobilier un peu vetuste.

personnel agréable, chambre calme,bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

tout était parfait, déjeuner copieux et varié. à recommander!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Excellent petit déjeuner Equipe accueillante et très disponible Situation géographique proche du Rynek et ddes stations de tram de bus

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le canapé lit inconfortable Pas de chocolat au petit dejeuner Des draps et des couettes trop courts Draps non changés durant les 5 jours

L immense chambre pour 3 personnes Avec un coin salon Le sèche cheveux La situation géographique Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

buffet du petit déjeuner, assez léger pour les ados, pas de chocolat chaud

grande chambre, très propre, calme