1. Page principale des avis sur les hôtels

#1301 sur 1 794 locations de vacances à : Cracovie

Basée sur 685 commentaires sur l'appartement

Résultats 1 – 31

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Grande cuisine propre. »
    • Appartement 2 Chambres dans Quartier Juif

chauffage cassé dans le salon, Les sols dans les chambres sont très sales. Pas de réponse aux défauts signalés. Je ne recommande pas,

Grande cuisine propre. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le personnel de l'agence est très arrangeant, nous avons... »
    • Appartement 2 Chambres dans Quartier Juif

Un peu froid dans l'appartement l'appartement se trouve à 20 min à pied de la grande place

Le personnel de l'agence est très arrangeant, nous avons demandé 4 lits séparés pour 4 personnes. ils nous ont donné un très grand et super appartement. Accueil chaleureux à l'agence Appartement propre, très grand et bien équipé Pour info: vous vous présentez à l'agence (qui gère plusieurs logement) et on vous donne les clés de l'appartement. nous avons laissé les clés dans une boite à lettre.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bon séjour mais peut mieux faire ! Heuresement que Carcovie est merveilleux ! »
    • Grand Appartement (10 Adultes)

Nous étions 9 personnes et j'avais d'abord réservé, 2 mois avant le départ, un super appartement proposé avec 3 SB et 6 chambres avec de belles photos et puis j'ai reçu un courriel m'informant que le propriétaire avait fait une erreur et qu'il m'en proposait un autre... Intox ou réalité, va savoir, une fois les billets d'avion et la voiture de location réservés on a pas d'autre choix que d'accepter la proposition avec 1 SB+WC et 2 chambres... Ce nouvel appartement nous a quand même obligé à répartir les 9 personnes dans les 2 chambres et un clic clac pas terrible dans le salon. Un seul WC pour 9 personnes ce n'est pas assez. Il n'y avait pas assez d'armoires pour ranger les vêtements (en fait il n'y en avait pas, il n'y avait que des petites commodes ou l'on ne peut pas pendre le linge), pour 5 nuits ça peut encore aller mais ceux qui y passeraient plus d'une semaine galéreraient pour ranger vêtements et nécessaires de toilettes. D'autres part il manquait un bandeau au rideau de la salle de bains, pour l'intimité ce n'était pas génial. Trouver le parking n'a pas été simple, un plan voir une photo (avec google earth par exemple) nous aurait fait gagner un temps précieux.

Proche de la vieille ville. Appartement spacieux. Super restaurant en bas de l'appartement avec très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Attention à l'arnaque »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

- Douche bouchée - Amende de 200€ pour avoir soi-disant fumé dans l'appartement alors que la seule personne qui fumait, fumait dehors. On m'a dit que le canapé lit sentait la nicotine alors que la personne qui dormait là ne fumme pas. Je pense qu'ils n'ont pas assez de réservation et qu'ils essaient de gagner de l'argent de cette manière

Au centre ville

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un super appartement familal placé sur la place centrale de Cracovie. »
    • Appartement 3 Chambres - Place Principale

Pas d'ascenseur et étage élevé, un peu de bruits dans certaines chambres donnant sur court

Très bien équipés, très vaste, l'air conditionné était très appréciable en plein mois d'Août. Beaucoup d'équipements très moderne.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Old Town industriel »
    • Studio

Le matelas très peu confortable. Propreté moyenne à notre arrivée. Vieux biscuit sous le lit et emballage par terre derrière chevet

Le style/esthétique et lemolacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Bof »
    • Appartement 2 Chambres dans Quartier Juif

Très vieillot, en bordure d'une grand route et donc très bruyant surtout que l'insonorisation était très mauvaise!!! pas de stores au velux, le restaurant n'était pas ouvert le matin et donc pas de petit déjeuner!! La douche avait un souci d'évacuation, nous n'avons donc pas su nous en servir!!!

A proximité du centre, grand espaces.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bon choix ! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La situation géographique exceptionnelle. Interieur spacieux . Belle déco. Seul regret : ne pas avoir demander une vue sur le centre ville puisque j'avais une vue sur la cour intérieur du bloc

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Très bon emplacement au centre, appartement agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

La proximité du centre fait que c'est bruyant la nuit... les fêtards s'entendent très bien !

Bonne situation géographique, appartement agréable dans immeuble charmant du centre de Cracovie.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A recommander quand même »
    • Chambre Double Économique

J’ai demandé un lit d'appoint et arrivant sur place il n'y était pas

Location

« La hauteur sous le plafond »
    • Appartement dans Quartier Juif avec Parking Gratuit

La cuvette en plastique.

La hauteur sous le plafond

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Économique

Rien à dire

La proximité du centre et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bonne localisation (mais il y a de multiples adresses... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Très bonne localisation (mais il y a de multiples adresses pour cette agence). Appartement confortable et très agréable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

3,0
    « À éviter »
    • Appartement 1 Chambre

Certains appartements ne sont pas agréables ni dans les normes

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« bof »
    • Studio à Kazimierz

Wifi faible horrible

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La découverte de Cracovie à 2 Pas »
    • Appartement 1 Chambre

L insonorisation de l appartement

La décoration

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Établissement recommandé +++++ »
    • Studio

Génial !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« En plein centre ! »
    • Appartement 1 Chambre

En plein centre-ville, rien à redire, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« L'emplacement est très bien, l'appartement est grand... »

Une chambre n'a pas de fenêtre. A notre arrivée, nous avons constaté une fuite d'eau sous le lavabo du WC, des étagères cassées dans le placard de la chambre sans fenêtre et une mauvaise odeur dans le placard de l'autre chambre.

L'emplacement est très bien, l'appartement est grand, confortable et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Appartement agréable et assez confortable, mais. »

Situation très décevante. En relisant la description, nous nous attendions à un appartement nettement mieux centré. Au niveau cuisine, l'équipement est extrêmement moyen. Pas de plat à salade, ustensiles insuffisants. Peu chauffé à notre arrivée, nous avons dû chercher comment allumer un radiateur qui ne fonctionnait pas. Nous y sommes finalement arrivés. Aucune décoration sur les murs, vraiment dommage. Toutes les chaînes de télévision en polonais. Par rapport au prix demandé, nous aurions espéré pouvoir disposer de plus de possibilités et d'un plus grand confort. Assez bruyant la nuit en raison de boîtes de nuit toutes proches.

Appartement agréable et assez confortable, mais...

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« Propre , bien situé entre la vieille ville, le quartier juif... »

Pour le coucher, 1 chambre avec porte ; autres lits dans espace ouvert et donc pas d'intimité possible. Pour le sanitaire, toilette dans la salle de bain et baignoire sans douche. A 5 , confort correct mais à 10....limite. Le long d'une route très fréquentée et donc très bruyante dès le matin

Propre , bien situé entre la vieille ville, le quartier juif et le château. Fonctionnel. Agréablement décoré. Rapport qualité-prix super et extrême gentillesse du service d'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Beaucoup de lits  »

- ATTENTION: l'appartement ne se trouve pas a l'adresse indiquee sur booking! Nous voulions un appartement en plein centre historique, c'est pourquoi nous avons choisi celui ci, mais en fait l'adresse sur booking est l'adresse de la reception, qui ne se trouve pas du tout a l'endroit de l'appartement. L'appartement est en fait a l'exterieur de la vieille ville. Et aucun moyen de le savoir avant. - Aucun vraie fenetre sur l'exterieur, que des vasistas pour nous (nous avions un appartement sous les toits)

Beaucoup de lits Check in facile

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Style un peu vieillot nécessite une rénovation . »

Style un peu vieillot nécessite une rénovation . Lit une personne pas très confortable. Sinon dans l ensemble OK. Bien situé entre deux quartiers. Dans le bâtiment il y a un restaurant, je trouve que l'on devrait avoir la possibilité d'y prendre au moins le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« La situation géographique »

- beaucoup de bruit . Mauvaise insonorisation des chambres - écart entre les photos du site et la réalité. Peu d'espace. - lits étroits - chambres situées à l'extérieur de la place centrale et non sur la place comme annoncé. Sur la place se trouve le local d'acceuil pour prendre les clés

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Grand volume, à moins de 10min à pied de la place centrale,... »

Bruyant le matin, pas de volet, juste de fins rideaux qui laissent passer beaucoup de lumière dès 6h du matin mais sombre en après-midi. Décoration moyenne

Grand volume, à moins de 10min à pied de la place centrale, grand frigo et cuisine bien conçue

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2015

« La situation géographique  »

Pas de rideau dans la chambre Couette séparée (2petites au lieu d'1 grande)

La situation géographique La propreté Les volumes de l'appartement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« localisation »

bruit; fenetre sans doubles vitrages et pret du tram

localisation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Juste un peu bruyant dans la rue le soir du fait que la rue... »

Juste un peu bruyant dans la rue le soir du fait que la rue est animée de quelques night club.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La situation et la possibilité d'avoir un interlocuteur... »

La situation et la possibilité d'avoir un interlocuteur en cas de difficulté. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« les travaux dans l'immeuble mitoyen et... »

les travaux dans l'immeuble mitoyen et l'utilistation du marteau piqueur à 7h30 m'ont malheureusement un peu gêné.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2015

« La proximité du centre ville historique »

Pas d'eau chaude et pas de chauffage pendant la premiere nuit.

La proximité du centre ville historique

Résultats 1 – 31