Commentaires sur l'établissement Hotel Leopolis 3 étoiles

ul. Juliusza Lea 253 A, Bronowice, 30-133 Cracovie, Pologne

#204 sur 269 hôtels à : Cracovie

« satisfaisant »
    • Chambre Simple Standard

l'éloignement et l'accès dans le noir (la nuit)

les croissants peu croustillants, au petit-déjeuner je me suis servi surtout de nourriture salée qui est très bien..

« Très déçue de la malhonnêteté de cet hôtel »
    • Chambre Simple Économique

Tout d'abord il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel trois étoiles de plus la chambre n'était pas du tout climatisée​ vu la forte chaleur que nous avons eu. La wifi pasait moyennement dans la chambre . J'avais choisi cet hôtel car il y avait un jacuzzi mais le jacuzzi ne fonctionnait pas donc j'ai pas pu l'utiliser de plus le restaurant le soir était fermé de bonne heure lorsque j'arrivait et de visiter Cracovie. Et malheureusement pour clôturer le tout je tiens à vous le souligner le personnel du soir ne parle pas du tout l'anglais j'ai voulu régler ma note le premier jour on m'a dit à demain le deuxième jour m'a dit le lendemain et lorsque j'ai voulu la régler à 4h30 du matin le personnel ne comprenait strictement rien ma facture est un supplément j'ai réglé avec ma carte bancaire et cet hôtel c'est permis de dire que je suis partie​ sans régler ma note ce qui est véritablement honteux je vous déconseille cet hôtel si vous ne parlez pas polonais. Actuellement je suis en train de régler ce problème avec ma preuve de ma carte bancaire soyez prudent par rapport à la transaction amener votre document de booking si vous vous rendez dans cet hôtel car ma facture est en supplément pratiquement 10 € de plus et en plus on se permet de dire que je n'ai pas réglé la Somme j'ai oublié également de dire que la situation de cet cet hôtel est vraiment catastrophique. Qui se trouve dans une impasse qui mène sur une autoroute cette impasse n'est pas éclairé si vous rentrer seul le soir en taxi c'est ok mais si vous rentrez à pied il y a au moins 20 minutes de marche depuis l'arrêt de bus et c'est une impasse qui mène près d'une autoroute et à côté il y a un champs le quartier est assez moderne et calme mais franchement l'hôtel trois étoiles ne vaut pas un 3 étoiles très déçue. Et comportement très malhonnête du personnel de nuit et du matin lors de mon paiement.

À un quart d'heure vingt minutes en bus du centre ville

« 10 nuits au Leopolis hôtel »
    • Chambre Simple Économique

La qualité du matela

La nourriture au restaurant de l'hôtel : pas cher et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Menage à faire sous les lits »

Menage sous le lit catastrophique

Petit déjeuner Gentillesse du personnel souriant Calme