Commentaires sur l'établissement Hotel Metropol 3 étoiles

ul. Marszałkowska 99a, Śródmieście, 00-693 Varsovie, Pologne

#73 sur 198 hôtels à : Varsovie

La vue... il y a un gros panneau publicitaire devant les fenêtres des chambres, du coup on y voit pas grand chose dehors.

Super chambre, prix faible, en plein centre ville a coté du palais de la culture, tout proche de beaucoup de restaurant etc...

La vue extérieur occultée par un panneau publicitaire en toile recouvrant toute la façade de l'établissement. La surfacturation d'une de nos 5 chambres, occupée par une personne seule (90€), non conforme au prix affiché de nos réservations.

Le centre-ville est à proximité, ainsi que les transports en commun. le calme de l'établissement les fenêtres fermées du fait du trafic.

• Chambre Simple Standard

Je ne peux que me prononcer sur leur gestion de crise, car ma réservation n'était pas passée. Quand je suis arrivée au guichet ils avaient déjà réservé pour moi une chambre surclassée dans l’hôtel voisin (Polonia Palace) au même prix. Donc je ne sais comment sont les chambres mais leur réactivité était exemplaire.

En tant que citadins cela ne nous a pas particulier dérangé, mais le boulevard est assez bruyant

Super emplacement à côté du Palais de la culture, chambre confortable et petit déjeuné pour tous les goûts ! Surclassés à l'arrivée et possibilité d'arriver avant l'heure en envoyant un message, top !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Simple Standard

Un peu bruyant car situé dans un carrefour important

Hôtel confortable, proche de la gare , devant l'arrêt du bus 175 pour aller à l'aéroport ou dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Une baignoire dans la chambre m'aurait comblé, mais c'est plus une cerise sur le gâteau qu'un point négatif

L'emplacement est parfait pour visiter varsovie dans ses grandes attractions. Même si il est placé sur un grand axe, nous avons été agréablement surpris par le calme dans la chambre. Le confort de la literie et le grand buffet de petit déjeuner avec sa cuisine variée et très bonne sont encore d'autres très bons atouts de cet hôtel

Une seule grande serviette et une petite pour 2 personnes. Le distributeur de shampooing vide, et légèrement re-rempli pour le lendemain et toujours pas de 2ème serviette pour le 2ème jour.

Le bon super petit déjeuner, beaucoup de choix .

insonorisation car hôtel situé sur un important carrefour du centre ville

situation ideale près station de métro, gare des trains et du remarquable centre commerciale "les terrasses dorées"(très belle architecture et diversité des commerces). très pratique de se rendre dans la vieille ville à partir de cet hôtel (métro ou bus)-petit déjeuner pantagruélique -

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Il y avait des travaux dans la chambre au dessus de la notre. Le 1er matin ils ont débuté à 09h00 nous remontions du pdj, donc pas trop dérangeant. Le 2ème matin les travaux ont débuté à 07h20 et le 3ème à 07h10 ! Nous avons informé la réception de ce désagrément cela a été noté ..... pas d'excuses, pas de compensation, rien ! Nous étions déçus.

Superbe petit déjeuner. Chambre fonctionnelle

Malheureusement pour mieux accueillir sa clientèle j'ai été réveillée entre 7h3o et 8h00 en fanfare par foreuse ponceuse cloueuse dans la chambre voisine 723 eviter

Propreté deco des chambres

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Petite chambre mais correcte. Fenêtre de la chambre très mal isolée de ce fait on entend les bruits de la rue et on sent le froid et l'air dans la chambre... Lit double très petit pour 2 personnes avec une couette très petite également.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Pas de coffre-fort ni cafetière ni mini-bar/frigo. Bruyant car du côté "parking" où il y a des fêta ds toute la nuit...

près de la gare ferroviaire

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Personnel un peu froid, sinon tout était correct! Rien à redire

Hôtel agréable bien situé à deux pas de la gare centrale. Chambre propre, équipements suffisants. Petit-déjeuner très correct. Situé à 20 minutes à pied de la vieille ville. Sympa pour un séjour à Varsovie.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Petit lit et petite couverture (1 seul pour 2)

Le déjeuner est très bon et très diversifié, hôtel situé au coeur de ville, très accessible en bus, pour un petit séjour qualité prix, je recommande

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Pas de coffre-fort ni de cafetière dans la chambre; bruit du corridor ( mauvaise insonorisation des portes de chambre)

Localisation permettant assez facilement de visiter la vieille ville et de quitter en train pour Cracovie

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

l'emplacement en plein centre de Varsovie avec accès direct des bus. Très bonne variété au niveau du petit déjeuner. Très bonne literie et accessoires de toilettes (crème...)mise à notre disposition

La chambre n'est pas très grande mais bien conçue.

Hôtel très central, la gare centrale est en face, le métro, les trams et les bus au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner-buffet est très bien achalandé et varie chaque jour. Belle vue de la fenêtre de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Nous avons presque dû attendre quelques minutes pour trouver une table lors du petit-déjeuner car beaucoup de monde en même temps.

- Avoir à disposition une bouteille d'eau pleine par personne. - Hôtel situé très proche de la gare ferroviaire, centres commerciaux.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'hôtel a un cachet particulier en lien avec l'histoire du pays. Très bien situé. Excellent petit déjeuner, très riche. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La publicité devant notre fenêtre impossible de profiter de la vue mais cet hôtel reste un excellent rapport qualité prix avec de belles prestations.

Petit Déjeuner varié et très bon Chambre rénovée et spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons eu du mal à nous garer dans les environs de l’hôtel. Sinon l’hôtel en lui-même, rien à redire.

Un super séjour, tout était parfait. Très belle chambre bien insonorisée, déco design, très propre, un large choix de services proposés. Le personnel est vraiment au petit soin, j'ai pu imprimer mes documents sur un PC à disposition, sinon le personnel avait proposé de le faire pour moi. Aucun soucis pour consigner nos SIX bagages l'après-midi de notre départ, avant de rejoindre l'aéroport. Le restaurant le soir est très bien, et le buffet du matin est excellent : un choix impressionnant de nourriture (sucrée ou salée) et boissons pour un petit déjeuner !

l'équipement rudimentaire de la chambre: pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café en rentrant de balade. le seul parking, très petit pour un hôtel de cette taille, est situé devant l'hôtel et n'est pas isolé du trottoir de l'avenue très passante: cependant nous n'avons pas eu de problème.

le bon rapport qualité prix et la situation de l'hôtel dans Varsovie: depuis l'hôtel, nous avons organisés toutes nos balades à pieds. le buffet de petit déjeuner et la salle du petit déjeuner étaient très accessibles malgré le nombre important de chambres dans l'hôtel.

Vétusté de la chambre et de la salle de bain. Le manque de climatisation alors qu'il faisait 35° et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. La salle du petit déjeuner est inadaptée

La situation assez proche du centre. Bon petit déjeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Decors de la chambre vieillot ainsi que le mobiler et la salle de bain. Le petit dejeuner pas a la hauteur.

L'emplacement de l'établissement par rapport au centre ville et le silence de la chambre par rapport à l'emplacement et la proximite des boulevard.

L'absence de climatisation de la chambre standard - en période de canicule à Varsovie ...

L'emplacement excellent, le petit déjeuner, la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La bâche publicitaire recouvrant la moitié de l'hôtel, c'est dommage

Chambre Exécutive rénovée avec balcon très agréable, climatisée et spacieuse. Jolie décoration contemporaine

Le personnel, de l'accueil et du petit déjeuner, était froid, sans sourire, et travaillait de manière machinale, tel des robots en évitant de nous regarder. Etant venu de France en voiture, je n'ai pas pu me stationner à l'hôtel car il n'y avait aucune place de parking, et le personnel à la réception n'a pas été capable de m'informer du parking public payant le plus proche disponible (j'en au trouvé un tout seul en cherchant à proximité). En cette période estivale il faisait très chaud dans la chambre et il n'y a pas de climatisation (cependant il y en avait une au niveau de la réception au rez de chaussé). Malgré les différentes caméras de surveillance, je trouve personnellement que l'hôtel manque de sécurité, on peut y rentrer comme dans un moulin (le personnel ne nous regarde pas quand on rentre et ne dit ni bonjour ni bonsoir), et l'accès aux ascenseurs pour aller dans les chambres se fait librement, sans carte d'accès, contrairement à d'autres hôtels de ce type en centre ville de capitale.

Le petit déjeuner proposait un grand choix de produits. La salle de bain était fonctionnelle, avec de nombreuses étagères, et propre et récente. J'ai apprécié le fait que nous ayons chaque jour une nouvelle bouteille d'eau pleine par personne. Le WiFi avait un signal correct.

Ni clim ni coffre dans la chambre. L'hôtel se trouve à un carrefour très bruyant et on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte car trop de bruit pour dormir. Dommage que les chambres ne soient pas équipées d'une bouilloire électrique pour se faire un thé.

Très bonne situation géographique, chambre spacieuse et très propre, personnel accueillant et sympathique et petit déjeuner fabuleux!

Le manque de climatisation dans les chambres standard lorsque la température extérieure est de 35° et plus. Le chauffeur de taxi attaché à l'hôtel qui n'utilise pas le compteur et facture très largement à la dizaine supérieure.

La situation géographique est parfaite pour visiter la ville à pied ou prendre un train pour aller plus loin. Le petit déjeuner est excellent et complet bien que trop cher en comparant les prix proposés pour un repas à Varsovie. Le personnel est souriant et efficace.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Odeur bizarre dans la chambre et le WC. Lit d'appoint pas confortable. La salle à manger est petite ,on circule difficilement quand la salle est pleine!

Grandeur de la chambre. Le petit déjeuner.

Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre. Avec les températures caniculaires de ces derniers jours, cela nous aurait bien été utile.

La variété et la fraîcheur des mets qui sont présentés au petit déjeuner donnent satisfaction à tous les appétits. L'emplacement central de l'hôtel facilite les déplacements dans la ville.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Les fenêtres de la chambre au 3ème étage donnaient sur la rue; le bruit pendant la nuit était très gênant.

Situation centrale, gentillesse du personnel

Le bruit de la circulation.

La qualité du matelas, la salle de bains, le petit déjeuner (excellent) , l'emplacement, l'amabilité du personnel, la wifi.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le bruit

La Chambre était spacieuse et la salle de bains bien agencée. Mais la chambre était très bruyante. L'hôtel est situé au-dessus d'un énorme rond-point et les chambres ne sont pas insonorisées. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Hotel un peu trop éloigné de la vieille ville pour s'y rendre fréquemment à pied.

Proximité de la gare et du métro. Chambre confortable. Petit déjeuner généreux et polonais. Bon restaurant. Personnel disponible sachant écouter et venir en aide.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

le petit dejeuner est assez moyen malgre un large choix, pas tres fameux. Pas de grille pain, cafe pas tres bon

Situe juste a cote de la gare, pas loin des transports, sinon a 30 minutes a pieds de la vieille ville. Personnel vraiment sympathique, chambre propre, buffet au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le petit déjeuner n'est pas trop varié et le certains aliments étaient trop industriels (tout ce qui était sucré, je conesille pas). Bruyant mais je crois que c'est normal, vu la situation géographique.

Le lit confortable, la situation en plein centre ville, le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Côté un peu désuet de la chambre, très est-européen des années 60. Mais salle de bain au goût du jour.

Grand hôtel à l' architecture bien typée ; accueil et service excellents; très bien situé aussi bien pour le business que pour le tourisme.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un seul bémol : l'hôtel étant en retrait de l'avenue Marszalkowska, caché par des baraquements et un gros arbre, il est absolument invisible. Sa façade est barrée d'un calicot surmonté d'une énorme enseigne SAMSUNG. Débouchant de la station de métro Centrun, nous avons eu beaucoup de difficulté à le rejoindre par le passage souterrain. Il serait peut-être bon de signaler qu'il est situé en face au Novotel qui, lui, se voit comme le nez au milieu de la figure (tant pis pour la concurrence !).

Excellente chambre, vaste et confortable. Salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner est royal.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le PDJ est très bien, très varié. On offre des bouteilles d'eau à chaque jour. L'hôtel est très confortable, la salle de bain nouvellement rénovée. Je le recommande, hôtel trés bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le bruit du carrefour juste devant l,hotel le bruit des tramways

du personel souriant une chambre avec tout confort et propre un dejeuner tres bien et copieux

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Simple Standard

L e personnel à la réception ne parle que le polonais ou l'anglais . Le personnel dans les chambres lui ne parle que le polonais mais bon rien d'insurmontable.

le petit déjeûner est très copieux et assez varié.L'hôtel est bien situé près des transports en commun ce qui nous permet de visiter Varsovie facilement.Il y a un restaurant sur place ce qui permet de diner le soir ( pas de service à midi) ce qui est appréciable quand on rentre fatiguée des visites. Une petite bouteille d'eau est disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Horriblement bruyant , vétuste et repas pris sur place gras , trop salé et cher .

Hôtel situé en plein centre , proche de la gare centrale , facile d'accès

• Chambre Simple Exécutive

L'hôtel est très central - ce qui est positif- mais il faut marcher quelques 20 minutes pour retrouver le charme de la vieille ville. C'est le seul point "négatif" qu'on peut lui trouver!

La grandeur et le confort de la chambre et de la salle de bain. L'ampleur du choix au petit-déjeuner. Les cocktails du bar sont délicieux. Personnel charmant. J'avais demandé à avoir une chambre tranquille et j'ai eu une chambre au dernier étage. Je ne pouvais pas espérer mieux!

Le bruit au réveil... Peut être mettre des châssis de fenêtre acoustique. Les tentures n'étaient pas occultantes, donc au levé du soleil il faisait clair comme en plein jour dans la chambre...

Le petit déjeuner était excellent, copieux, diversifié, de qualité...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les cafards dans la chambre. Le fait que la chambre ne correspondait pas à ce que j'avais demandé : un lit au lieu de deux ; l'impossibilité d'y accéder plus tôt que prévu alors que c'était un engagement écrit de la direction.

Très bien placé au nœud de communication de la capitale. Un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Personnel peu aimable. Attente pour le petit déjeuner car trop de personnes en même temps et pas assez de tables.

La chambre était propre et le lit de bonne qualité. La situation géographique excellente.

La moquette dans la chambre n'est pas de première jeunesse, la chambre paraît vieillotte alors que la salle de bain a été refaite récemment. Le lit en 140*200 cm est un peu juste et peu confortable.

Salle de bain disposant de tous les produits nécessaires. Petit déjeuner très complet. Prix très abordables du restaurant de l'hôtel. Situation centrale, au coeur de Varsovie.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Très bruyant, assez déprimant du fait de la bâche devant les fenêtres ; un endroit de passage.

C'est bien placé, plutôt propre, correct en somme. Excellent petit déjeuner, très appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le bruit était assez important et j'avais des boules quies ! (proximité d'un gros carrrefour tram-voiture+sirènes d'ambulance +travaux) mais notre chambre donnait sur l'avenue...

Le petit déjeuner est extraordinaire, le personnel charmant et la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Familiale (1 Adulte + 2 Enfants)

l'odeur dans la chambre - malgré que ça soit une chambre non-fumeur, elle sentait très, très fort le tabac froid et malheureusement - faute de temps - une fois installée (chaque minute compter), je n'ai pas eu le temps de changer de chambre

situation géographique parfaite, confort - chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Meme en mettant les chauffages a zero en novembre j avais toujours trop chaud:-).

j ai choisi cet hotel pour sa position car nous partions que pour un week end et je ne voulais pas perdre de temps en deplacements . On peut pratiquement tout faire a pied de cette position strategique . Vu sa taille j avais peu du bruit mais etonnament il etait assea calme . Le bar de l hotel est bien ammenage et le personnel est professionnel .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

L'hôtel est situé sur un rond-point où le trafic est très bruyant (bus, trams, klaxons même la nuit) et le double vitrage n'assurait pas une isolation acoustique parfaite. Prévoyez des boules Quiès! Par ailleurs, le bâtiment était partiellement en réfection et il flottait dans la chambre une odeur chimique tenace (colle? peinture? désinfectant?). Un peu désagréable même si on s'habitue et on finit par ne plus la sentir. Mais ça passera avec le temps.

Le personnel était très aimable, le service impeccable. La chambre n'avait rien de particulier au niveau du confort mais était tout à fait correcte. Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

-La vue de la chambre était sur une route principale et on entend beaucoup de bruit la nuit.

+Une bonne situation géographique. +La qualité du petit déjeuner. +Le service du personnel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Bruit de circulation auto ,bus et des tramways toute la nuit -double vitrage insuffisant- Si possible ne pas prendre une chambre coté boulevard

Pres du centre-ville

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Seul bémol pendant notre séjour: les chambres donnent sur la rue. Nous entendons beaucoup de bruit et pendant toute la nuit puisque l'hôtel est situé en plein centre ville.dommage car cela apporte une note négative à l'hôtel.

Le petit dejeuner est très copieux et très diversifié.il y en a pour tous les goûts.le personnel est très agréable. Le restaurant de l'hôtel est excellent.les chambres sont confortables et pourvues d'une jolie deco.

Le bar club dans l'hôtel nous a servi et a éteint les TV et a commencé à faire le ménage ! Particulièrement désagréable Des barrières grillagées bloquent l'entrée de l'hôtel et la rende particulièrement difficile en particulier avec des valises.... je ne parle pas de l'accès en fauteuil roulant !

La localisation est super.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

un peu bruyant côté route ! pour le prix à Varsovie une baignoire aurait été bienvenue

petit dejeuner excellent, situation de l'hotel en plein centre facilement accessible

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Manque un coffre dans la chambre ainsi qu un meuble a tiroirs pour rangements

Tres bon rapport qualité /prix Emplacement central, acces facile aux transports en commun

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accueil est assez froid.

Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Il est très agréable de pouvoir terminer la journée par un repas au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le bruit, le fait d'avoir la surprise de payer un peu plus cher que le prix annoncé à la resa...

L'emplacement, le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Simple Exécutive

Un système de clim un peu moins agressif.

Lit très confortable. Clim un peu trop efficace (15° à l'entrée dans la chambre!). Très belle salle de bains avec douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le Bruit si on ouvre la fenetre, cela est insupportable. obliger d'ouvrir la fenetre car pas de Clim. FAUT ABSOLUMENT INSTALLER LA CLIM !!! avec Clim Donc plus de bruit cette Hotel serait parfait ! Là il est juste bien

la situation géographique, propreté, Personelle hyper Sympa, TV avec des chaines Française chambre spacieuse , les bouteilles d'eau à dispo, le restaurant .... tous sauf le bruit finalement

Situé sur la place centrale, donc très bruyant.

Lits de très bonne qualité, grande chambre avec petit balcon. Les boules quies et la bouteille d'eau offerts sont les bienvenus !

Vu la situation centrale mais on ne saurait rien changé assez bruyant la nuit vu la circulation a varsovie

Les chambres très propres le petits déjeuner très complet et le personnel accueillant

Situé sur une artère très bruyante et malgré le double vitrage , les boules Quies sont indispensables si l'on veut dormir.

La chambre et la salle de bain confortables , et un excellent petit déjeuner,copieux et varié . Un personnel aimable et compétent . Très bon rapport qualité prix.

le bruit est fort avec la proximité du tram; il faut que l'hôtel précise si la chambre retenue est côté rue ou côté cour

la proximité du centre ville et des transports publics; literie parfaite; buffet de petit déjeuner excellent

Le personnel n'est pas souriant, pas très aimable. Le parking de l’hôtel est payant et très cher. Les chambres sont confortables mais il n'y a pas de climatisation et l’hôtel est situé sur une intersection de boulevard extrêmement bruyant. Je ne recommande pas cet hôtel..

Très difficile de dormir vu le bruit extérieur (et malgré les bouchons d'oreilles fournis) ; il nous a fallu choisir entre le bruit et la chaleur (insupportable en cette saison) : climatiser les chambres semble indispensable

situation géographique idéale pour visiter Varsovie, personnel charmant notamment à l'accueil (un des employés parlant français), petit déjeûner copieux, avec des mets variés et très frais

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

très bruyant, pas de climatisation ni de bouilloire, le nettoyage n'a pas été fait tout les jours et un barman horriblement désagréable le dimanche soir 3 juillet 2016

qualité des petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

L'espace de la salle pour petit-déjeuner.

Bonne situation géographique, tout proche des transports en commun. Le confort et la propreté de l'établissement sont irréprochables. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le petit-déjeuner étant trop cher (car j'imagine copieux), nous avons préféré nous acheter des petits pains, yogourts et fromage dans un dépanneur, tout près). Il faisait chaud (mi-mai) et on a dû ouvrir les fenêtres. Mais comme on est dans un très grand carrefour, oh! là! là! Vive le bruit de la circulation. Employés corrects, sans chaleur.

C'est à proximité de la gare (la raison de notre choix) et aussi du Palais de la Culture et des Sciences. On marche environ 30 minutes et on est dans la vieille partie.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

le bruit du trafic des routes très proches (même la nuit) et le manque de climatisation dans les chambres

le petit déjeuner et le grand écran (euro de foot 2016) dans le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

au lieu de deux lit mes amies se sont retrouver avec un lit pour un couple

sa situation

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Etage en travaux bruit depuis 7h30 le matin alors que nous avions reserve en fevrier pour un sejour en juin refus de changer la chambre