Commentaires sur l'établissement Na Skarpie 2 étoiles

ul. Gietkowska 6A, 10-170 Olsztyn, Pologne

#18 sur 22 hôtels à : Olsztyn

« Hôtel bien situé au calme, dommage que les chambres ne soient pas faites tous les jours  »

Nous n'avons pas été informés que le service de chambre, lits et aspirateur, n'est pas prévu si le client reste plusieurs jours.

La situation de l'hôtel, la terrasse et le petit déjeuner.

« Lit confortable »

La personne de l accueil n a pas fait l effort de nous parler en anglais et trouver une solution pour notre bébé d un an qui n avait pas de lit... Alors qu on nous avait indiqué qu il y aurait un lit d appoint Pas de sèche cheveux Serviettes usées par le temps toutes rêches Je déconseille en famille. Vous trouverez moins cher des locations d appartements

Lit confortable

« Très décevant. Quartier flippant. »

Presque tout. A l'arrivée, dans la chambre, il y avait une très forte odeur de produits ménagers type aérosols. Il a fallu laisser la fenêtre ouverte plusieurs heures pour que ce soit respirable. Lits très inconfortable (matelas à ressorts extrêmement mous qui donnent mal au dos et aux épaules). Décoration horrible (moquette et papier-peint marron foncé). Très mal insonorisé. On entendait les gens dehors parler, les voisins de couloir, etc. Extrêmement bruyant jusqu'à 1h du matin. Situé dans un quartier qui fait vraiment flipper, entre des immeubles abandonnés. La connexion wi-fi ne fonctionnait pas. Le matin nous sommes allés voir l'accueil, car il fallait absolument que j'envoie un mail. L'agent d'accueil n'a pas réussi à mettre le wifi sur mon portable et ne m'a même pas laissé la possibilité de me connecter à son ordinateur alors que je lui ai indiqué que c'était important. Pas de jus de fruits au petit-déjeuner.

Accueil correct à l'arrivée. Les deux bouteilles d'eau offertes.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« localisation »

localisation

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« pas de restaurant - pas de petit dejeuner »

pas de restaurant - pas de petit dejeuner