Commentaires sur l'établissement Novotel Warszawa Centrum 4 étoiles

Marszałkowska 94/98, Śródmieście, 00-510 Varsovie, Pologne

#66 sur 198 hôtels à : Varsovie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La salle des petits déjeuners impersonnel et vaste. »

La salle des petits déjeuners impersonnel et vaste. Pas chaleureux mauvaise disposition des boissons. La salle de bain est vieillotte, et je préfère une douche à l'italienne au lieu de la baignoire

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Trop peu de personnel à la réception qui donne des longues... »
    • Chambre Simple Standard

Trop peu de personnel à la réception qui donne des longues attentes pour check in et check out. Chambres ont besoin d’être rénovées. Moquette couloir sale. Salle de petit déjeuner petit et bruyant. Petit déjeuner très simple pour un Novotel.

« Hotel ok pour une a deux nuits »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Personnel a la reception vraiment desagreable, on aurait peur de leur demander quelque chose!! Autour de l hotel, le quartier est un peu mal frequente.

Chambre ok et literie comfortable Petit dejeuner varie et bon

« La localisation très centrale »

Notre chambre était au 6eme étage, donnant sur une petite rue où est implanté un night club qui est ouvert jusqu’à 5-6h du matin le week-end. A cause du bruit et de la très mauvaise isolation phonique, nous n’avons pas pu fermer l’œil de la nuit. Nous n’avons reçu aucune aide ou excuses de la part de la réception. A éviter absolument si vous souhaitez être au calme.

La localisation très centrale

« Rien  »

Impersonnel froid à la sécurité trop grand bruyant L’axer avec moto il laisse rentrer les car pour décharger mais il faut forcée Pour rentrée en moto et loin du centre A éviter pour les motards

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Horrible, si je reviens à Varsovie ce ne sera pas pour aller au Novotel. »

Je n'ai rien apprécié. Personnel très désagréable. J avais un problème de climatisarion, c est au bout du 6eme appel et seulement parvenue je l ai demandé qu'un technicien s'est déplacé. Mais malheureusement le problème n a pas été résolu. La personne de l accueil m a aussi dit que même si je change de chambre ça n aurait rien changé. Le restau on se croirait dans une cantine!!!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Lit grand et confortable, personnel accueillant et toujours... »

La vue depuis la chambre n’était vraiment pas belle car nous étions au 7 eme étage et un immeuble juste en face. Le wellness était bien mais il manquait de diversité au niveau des installations. Pas assez de machine de sport.

Lit grand et confortable, personnel accueillant et toujours près à répondre aux questions.

« Séjour confortable et services de qualité »

Odeur désagréable dans la chambre

Hotel très bien situé. Odeur agréable en entrant. Chambre spacieuse. Calme. Salle de bain fonctionnelle (un bon point pour les produits d'hygiène bio et qui sentent bon). Petit déjeuner gargantuesque avec un choix illimité de salé et sucré (mention spéciale au gaufrier proposé). Wi-fi de qualité.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Pas le meilleur endroit que j’ai eu l’occasion de visiter , je n’y retournerai plus »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L’accueil très désagréable des réceptionnistes, manque de sourire et de plus la facturation incorrecte par rapport au devis émis par la site booking, soyez vigilants !!! Le petit déjeuner très cher par rapport au choix, toujours les mêmes produits !

Très bonne literie rien d’autre d’exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L'emplacement de l'hôtel est parfait  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Quelques rénovations dans les chambres à prévoir, les chambres restent confortables

L'emplacement de l'hôtel est parfait Le personnel est très accueillant et très agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« petit déjeuner complet et varié »

chambre au 4eme étage coté rue trop bruyante; salle de bain vieilliote ; personnel un peu juste lors du booking : très long moment d'attente pour récupérer clés;

petit déjeuner complet et varié

« la situation géographique »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

la vétusté et la non-propreté des revêtements de sol: la chambre sentait si mauvais que j'ai du dormir la fenêtre ouverte malgré le bruit du centre ville et des boulevards passant.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Confort et calme avec quelques surprises sans gravités »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le petit déjeuner est hors de prix. Une fuite permanente venant du dessous de la baignoire. Malgré notre demande de réparation, la salle de bain a été inondée tous les jours à chaque utilisation de la baignoire.

Nous avons aimer l'emplacement de l'hôtel, le calme et le confort de la chambre.

« need some improvements »

douche écossaise insupportable (brûlé et congélé dans la meme minute) douche dans un baignoire, avec le rideau bien froid qui vous colle à la peau pas de assez de personnel dans le lobby room pour la réception = beaucoup d'attente pour check in et check out bouffe du restaurant trés trés moyenne... literie trop molle

good situation, easy access Prix ok, sans plus

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L'hotel est central, très bien placé. »

Le personnel n'est pas très sympa ni souriant. Le PDJ est assez varié, mais le personnel y est mal organisé et si l'on veut des œufs il faut les commander. comme l'hotel est assez grand, il y'a toujours beaucoup de monde dans la lounge, c'est bruyant. si vous voulez un jolie chambre moderne, choisir la junior suite (nos amis en avaient une, nous uniquement la chambre double: assez petite et vieille SDB minuscule)

L'hotel est central, très bien placé.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La position centrale de l'hôtel. »
    • Chambre Double Exécutive

1er jour: petit déjeuner dans une trop grande salle au sous-sol avec beaucoup de monde donc bruyant. Difficultés à trouver une place car tables pas débarrassées. La proposition des denrées passables (viennoiseries pas bonnes). 2ème jour dans la salle du rez de chaussée. Table près des baies vitrées colonisée par des fourmies. Oreiller pas assez moelleux. Propreté de la chambre à améliorer. Cet hôtel a été choisi car il était annoncé que le personnel parlait français ce qui n'était pas le cas.

La position centrale de l'hôtel. Le parking pour la voiture même s'il est payant. La connexion internet. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« tiède et grand froid »

le bruit de l'extérieur; l'isolation phonique n'est absolument pas performante. J'étais réveillée à 2h du matin par la musique et les discussions des personnes se trouvant à l'extérieur .. j'étais au 8 ème étage. Les fenêtres sont en double vitrage mais la pose annule totalement le potentiel ce double vitrage... malheureusement. Après des journées de travail remplies, le besoin de se reposer est nécessaire et donc j'ai choisi le Novotel (hôtel avec un certaine renommée) en pensant avoir une qualité en interne et externe mais cela n'a pas été le cas. Et pour la raison de la non isolation phonique et thermique d'ailleurs dûe à la pose, je ne recommande pas l'hôtel. Pour mon prochain voyage, je changerai d'hôtel.

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Un certain bruit dans la chambre la nuit , comme le bruit de l’ergo Tandis qu’il était éteint.

Me lit moelleux très confortable , le petit déjeuner au top!

« Un voyage plus qu'agréable et chaudement recommandé »

Dommage pour l'environnement fort urbain, quelques nuisances nocturnes malgré le fait d'avoir été placé au 18e étage.

La vue était vraiment magnifique (directement sur la la tour du Palais de la Culture). Belle petite chambre, bien équipé, pas de surcoût à l'intérieur (frigo vide - ce qui permet d'aller chercher une petite bouteille d'eau dans le coin et de la garder au frais, petit coffre, bien que pas testé, à disposition).

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« J'ai découvers deux très belles villes (Varsovie et Cracovie) et un merveilleux pays »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

-Des questions pré-voyage restées sans réponse -Chambre pas nettoyée -Difficulté à communiquer en français dans un établissement qui prétend que cela est possible. -L'accès aux lieux de sport-bien-être le jour de notre départ -Suppression de l'accès internet la veille de notre départ

-Les petits déjeuners pour la variété du choix et les horaires d'ouvertures. -Le lit -La position géographique

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« A ce prix-là le confort est révoltant. Novotel a oublié qu'1€ fait 4pln (trop cher pour ce pays) »
    • Chambre Simple Standard

La climatisation ne faisait pas de froid avec une fenêtre aussi grande et du soleil il faisait bien chaud et impossible d'ouvrir la fenêtre (8ème étage) Le mobilier usé surtout le matelas Se doucher dans une baignoire Le ptit déj coute le prix d'un repas au resto

La chambre est spacieuse Possibilité de recevoir quelqu'un (pour un apéro par ex...) Beaucoup d'éclairages différents Présence d'une machine à Expresso (et des capsules) Bouteilles d'eau en bonne quantité

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« pas terrible pour le prix »
    • Chambre Double Exécutive

le check-in, des queues interminables les bagdes qui se démagnétisent le machine à boisson qui m'a volé mon argent la salle de bain beaucoup trop petit et mal agencée

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« BON RAPPORT QUALITE/PRIX pour un séjour d'affaire »
    • Chambre Double Exécutive

la lenteur et les files à l'enregistrement

Très belle chambre exécutive, télé avec grand écran, moderne et design, belle salle de douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Tres agréable sejour en ville »

Le taxi de l'hotel nous a demander 20 zł pour nous emmener à la gare Centralna Warzaszne, cela fait cher la minute. La gare est a moins de 2 minutes en voiture.

La situation géographique, le personnel avenant et professionnel .

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon emplacement mais chambre qui ne correspond pas à ce que j attendai d un Novotel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La salle de bain qui date ... baignoire avec rideau de douche pas vraiment de première jeunesse . les toilettes qui ne fonctionnaient pas à notre arrivée. Le samedi soir on entend les basses des boites de nuit...

L hôtel est bien placé et le prix était bas.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Excellent petit déjeuner, prestations générales de très... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'accueil est quelques fois un peu brusque.

Excellent petit déjeuner, prestations générales de très bonne qualité. La vieille ville est à une bonne demi-heure à pied mais cela reste accessible et agréable. De plus il est toujours possible de prendre les transports en public.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un novotel comme un autre avec son confort et son efficacité! »

Certes station de métro et tram juste à côté mais très loin a pied de toutes les visites (vieille ville, musée, etc..) heureusement que le uber n’est pas cher !

Un novotel comme un autre avec son confort et son efficacité! La ville en elle même est interessante mais difficulté à ce que les locaux parlent anglais !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très jolie vue, bon séjour dans l'ensemble »

- La femme de ménage qui rentre à 9h45 le dimanche matin dans la chambre.. - Un réceptionniste peu aimable - Le fait de ne pas avoir pu prendre la chambre plus tôt que 14H (ou alors il faut payé 15€ supplémentaire) alors que j'avais contacté l'établissement en amont pour savoir si c'était possible et qu'on m'avait répondu que oui (en oubliant de mentionner le fait que ce soit avec des frais supplémentaires)

- Très jolie vue - Literie de très bonne qualité - Le bain est un plus - Bouteilles d'eau - Très bonne qualité dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix, situation centrale idéale »
    • Chambre Double Exécutive

La salle de bain exigüe pour 2 personnes, l'équipement sommaire du wellness (1 sauna trop petit pour la taille de l'hôtel)

La décoration de la chambre, l'aménagement général, la machine Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« la localisation au centre de la ville, petit déjeuner copieux »

les chambres très mal insonorisées (insupportable sur les étages bas), on se croirait dormir sur une autoroute, hotel spécialisé dans le tourisme de masse, manque d'intérêt pour les clients individuels qui est montré de manière très visible par le personel de l'hôtel

la localisation au centre de la ville, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Chambre avec beaucoup de rangement, literie très confortable... »

Spa beaucoup trop fréquenté. La possibilité de réserver une plage horaire serait appréciable.

Chambre avec beaucoup de rangement, literie très confortable, vue sur la ville absolument magnifique.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Séjour stisfaisant mais quelques améliorations possibles »

attente au check-in trop longue, impossibilité de disposer du mini-bar sans le faire débloquer sous caution; buffet petit-déjeuner: assiettes ramassées trop rapidement, qualité du café moyenne, pas de possibilité de faire du chocolat chaud.

Situation,lits confortables

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon séjour, confortable, dans un hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Simple Standard

- Le lit simple était un peu bancal, manquait un peu d'assise - Le personnel n’est pas particulièrement chaleureux, surtout à la réception - Le petit-déjeuner est un peu cher au regard de ce qui est proposé (pas de jus frais par exemple, le pain, varié certes, mais de mauvaise qualité, pas frais), même si le choix est large

- L’emplacement de l’hôtel, central, à proximité des commerces, la vue de la chambre (sur la Palais de la Culture). - La rapidité du service au bar de l’hôtel et à la réception - La salle wellness, petite, bien équipée (équipement récent) mais avec une vue quasi aérienne sur Varsovie

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hôtel confortable au coeur de Varsovie »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le check in est cependant particulièrement long. L’hôtel a en effet une très grande capacité d'accueil mais il semble qu'il n'y ai pas assez de personnel à l'accueil pour diminuer cette longue attente à l'enregistrement.

La situation géographique permet d'être à la fois proche de la gare comme des lieux d'activité et de visite de la ville. L'hôtel est très propre, les chambres sont très confortable et la salle de sport/ sauna offre une vue très sympas sur la ville en particulier la nuit.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Varsovie sans eau courante »

Personnel peu sympathique Pas d'eau dans les chambres de minuit à 5:00 du matin

Confort hôtel Situation Géographique Propreté de l'etablissement

« Topissime pour visiter la ville »

La situation, non loin de Old Town. Ses 31 étages avec une vue imprenable sur la ville. Petit-déj. très copieux, il y a vraiment de tout! Chambre standard bien équipée, lit confortable, n'hésitez pas une seule seconde!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Agreable »

Les chambres , je pensais avoir un grnad litmais nous avons eu 2 lits Sur le site Booking, il me semble que ce n'etait pas precise, et je pensais avoir reserve une belle chambre, il s'avere que les belles chambres sont qualifiees de SUPERIEURES Les photos sur le site Booking m'ont donc induit en erreur

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bien situé mais pas moderne »

La salle de bain qui doit dater de l'ère communiste. La moquette elimee dans la chambre. La literie en mauvais état.

La situation de l'hôtel à proximité de tous les transports et à trente minutes à pieds du centre historique par la voie royale.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel bien placé, mais à éviter »

-Mauvaise insonorisation, bruit de perceuse persistant dans le journée. -Réfrigérateur cadenassé. -Personnels de réception insuffisants, longue attente à l'arrivée. -Manque total de serviabilité des personnels dans le hall d'accueil incompatible avec un hôtel de cette catégorie.

-Chambre très propre équipée correctement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Digne d'un Novotel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le personnel pas très accueillant ni aimable. C'est un grand hôtel où il y avait énormément de monde, problématique particulièrement au petit déjeuner.

La taille des chambres et les équipements. La salle de sport et sa vue superbe. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« bien situé, mais cher pour les prestations fournies. »

le rapport qualité / prix, les chambres sont petites et l'équipement date. On est loin d ela qualité d'un novotel français! petit déjeuner cher parking cher

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hotel de base: bien situé, propre, avec le confort nécessaire »

Le mobilier comporte quelques ébéréchures

Je n'ai pas pris le petit déjeuner. Ce que j'ai apprécié, c'est la proximité avec la gare (jarrivais en train de Cracovie), et avec les musées.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« a loger que en cas de" pas d'autre choix " »

mauvaise literie, mauvaise isolation sonore, le meuble est sans aucun goût,pour le petit dej il n'y a pas des produits pour les personnes avec un régime spécial diététique.

La localisation

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bon emplacement »

L'hôtel en soi est disgracieux, c'est une énorme barre. Petit-déjeuner exorbitant (16 euros)

Emplacement idéal, à quelques pas seulement de la gare centrale de Varsovie, de la principale artère commerçante, du Musée National, du Palais de la Science et du bus menant à l'aéroport. Chambre spacieuse et confortable, offrant une vue sur les toits de la ville. Rapport qualité-prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Bien situé mais commence à être vieillot »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Je suis un client régulier de cet hôtel depuis plusieurs années et les chambres commencent à être un peu usées. Une petite rénovation serait nécessaire. Par ailleurs, le côté Est de l'hôtel (vue sur le Stade National) donne sur un club qui met de la musique à haut volume le week-end.

La localisation est très avantageuse, le prix raisonnable, le personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« L'hotel est bien situé pour rejoindre facilement le... »

L'hotel est bien situé pour rejoindre facilement le centre ville à pied. La vue depuis les étages élevées est magnifique. Les chambres sont confortables et très propres. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit, une attention très appréciable de la part de l'établissement. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Le confort général de l'hôtel, la qualité de la literie. »
    • Chambre Double Exécutive

la clef de la chambre (carte magnétique), qui s'est démagnétisée 2 fois...

Le confort général de l'hôtel, la qualité de la literie. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner offre une grande variété, chacun peut y trouver son bonheur...

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Confort ++  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Faible débit d'eau dans la douche et qui se tarit très rapidement!

Confort ++ Disponibilité ++ Propreté ++ Situation géographique idéale Rapport qualité prix incroyable Sauna et salle de sport quasi neuve

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« l'hôtel est bien situé. »

j'ai essayé de joindre réception pendant 15 minutes sans succès. tout est un peux approximatif et pas vraiment chaleureux)

l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bien dormir »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

J avais 2 bookings à # prix. Un employé me dit que je changerai de chambre , le deuxieme (+tard) que je garde la même chambre ? ???

Petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« merci pour ce court weekend ! »

Je m'attendais à plus de petites attentions dans la salle de bain pour un hotel 4 étoiles mais la qualité est là.

bonne literie chambre spacieuse pétit déjeuner (en sus) copieux

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Resto. »

Prix (tout en suppl. Comme chez BMW - Parking payant - cher, petit dej. - payant etc. Baignoire coullante. Ouverture de minibar.

Resto. Personnel. Proximite de tout.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Hotel à éviter »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

- Chambre avec 2 lits simples au lieu du lit double réservé sur booking. - Chambre donnant sur une rue bruyante jusque 5h du matin (bar, night club...). - Wi-Fi se déconnectant trop souvent.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Exécutive

Très bon rapport qualité prix Le bus de l aéroport vous dépose juste à côté de l'Hotel Proche du centre ville, de la gare pour aller à Cracovie et du métro

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Très bon séjour, superbe ville à découvrir »

Le petit déjeuner non inclus dans le prix, le manque d informations touristiques pour visiter la ville

Le lit très confortable, vue panoramique depuis la chambre qui était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Hôtel idéalement situé. »

Dommage que le personnel n'ait pas été plus agréable et souriant.

Chambre spacieuse avec petit coin salon. Bouteille d'eau, thé et café avec une petite bouilloire à disposition. Literie confortable. Hôtel idéalement placé à côté du métro et des navettes aéroport, à quelques minutes à pied du centre. Vue agréable du 22e étage.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« la chambre  »
    • Chambre Simple Standard

la chambre on m'a donné une chambre pour andicapes je n'ai rien contre les andicapes mais cela etait un peu triste la salle de bain etc...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Emplacement idéal et accueil irréprochable »

Le confort de la chambre, les équipements de détente (sauna, salle de sport), la propreté des lieux, la proximité de la gare, du métro, des lieux à visiter et d'un grand centre commercial, sont les avantages de cet hôtel. Je recommande ! A noter qu'il y a même une consigne gratuite proposée une fois le check out effectué.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Petit déjeuner, espace wellness, literie et confort de la... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Deco salle de bain un peu vieillotte, personnel froid et peu accueillant

Petit déjeuner, espace wellness, literie et confort de la chambre, vue sur Varsovie et bagaggerie

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Super séjour »

Le lit etait trop mou. Le mobilier de la chambre était assez simple.

Le café et l'eau disponibles gratuitement dans la chambre . La propreté et la salle de sport avec le Spa. L'emplacement était top avec les services proposés comme le garde valise le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Expérience très mitigée quand on est en groupe »

Le personnel de la réception est pour la plupart peu compétent et franchement pas agréable. Nous avions une réservation pour 15 chambres, compliquées par le fait que les dates d'arrivée et de départ n'étaient pas les mêmes pour tout le monde et qu'il y a eu qq modifications dans les réservations. Mais on pourrait attendre d'un hôtel de ce niveau qu'il soit capable de gérer ce genre de situation. J'ai passé 45 min à l'arrivée pour vérifier que tout était en ordre, cela n'a pas empêché un des hôtes de trouver un mot lui signifiant que sa chambre n'était plus réservée deux jours avant la date de départ annoncée. Le personnel de la réception s'est montré extrêmement désagréable avec cet hôte puis avec moi avant d'admettre que j'avais raison. Suite à des difficultés lors du check-out d'un autre hôte, j'ai dû passer à nouveau 45 min. pour tout mettre à niveau. On m'a remis au départ un document illisible comme justificatif, contrairement à ce qui avait été annoncé des débits ont été effectués sur ma carte avant le décompte final et je n'ai toujours pas obtenu d'explications à ce sujet. Sinon le mini-bar est fermé à clé et il faut faire un deposit de 10 zlotys pour obtenir que qqn vienne l'ouvrir. Mon mari est diabétique et devait mettre ses piqûres au frais, cela n'est pas agréable de devoir faire ce genre de démarche pour utiliser un frigo.

La situation est parfaite, les chambres sans être grandes sont confortables. La vue depuis les étages et depuis les chambres est fantastique. Les petits déjeuners sont bons mais chers.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« un mot magnifique »

rien a dire !!!!

Pour nous tout était ok et pour mes amis aussi,le déjeuner beaucoup de choix ,le coin bar et son grand écran super !!! les chambres très bien et confortable ,grande facilité de laisser ses valise a la réception ,les employer très aimables et serviables , très bien situé a proximité de tous ,sait sur nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« super emplacement et super confortable ! »

j ai tout apprécié le personnel , la chambre , le petit déjeuné , l équipement et l emplacement surtout ! ça vit juste en bas l hotel !que du bonheur !! a conseiller

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Hôtel superbe. »

Pas très accueillant pas un sourire durant notre séjour . Personne ne parle français. Mais personne ne s est montré desagréable.

Hôtel superbe. Bonne situation géographique. Très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Petit déjeuner normal, sans plus. »

Pour avoir un taxi pour l'aeroport, on nous adit cherchez dehors....bom pour un hotel de ce niveau, un minimum de support serai souhaitable.

Petit déjeuner normal, sans plus. Pauvre en fruits

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Hôtel immense sans charme mais pratique .. »

C'est une "usine", 30 étages ...l'horrible organisation petit-déj: si vous n'avez pas payé avant, vous ne déjeunez pas..prix excessif=15E , juste à côté un bar sympa et déjeuner pour 10E, salle bains vieillissantes, prix annoncé par Booking a été majoré de 10%..

la situation dans le centre varsovie..le sauna, salle sports avec vue magique sur la ville..bon snack..

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Week-end à Varsovie »

L'emplacement et la qualité de l'accueil. Chambres spacieuses et bon rapport/qualité prix

« Bruyant »

Bruyant

« Super! »

On peut faire des gauffres sois même au petit déjeuner!

« Bonne situation dans Varsovie. »

Bonne situation dans Varsovie. Service impeccable. Deuxième séjour et sans doute pas le dernier.

« superbe séjour. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Chambre pas nettoyée ! Equipement pauvre pour un hotel de cette gamme.

Localisation et le comfort

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le personnel  »

La chambre est trop petite

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Déçu  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Prix pas en ligne avec booking.com peu de considération pour les clients

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« J'ai souvent séjourné dans cet hôtel avant le changement du propriétaire, lorsque il s'appelait »

Personel à la réception peu aimable, plutôt revêche !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« super »

tout était parfait pour moi

très bon le petit déjeuné