Commentaires sur l'établissement Aparthotel Oberża

Miodowa 25, Centre historique, 31-055 Cracovie, Pologne

#417 sur 1 434 locations de vacances à : Cracovie

« Accueil irréprochable, personnel aux petits soins, souriant... »

Tout était parfait ...!

Accueil irréprochable, personnel aux petits soins, souriant et toujours prêt à vous aider et vous guider. Décoration magnifique et très soignée.Le petit déjeuner était très copieux, leur café est absolument excellent ...! Mention spéciale pour le restaurant qui vous propose des plats polonais succulents, et un service de très haute qualité. Vraiment rien à redire sur cet hôtel, nous ne voulions plus repartir ..! Bravo à l’équipe, notre prochain séjour à Cracovie ça sera dans cet hôtel sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« J y retourne ! »
    • Chambre Simple Économique

J y ai été très très bien accueillie. On m'a portée ma valise car j'étais seule. Grâce à Katarina et à son équipe j ai pu visité les mines de sel. Expérience inoubliable ! J'ai pu profiter de ma chambre jusqu'à l heure de mon train pour un prix très raisonnable. Et qd je suis partie ils m'ont aidé pour aller changer de l argent et acheter un timbre. Petits détails pratiques mais qui facilitent et contribuent à la réussite d un voyage

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Tres bel endroit pour un nouvel an a Cracovie »
    • Studio avec Balcon

Chauffage tout au long de la journee. Le chauffage avait ete coupe pendant la journee. Il faisait froid dans la piece principale.

Tres bel appartement. Une literie tres confortable. Douche + baignoire, le top !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Employer super,trés bon repas du soirs,rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit dejeuner pas assez variés .Chambre trop étroite,lit qui fait un peu de bruit

Restaurant du soirs,très bonne nourriture .Prix abordable,personnel vraiment super

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« EXCELENT QUALITE PRIX »

tout est bien je conseille la chambre 19-géniale

le personnel,la propreté,touche romantique,EMPLACEMENT!!! Super

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il manque un personnel qui parlerait français

la localisation et la décoration

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« bien situé. »

nous étions 9 et pas assez de tables pour le petit déjeuner, nous avons du attendre un peu

bien situé. grande chambre originale, petit déjeuner correcte.accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« La gentillesse du personnel de la réception et leurs... »

la chambre n'a pas été faite lors de notre séjour malgré la demande de nettoyage laissé sur la porte, juste des linges propres nous ont été mis à disposition. un coffre dans la chambre serait un plus.

La gentillesse du personnel de la réception et leurs sourires, petit déjeuner très correct. Très bonne literie, ce qui est important, bonne situation près de la vieille ville. le décor de l'hôtel est très jolis, très cosy.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Nous avions la chambre 9. »

Pas de frigo dans la chambre. Il est nécessaire de donner une caution de 60zloty pour la télécommande de la climatisation. Une partie du personnelle est peu agréable, notamment au moment du départ, c'était à nous de les remercier et de les saluer.

Nous avions la chambre 9. Très belle chambre modernisé récemment dans un style ancien. On s'y sent très bien. Salle de bain très belle avec belle douche. Très bien situé pour les restaurants et visites. (15min à pied du square) Possible de commander taxi et visites dans l'hôtel. Hôtel bien décoré Pas besoin de taxi avec cet hôtel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Confortable et agréable, excellente literie, assez bien... »

Personnel à notre arrivée pas très agréable, Assez bruyant dans notre chambre (donnant sur la cour intérieur du restaurant), nous avons eu du mal à bien dormir

Confortable et agréable, excellente literie, assez bien placé dans Kazimierz, cour sympathique et agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Le côté pittoresque et la décoration. »

Le côté pittoresque et la décoration. Idéalement situé dans Kazimierz un peu à l'écart du centre historique trop touristique. 10 minutes à pieds du centre historique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« la situation géographique de l'établissement  »

Pas de sèche cheveux dans la chambre on nous servi une fois du pain de la veille au petit déjeuner

la situation géographique de l'établissement la simplicité des locaux et l'accueil du personnel l'établissement est dans une rue calme Le restaurant de l'établissement et la brasserie mitoyenne

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Décoration raffinée serviabilité du personnel »

Choix du petit déjeuner trop leger prix excessif pour le transfert à l aéroport 4x plus cher

Décoration raffinée serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Pas de mini-bar dans les chambres. »

Pas de mini-bar dans les chambres. Mais en revanche, des bouteilles d eau offertes à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« geolocalisation, la decoration »

une odeur des canalisations dans la salle de bain

geolocalisation, la decoration