Commentaires sur l'établissement Old Town Apartments

Basée sur 580 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Un excellent séjour »
    • Studio

Le matelas doit être changé (ressorts). Plus compliqué pour aller chercher la clé de la appartement et trouver le stationnement. Aussi notre appartement 5 on devait monter beaucoup de marchés difficile avec valises

La proximité de la vieille ville. Équipement complet lave vaisselle et même laveuse sécheuse. Un très joli appartement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« A 2 h30 la nuit d'être réveillé par deux jeunes homme... »
    • Studio

A 2 h30 la nuit d'être réveillé par deux jeunes homme qui sont rentré dans mon appartement pour constater qu'il été occupé par moi. !!!!!! La personne à la réception s'était trompé de clé . Grâce au personnel de ménage j'ai pu joindre la réception qui est resté sourde à mes message et m'assurer qu'ils récupéré le clé .

« excellent séjour »
    • Studio

j'ai aimé la proximité de la vieille ville et la situation de l'appartement dans un bâtiment de caractère. l'appartement est très calme et donne sur un petit square où l'on peut passer un moment de détente

« un appartement tout confort dans un immeuble typique au choeur de Varsovie. »
    • Studio

le manque de tact de la personne à l'accueil, concernant les éventuelles dégradations que nous pourrions commettre dans l'appartement.

situation idéale, à 100 m du centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« la ville de Varsovie est agréable à découvrir. »
    • Studio

l'absence de rideaux occultants ( le jour se lève à 4h en juin!), Des travaux et le passage des éboueurs à 5h30 le matin sous nos fenêtres ont rendu le séjour moins reposant que prévu. Pas de cafetière.

la situation dans la vieille ville, proche des lieux touristiques et des transport en commun. Appartement spacieux et clair, très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon emplacement »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté reste a désirer. Appartement moyennement conforme aux photos et accès a l'appartement difficile(portail abîmé)

La localisation était top.

« Très bof mais excellent emplacement »
    • Appartement 2 Chambres

- Agence difficile à trouver pour l'enregistrement - Immeuble en travaux ! Et cela ne nous a pas été précisé, bruits tôt de matin, matériel de rénovation partout... - Photos ne correspondant pas à l'appartement. L'agence en possède plusieurs, mais nous nous sommes retrouvé dans un appartement qui mériterait un sérieux coup de rénovation. - Appartement sale, très poussiéreux. - Toutes les prises ne fonctionnent pas. - Coupure d'eau une journée, nécessité d'appeler pour que cela soit rétablie. - Salle de bain de l'étage ne fonctionnant pas, pas d'eau pour la douche. - Au moment de notre arrivée, nous avons réservé ET payé un taxi pour notre retour à l'aéroport, le taxi n'est jamais arrivé !!! Après avoir contacté l'agence sur le moment nous affirmant qu'ils vont faire le nécessaire, aucune nouvelle, nous nous sommes bien sur débrouillés seuls pour nous y rendre, mais leur manque de considération était une honte !!! Depuis, aucune nouvelle de leur part, comportement extrêmement inapproprié !

- Emplacement parfait - Appartement très grand - Espace sécurisé - Prise en charge sérieuse à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Super sejour »
    • Studio

Trouver les bureaux pour récupérer les clefs puis remarcher 3km pour rejoindre l appartement

Studio tout équipé. Chaud et original dans son désign et très très bien placé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Grand appartement avec situation géographique superbe. »
    • Appartement 2 Chambres

La salle de bain n'est pas très grande mais pour quelques jours cela suffit.

La situation géographique de l'appartement et la vue. Le décor des chambres et de la pièce.

« un excellent séjour grace entre autre à l'hébergement »
    • Studio

très bel emplacement. appartement très calme.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Emplacement  »

Lit pas bien

« Presque tout »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé trop fatigué😁

Presque tout

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La difficultés à récuperer les cles à l'autre bout de la... »
    • Appartement 2 Chambres

La difficultés à récuperer les cles à l'autre bout de la ville

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Bon sejour »
    • Studio

Manque de quelques equipements: torchon, essuie-tout, eponge, ouvre bouteille

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour Varsovie vieille ville  »
    • Studio

Manque les gels douche et shampooing du service hôtelier

Proximité de la vieille ville, l'impression d'être chez l'habitant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Proximite des sires touristiques  »

La reception est tres loin de l'appartement., aussi ce n'est pas facile de communiquer. De plus ils nous laisses a nous memes pour trouver l'appartement, il a fallu demander a un passant de nous aider Le lit dans la la chambre est tres petit. Il se degageait une mauvaise odeur dans la salle de bain

Proximite des sires touristiques Appartement bien equipe

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« -localisation parfaite, vous êtes au coeur de la vieille... »

-la qualité du matelas (peut-être que c'est mon opinion personnelle) -être en plein coeur de la ville vous permet de profiter également des discussions des personnes festoyant toute la nuit dans la rue: je vous conseille d'amener vos bouchons d'oreille si vous voulez être tranquilles -pas d'opacité des voilages: il fait jour dans la chambre dès le lever du soleil (idem, on peut s'adapter facilement)

-localisation parfaite, vous êtes au coeur de la vieille ville. -appartement très spacieux et agréable, grande cuisine équipée -une petite supérette à 20 m, c'est parfait -nombreux endroits pour petit déjeuner à l'extérieur sinon

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« appartement spacieux »

tres sale, dans le lave vaisselle il y avait de la vaisselle pleine de moisissures, vue sur des baches car place en travaux et nous n'avons pas ete averti, manque de couverts (nous etions que 3), platre dans la baignoire qui est bombée et tres glissante, toilettes pas fixes donc fuites avec aureoles au sol des precedentes personnes, wifi ne fonctionne pas, reception pas à la meme adresse mais a l'adresse indiquée il y a une pancarte qui mene encore ailleurs, ...

appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Excellent rapport qualité prix. »

pas d'ascenseur, donc pas pour personnes avec mal de dos et lourdes valises. Attention, pas de sèche-cheveux.

Excellent rapport qualité prix. Tout ce qu'il faut pour habiter y c. machine à laver et de quoi sécher le linge. Jolie vue sur la Vista ... et le stade au loin. Cuisine séparée, grand hall, salon avec porte. A 2 pas du centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« La situation géographique de l'appartement »

La réception est dans la nouvelle ville donc il nous a fallu faire les 2 km à pieds avec les valises. La réception est difficile à trouver située au premier étage sans ascenseur

La situation géographique de l'appartement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2015

« La vieille ville très agreable pour balader. »

Le seul problème est le manque de renseignements sur les moyens de transports, plans introuvables même a l'office de tourisme.

La vieille ville très agreable pour balader. De jolis petits restos pas cher

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« L'appartement était vraiment spacieux et offrait un bon... »

Rien (à part peut-être la literie du lit double qui est un peu trop molle à mon goût).

L'appartement était vraiment spacieux et offrait un bon confort. De plus, il était dans le centre donc proche de tout. Simplement parfait! :)

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L'emplacement est simplement super et vraiment simple... »

L'emplacement est simplement super et vraiment simple d'accès. (dernier arrêt bus 175 de l'aéroport)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« Tout »

Rien. Peut etre le manque de vue sur le vielle ville (mais c'est vraiment pour "chipoter").

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« l'emplacement dans la vieille ville »

l'éloignement entre la réception (difficile à trouver) et l'appartement

l'emplacement dans la vieille ville

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« L'emplacement idéal sur le Rynek »

Bruyant (sur le Rynek et au dessus d'un restaurant)

L'emplacement idéal sur le Rynek

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La situation a deux pas du château et de la place du marché,... »

La réception ailleurs, le lit pour deux beaucoup trop petit

La situation a deux pas du château et de la place du marché, la vue.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« La situation vieille ville »

La situation vieille ville

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« la qualite de l'amenagement interieur, le charme de la... »

la qualite de l'amenagement interieur, le charme de la localisation au coeur de la ville ancienne, l'efficacite du service

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« L'endroit »

la communication avec le personnel avant le check in

L'endroit

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« Paiement demandé le jour de l'arrivée pas prévu sur le... »

Paiement demandé le jour de l'arrivée pas prévu sur le site. Difficulté à trouver la réception.