Commentaires sur l'établissement Mercure Wrocław Centrum 4 étoiles

Pl. Dominikański 1, Stare Miasto, 50-159 Wrocław, Pologne

#38 sur 117 hôtels à : Wrocław

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Il faut savoir qu'il faut se garer à l'étage B du parking du centre commercial pour avoir directement accès à l'hôtel. Le dimanche le centre commercial étant fermé il n'est pas évident d'accéder aux autres étages du parking (obligeant à passer directement par l'accès véhicule).

Bien placé juste à côté du centre-ville (le Rynek est à 5 minutes à pied) et collé à un centre commercial qui permet de faire des achats si besoin. Chambre confortable avec vue sur l'église des Dominicains. Bon petit-déjeuner.

• Chambre Double Privilège

Emplacement, chambre, la vue du 6eme sur l'église. Parking de la galerie très pratique, et qui communique avec l'hôtel. Café, thé, eau et Pepsi inclut dans le prix de notre chambre. Personnel très accueillant sur les 3 jours. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

La literie catastrophique

La grosse deception c est la qualite de la literie et il ne s agit pas d un matelas moelleux mais bel et bien d une literie plus que fatiguée indigne de ce type d hôtel. Pour le reste le personnel est très sympathique et le petit déjeuner tres bien .

Après avoir fait ma réservation sur l application booking, sur mon smartphone. Je me rend à l hôtel où je suis accueilli par monsieur Sebastian ...... Après m avoir demander mon passeport pour avoir mon nom pour la resa il pianote pendant 15 min sans la trouve. Du coup il me demande le numéro de resa, je décide de lui donner mon smartphone dans les mains avec le mail de confirmation . Il me dit qu il y a rien à ce nom et me rend mon telephone, à ce moment là supérieure arrive et me demande mon numéro de resa .... C est là que je découvre que je n ai plus de mail, mr Sebastian l avait supprimé de mon tel, hallucinant, heureusement j ouvre mon appli et retrouve la resa ... Et la j explose en expliquant que c est inadmissible sachant que je suis avec mon collègue en voyage professionnel, que l on a garer notre car ( chauffeur de car de tourisme ) au parking que je ne peut plus le sortir de celui ci avant le lendemain .... C est qu après ce passage d énervement que l o. Nous a subitement trouver une chambre dans un hotel du groupe non loin de la 10.min de marche tout de même ........ Très déçu du personnel de l accueil rien d autre a dire.

Q

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Bel hôtel, Personnel sympathique, belle chambre.😁

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Privilège

La chambre surchauffée et la fenêtre fixe

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Il faisait froid dans la chambre.

Très bien situé pour visiter a pued le centre hiqtorique. Excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Grande structure WC dans salle de bain

Emplacement, lit confortable, personnel accueillant, jolie vue

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

L'hôtel est un peu bruyant.

L'hôtel est très bien situé, près de la place centrale

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Ménage de la chambre pas fait Serviettes de toilettes ps changées Bar non complété

la situation géographique de l'hotel la gentillesse du personnel du restaurant et la qualité des plats Vigile à la réception très efficace

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Très déçus !!! Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et sommes habitués de la chaîne Accor. Nous avions une chambre privilège au dernier étage. Bonne idée ceci dit puisque la vue est très sympa. Le reste l'est moins, nous avons passé une nuit atroce, qui dit dernier étage dit climatisation et autres installations en toiture. C'est bien simple, nous avons très difficilement trouvé le sommeil. Lorsque nous n'en pouvions plus, a 6 h du matin. Le vigile venu constater le bruit ne nous a même pas adresse un mot d'excuses. Le geste d'un hôtel 4 étoiles a été de nous offrir une boîte de chocolat a 7euros et une bouteille de vin qui en vaut 3 fois moins. Dommage pour l'image de mercure, mais aussi pour celle de la Pologne. NUL !!!!! Double NUL !!! Envoyé de mon iPhone

La localisation et la vue.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Pas grand chose à visiter dans cette ville... Mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Le wifi ne fonctionnait pas.

La localisation proche du centre historique et des transports. Propreté et standing de l'hôtel digne d'un mercure d'Europe de l'ouest !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

la situation au centre ville la propreté

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

l'absence de tarif préférentiel pour le parking

l'emplacement, la qualité du service,

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Bon emplacement, très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Chambre mal insonorisés surtout quand on a des groupes bruillant autour Le chaufage inssufisant

Le service impeccable