Commentaires sur l'établissement Guest Rooms Patron

ul. Cieszynskiego 1, 80-809 Gdańsk, Pologne

#95 sur 103 B&B et auberges à : Gdańsk

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Mauvais séjour »

Personnel peu accueillant. Le trajet en tram se fait plus en 20minutes qu'en 10minutes pour aller dans le centre. Chambre médiocre, peu de confort. L'état des lieux devait se faire à 12h et les femmes de ménage sont rentrées dans notre chambre fermée à clés à 10h... Pas de code wifi, pas de réception, aucune convivialité, ce n'est pas ni un hôtel, ni une auberge. Mieux vaux payer un peu plus et aller autre part. Je déconseille fortement.

L'arrêt de tram est plutôt proche. Le prix est bas mais la chambre ne le vaux même pas.

« très bel hôtel non loin du centre ville de Gdansk »

l'hôtel est assez mal signalé, il faudrait ajouter les coordonnées GPS sur la description de l'hôtel. L'hôtel se situe en fait juste à coté de l'église. Les propriétaires de l'hôtel ne parlent pas anglais, plutôt allemand et certainement russe

l'hôtel est très bien situé et très calme, le personnel très sympathique. Dans ce quartier les noms des rues sont inscrites sur les murs des immeubles, ce qui est bien pratique pour trouver l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Super sejour »

La compagnie aérienne avait oublié nos bagages à Francfort, avec nos chargeurs de téléphones dedans... Le patron de l'hôtel à été bien sympa et nous a prêté un chargeur pour la nuit :) et en plus nous avions une chambre avec balcon !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Rien. »

Climat très austère. Ce n'est pas un hôtel mais un pensionnat. Personnel peu courtois. Literie à revoir. Dépendant d'un organisme religieux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Le rapport qualité-coût et le calme à 10 minutes en tram du... »

Le rapport qualité-coût et le calme à 10 minutes en tram du centre ville; le wifi; la possibilité de place de parking gratuite à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Connexion wifi bonne »