Commentaires sur l'établissement Platinium Centrum

Dąbrowskiego 6, Krzyki, 50-457 Wrocław, Pologne

#122 sur 304 locations de vacances à : Wrocław

Basée sur 394 commentaires sur l'appartement

Les lits étaient pas du tout confortable, les oreillets avaient bien trop vécu et l'isolation avec les autres chambres inexistantes.

Plutôt bien placé, chambre grande et moderne.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

C'est un peu confondant de comprendre le principe de l'hôtel avec la clinique dentaire... Mais nous avons eu réponse à nos interrogations rapidement et efficacement. La méthode de paiement un peu cachée est légèrement douteuse.

La chambre était très propre et confortable. Nous étions tranquille et avions accès à la ville à pied. Nous avons facilement pu trouver un stationnement devant le bâtiment.

J'ai réservé dans cet établissement car j'ai pensé que c'est un appartement (comme indiqué sur booking) mais c'est une chambre d'hôtel !!!!!! En arrivant la dame qui nous a remis les clés à demandé tout de suite comment nous allons payer avant même de nous dire bonjour. En entrant dans la chambre une surprise- pas de lit d'appoint pour enfant. J'explique à la dame le souci (une réservation pour 3 personnes) et elle nous explique que nous devons dormir à 3 dans un lit double. Ensuite elle s'est barrée car elle a vu que nous sommes mécontents. Dans la chambre il n'y a pas de plaque chauffant et je pas compris à quoi sert la kitchenette (???). Débit douche très faible presque impossible de se doucher, les fenêtres condamnées sans possibilité d'aérer la pièce. Nous avons réservé pour 2 nuits au tarif 45 € la nuit... 3eme nuit nous avons réservé ailleurs (galerie italiana sur à la rue więzienna). Nous avons payé 5 de plus mais on a eu un bel appartement !!!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Nous avions la chambre au RDC, la rue peut être un peu bruyante et manque une partie des rideaux occultants.

Proximité du centre ville (moins de 15 minutes à pieds). L'équipement de l'appartement. La possibilité de se garer gratuitement dans la rue. La ville est superbe. L'équipe est au petits soins, d'ailleurs ils commencent à vous donner les infos sur la vie avant de vous demander le paiement

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Pas vraiment de réception : je suis tombé sur une grille fermée (pas de sonnette), il faut téléphoner pour qu'on vous ouvre. Côté rue, les fenêtres ne s'ouvrent pas ! Même s'il y a une climatisation, j'aime bien ouvrir la fenêtre

Hôtel bien situé entre gare et centre ville, très bon rapport qualité-prix, très propre. Petite kitchenette à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

le confort, la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

appartement bien équipé et confortable, 15 minutes du centre à pieds

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Stationnement sur rus qui être problématique selon l'heure.

Proximité de la ville et d'un centre d'achat.