Commentaires sur l'établissement Pokoje Gościnne Wiślna

Wiślna 5, Centre historique, 31-007 Cracovie, Pologne

#24 sur 81 B&B et auberges à : Cracovie

9,8

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« on a envie de revenir! »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre décoré avec gout ,tout est neuf .,Cuisine familiale fine ,fraiche copieuse ,petits déjeuner comme on en sert dans les grands hotels .En fait, tout vient du fait que tout se fait en famille pour la plus grande satisfaction du client. Le patron peut meme vous conduire à l'aéoport à votre heure! une adresse à retenir et à conseiller à ses amis d'autant que la situation tout près du Kynek et accessible en voiture est un avantage de premier ordre .

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

• Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Il manquait un petit frigo dans l'appartement

Excellent petit déjeuner FAIT MAISON... Le personnel réponds toujours à vos demandes. Un très bon relationnel malgré la barrière de langue... Merci beaucoup à l'établissement pour tout...

« Excellent localisation mais escalier externe de 4 étage et il ne faut vraiment pas être exigeant. »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de réactivité à des messages email via BOOKING.com. Nous avons envoyé 3 emails de demande de renseignement sur le transfert aéroport <-> hôtel et nous n'eûmes de réponse que dans le taxi qui nous avons loué à l'aéroport. Aussi et surtout le manque d'information sur les conditions particulières de ce logement: L'accès au studio se fait uniquement via un escalier externe de secours contre incendie, de 4 niveaux, 62 marches, étroit (80 cm), bas (on se cogne la tête à 3 endroits), non protégé contre la pluie (et il y eut des orages!). La dame, juste professionnelle mais sans chaleur, qui nous a accueillis a proposé de monter notre... trolley. Elle nous a dit qu'elle était disponible tous les matins dans un local en bas de l'immeuble. Nous l'y avons cherchée (pour de petites doléances que vous lisez ci-dessous) mais nous ne l'avons jamais revue. Aussi, même si la photo du studio montre qu'il 'est sous toiture, elle ne montre pas que l'on ne peut se mettre debout qu'en rasant le mur de la minuscule salle de douche-WC ainsi qu'à l'intérieur de cette dernière. Si les taies d'oreillers étaient propres, le garnissage de l'oreiller était quant à lui beaucoup trop vieux. Il sentait la transpiration et la salive. Le signal WIFI était trop faible pour être utile. L'air conditionné ne fonctionnait pas. Durant les 5 jours d'occupation, le nettoyage de la chambre et le changement des serviettes humides ne s'est fait qu'une seule fois, et il n'eut lieu que parce que nous l'avons demandé à un monsieur, très gentil et serviable, qui semblait gérer le restaurant en bas de l'immeuble. Nous sommes conscients qu'à ce prix (50 euros par nuit) nous ne pouvions être exigeants mais nous estimons que les défauts de ce logement méritent d'être soulignés afin que les clients ne soient pas déçus comme nous l'avons été.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Une excellent adresse en plein centre de Cracovie! »

Une excellente adresse à deux pas de la Grande Place. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et très bon. Les propriétaires vraiment font de leur mieux pour nous aider et s'adaptent à nos besoins

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Situation et rapport qualité-prix idéaux pour la visite de Cracovie »

Beaucoup d'escaliers ( à signaler pour les personnes en difficultés motrices) Le projet d'agrandissement de la salle de petit déjeuner sera le bienvenu.

Très bien situé Chambres mansardées pleines de charme, très propres Petit déjeuner copieux et varié au-delà de nos espérances Propriétaires très gentils et attentionnés

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Parfait si nos revenons à Cracovie nous savons ou aller . »
    • Studio (2-3 Adultes)

Très bien situé près la la place centrale dans la vieille ville. Gérants très aimables et serviables, nous ont reservés des excursions et navette de retour pour l'aéroport. Petit déjeuner gargantuesque et très varié. Le + venir nous chercher gratuitement à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Exellent ! »
    • Studio (2 Adultes)

La prise en charge à partir de l'aéroport par le patron de l'établissement (gratuitement). Déjeuner plus que parfait . Studio impeccable, literie correct et surtout l'accueil et la gentillesse des propriétaires .

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« parfait que de beaux souvenirs »

tout était parfait le gérant très sympathique la chambre confortable ,propre, spacieuse et décoré avec gout. Le petit déjeuné délicieux avec du choix sucré salé. Hôtel situé a proximité des lieux d intérêts ,la place du rynek ,le château du wavel .Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bon séjour à cracovie »
    • Studio (2 Adultes)

Pour aller dans notre studio, l'escalier extérieur était très raide et la connexion internet très mauvaise. Les ustensiles pour faire la cuisine sont peu nombreux et il manque un four à micro-ondes.

L'emplacement est exceptionnel, l'établissement se trouve à 100m de la place principale de Cracovie, à 20min à pied de la gare centrale et à 10 min à pied du château wavel.

« Au cœur de la vieille ville »

difficile de trouver l'emplacement exact, pas de signalisation.

Petit déjeuné extraordinaire préparé en direct par la patronne. situation géographique exceptionnelle à 2 pas de la plus belle place de Cracovie (place Rynek)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bien pour touristes »
    • Studio (2 Adultes)

L'escalier d'accès en colimaçon est bas et étroit. Le logement sous les toits est aussi bas de plafond.

Le couple qui gère l'appartement est sympathique et serviable. Le petit déjeuner continental est complet et copieux. Le logement est idéalement situé à deux pas du Rynek.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bonne literie »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Pour notre départ à l'aeroport à 5h du matin, le propriétaire nous a commandé un taxi, sauf qu'il n'est jamais arrivé. A 5h30 nous avons réussi à trouver 2 taxis ( nous étions 5 pers) après une course dans les rue de Cracovie. Éprouvant

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bon séjour endroit propre »

Se situe au troisième étage et salle de bain un peu petite et seulement deux échantillons de shampoing pensez à en prendre si vous restez plus qu'une nuit

Chambre propre et lumineuse literie confortable et personnel gentil

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« bravo, apprend des commentaires de booking »

Suite à de nombreux commentaires que j'avais lu, l'hôtel à du beaucoup changé, salle pour le petit déjeuner avec une personne au petit soin, clim réversible dans les chambres sous les toits, porte savon... Il ont su lire tous les commentaires et changer leur système de fonctionnement bravo

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La proximité avec le vieux Cracovie, un vrai atout  »

La proximité avec le vieux Cracovie, un vrai atout

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’emplacement qualité du déjeuner gentillesse du... »

L’escalier,

L’emplacement qualité du déjeuner gentillesse du propriétaire

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« très bien »
    • Studio (2-3 Adultes)

l'accueil, la propreté, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Superbe ville attractive et culturelle »
    • Studio (2 Adultes)

Monter tout en haut de l'escalier en colimaçon pour accéder à la chambre

Emplacement géographique idéal pour les principales visites

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« a recommander pour des personnes qui aiment la convivialité et le contact avec les autochtones »

l'accueil a été très sympathique très bonne serviabilité

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« logement chez le privé. »

logement chez le privé.

« La situation »

Les 3 etages

La situation

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Juste parfait pour quelques nuits . Emplacement idéal en plein centre et pour tout visiter à pied! »
    • Studio (2 Adultes)

....sauf L escalier en colimaçon et la hauteur de plafond dans le studio!

Tout....

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Michal super sympa . »

Peut être un ascenseur .mais quartier classe . Dans salle de bain .des tablettes en supplément et fixe aussi gel douche

Michal super sympa .tres près .pour les moindres demandes de renseignements .pour moyen de locomotion .excursion .resto ...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« la localisation proche de la place centrale de Cracovie »

l'organisation du petit déjeuner négocier avec le café du coin, qui n'était jamais ouvert et prêt à l'heure prévu. le dernier jour obligée même de changer de café; l'escalier en colimaçon étroit peu pratique avec des bagages et dangereux pour la tête en descendant.

la localisation proche de la place centrale de Cracovie

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Proche de la place centrale. »

Appartement situé en haut d'un escalier en colimaçon, non sécurisé et qui ne semble pas être aux normes ; au 4e étage avec à peine la place de passer. Attention il faut baisser la tête lorsque vous montez pour ne pas vous cogner. Et surtout il ne faut pas avoir le vertige.. je déconseille. L'intérieur est plutôt jolie, mais encore une fois attention à ne pas vous cogner la tête.. Il n'y a pas de table pour manger, juste une petite table basse avec deux transats .. The apartment is at the top of a spiral staircase, not even secured and seems nonstandard ; at the 4th floor. Be careful, you have to duck your head if you don't want to bang into the stairs. Plus, I don't recomand to people scared of heights... The Inside is pretty, but again be careful with your head... There is no table to eat, only a small kind of coffee table with two kind of deckchair.

Proche de la place centrale. Close to the central place.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Emplacement  »

Insonorisation Nous sommes restés bloqués car la porte en dessous pour sortie de l'immeuble ne s'ouvrait pas. Cela pouvait nous faire rater l'avion.

Emplacement Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Très très bien situé. »

Pas de défaut notoire si ce n'est un rideau de douche pénible et une isolation phonique pauvre.

Très très bien situé. Personnel très sympathique et prévenant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Le transfert offert par le patron aéroport chambre, la... »

Le petit déjeuner se prend à l extérieur (50 m), l'inorganisation des serveuses pour le service, compter 40 à 45 minutes pour prendre le petit déjeuner en cas d affluence . La salle est minuscule.

Le transfert offert par le patron aéroport chambre, la disponibilité de ce dernier qui veut bien faire. Il se propose de vous organiser des excursions.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La chambre se trouve à 2 pas de la place du Marché en plein... »

L'extérieur et les escaliers ne sont pas entretenus, nous avons eu un peu peur avant de découvrir la chambre. Malheureusement pour nous, nous n'avons eu que des voisins bruyants et irrespectueux (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel).

La chambre se trouve à 2 pas de la place du Marché en plein centre historique. Tout est faisable à pied. La chambre était spacieuse, propre, calme, avec un climatiseur (très appréciable vu la chaleur). Comme nous restions une semaine, notre hôte est venu nous chercher à l'aéroport comme précisé sur la description de l'hôtel. Un petit frigo est mis à disposition sur le pallier. Attention, ce n'est pas un hôtel, ce sont des chambres louées dans un immeuble.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2015

« Tout proche de la place du marché et au calme »

Montée d'escalier extérieure en colimaçon avec faible hauteur et en arrière cours d'un restaurant avec local à poubelle

Tout proche de la place du marché et au calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Hôtel situé à 30 mètres de la place Rynek. »

Attention certaines chambres sont accessibles par un escalier extérieur en colimaçon. Accès difficile pour les personnes âgées ou en situation de handicap. Depuis déjeuner dans un bar de la rue voisine. Cher pour Cracovie (7 euros) et accueil très moyen

Hôtel situé à 30 mètres de la place Rynek. Idéalement placé proche des restaurants boutiques et de l'animation de la place : calèches, artisanat de la halle aux draps, magnifique église , hard rock café...Le château Wawel est à 10 minutes à pieds en empruntant une voie piétonne, le quartier juif à 15 minutes. Michal, le responsable de l'hôtel est très disponible et peut vous organiser des trajets jusqu'à l'aéroport ou vers Auschwich ou les mines de sel au départ de l'hôtel a un prix équivalent à celui des agences mais horaires respectés et chauffeurs accompagnateurs disponibles.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Bonne localisation »

Appartement ancien, mobilier un peu abime

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« L'accueil, l'emplacement, le petit-déjeuner. »

Le bruit fait par la télévision du voisin.

L'accueil, l'emplacement, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le boss est très accueillant et nous a tout organisé super... »

Le boss est très accueillant et nous a tout organisé super voyage et ville très sympa

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« Idéalement situé à côté de la place du matche. »

Idéalement situé à côté de la place du matche. Un confort très correct. Et le personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« La situation, à deux pas de la place centrale! »

La situation, à deux pas de la place centrale! L'accueil a été très sympathique!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse. »

Un micro-onde serait appréciable

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse.