Commentaires sur l'établissement Hotel Polonia Palace 4 étoiles

Al. Jerozolimskie 45, Śródmieście, 00-692 Varsovie, Pologne

#4 sur 198 hôtels à : Varsovie

Un seul bémol la chambre ne donnait pas sur l'extérieur mais sur la grande verrière d'accueil, qui est un bel endroit mais nous isole de l'extérieur (impossible de voir le temps qu'il fait etc)

Le confort de la chambre était parfait, l'accueil, le petit déjeuner tout était conforme à nos attentes

La couette était plus petite que la largeur du grand lit, ce n'était pas pratique, obligé de rajouter une couverture supplémentaire. La baignoire est bouchée, elle ne peut absorber le débit de la douche,

La classe de l'hotel, avec un hall super Merveilleux breakfast, beaucoup de choix (même du Champagne)

Les oreillers et le prix des déjeuners qui varient

Oreillers non confortables. Le prix des déjeuners changeait selon réserver la veille ou si le matin même ou si seule ou à deux. Cela devrait être un prix fixe. La massothérapeute était très bonne. Bel hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la première chambre qui m'a été proposée était au 2ème étage très sombre une vraie cave! après changement la chambre du 6ème étage était claire mais très alambiquée pas au niveau espéré pour une chambre supérieure

Booking n'a pas transmis à l'hôtel ma demande expresse d'avoir des fenêtres ouvrantes. ce n'est pas la première fois que vous ne transmettez pas mes demandes spéciales ceci m'amènera à réduire mon utilisation de votre site dans l'avenir

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est magnifique et confortable. La chambre est grande et très propre. Des petites touches d'attention qui font la différence dans la chambre. Le petit déjeuner était exceptionnel !

Le personnel de la restauration n'est pas souriant ou accueillant. Impression de les déranger.Les prix des chambres sont trop chers par rapport aux prestations proposées. Ce n'est pas un palace.

La propreté

Restaurant assez cher . carte insuffisante pas assez variée

Chambre spacieuse confortable pas de bruit la nuit. Wifi excellente superbe petit dejeuner varie et tres copieux

Un peu bruyant jusqu'à 23 heures à cause des trams qui passent en bas de l'hôtel ils devraient rajouter des nouvelles fenêtres isolantes

Chambre spacieuse une vrai suite de 60metres carrés situees sur un angle de l Hotel avec quatre fenêtres et un balcon

Aucune remarque négative n'a attiré mon attention dans Plonia Palace.

Hotel très bien situé au centre de Varsovie,proche de l 'ancienne ville, des centres commerciaux de la gare ferroviaire et autres à quelques dizaines de minutes de l’aéroport international Chopin. Je suis très content de mon séjour dans Polonia Palace que je recommande à toute personne qui désire fréquenter la belle ville de Varsovie.

Salle de petit déjeuner un peu exiguë. Hôtel situé un peu loin de la vieille ville. Une personne à l’accueil (un homme) peu aimable...

Bon petit déjeuner. Grande chambre. Sauna. Proximité de la gare ferroviaire. Très bon accueil le soir de notre arrivée.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il semble que les polonais ne sourient pas énormément, mais cela fait parti des différences culturelles.

Personnel incroyablement efficace ; chambre silencieuse et confortable ; magnifique petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le personnel est professionnel et très gentil répondant au moindre de vos désirs. Les locaux communs moderne avec un bar tres accueillant. Le seul bémol la chambre est petite (et non comme vous l'avez ecrit de 25 m2 mais plutôt 16 m2 ) Toutefois l'hôtel est bien .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Des hôtesses stoïques derrières leur pupitre à l'opposé du hall lorsqu'on pénètre dans un hall majestueux avec une déco chic mais impersonnelle. Une salle de petit déjeuner bruyante ou l'on ne s'entend pas.

Jai apprécié l'emplacement et le calme feutré des chambres. J'ai aimé le style majestueux mais vivant du lieux.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de la réception est a peine poli. Ne fait rien pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner complètement désorganisé la queue pour avoir du café etc....

Très bel hôtel tout le confort et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Très agréable séjour, trop court pour profiter de toutes les possibilités offertes par l'hôtel, personnel très professionnel et charmant. Le petit déjeuner est très bien 😀 .Le bar est parfait avec des photos rares de grands show Man américains! Un grand moment de plaisir ... forcément !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Rien, tout était sincèrement parfait et je suis exigeante.

Hôtel très propre, chambre au calme en pleine ville, grande chambre, superbes décorations pour ces fêtes de fin d'année, cocktail de bienvenue, wi fi rapide quelque soit l'heure. Quartier animé puisque près de la gare, d'un centre commercial, de magasins et de restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le petit déjeuner indescriptible tellement c'est hors du commun ! Le charme de l'immeuble Le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain La gentillesse du personnel La situation proche de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Une jeune femme désagréable à l’accueil du petit-déjeuner

Très bel hôtel, bien situé. Chambre spacieuse et confortable, personnel généralement charmant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L'établissement est très bien situé. En plein centre ville (en face du palais de la Culture) et proche du métro, tram, bus... Le personnel est très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner est incroyable Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Polonia Palace

Le service en général est d'excellente qualité, l'hotel est propre et très pratique. Le restaurant propose de la nourriture tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Espace spa bien-etre n’est en fait qu’un sauna dans un vestiaire. À part la carte des massages, cet espace n’en est pas un.

Excellent petit-déjeuner, hôtel à proximité du centre dans un beau bâtiment.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Réaménagement de la salle petit déjeuner car c'est assez petit pour accueillir tous les invités. C'est un peu la cohue devant les produits (bon c'est vraiment pour pinailler...)

Très bel hôtel, propre et raffiné avec spas/salle de sport & massages/soins. Chambre suffisamment spacieuse avec lit confortable (minibar/coffre/extras gratuits à commander à la réception). Petit-déjeuner exceptionnel (jus frais, produits frais et de qualité, adaptés aux régimes sans gluten ou sans lactose). Position géographique au top (métro/bus/tram/train). Offre en restaurants aux alentours.

J'ai constaté après coup un désaccord sur le montant du séjour, de 25 euros. La facture n'étant pas détaillée, difficile de comprendre pourquoi.

Bel hôtel, parfaitement situé. Grand lit très confortable, belle chambre et salle de bains propres et spacieuses. Personnel agréable.

Dommage que les prix aléatoires des taxis augmentent le coût global du séjour. Mieux vaudrait loger dans le centre historique, car même avec un hôtel plus cher, le total serait plus économique :)

Plus de chaînes tv françaises

Le petit déjeuner- La disponibilité du personnel. Le service chauffeur de l'hôtel. Les conseils bienveillants du personnel.

Le soir la rue n'est pas agréable.

Superbe hôtel très chic et confortable, face à la gare centrale de Varsovie. Bouilloire, mini-bar. Literie très confortable. Personnel aimable et efficace. Supérettes à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Les réceptionnistes sont très professionnelles, mais un sourire serait le bienvenu.

Les chambres sont conformes à la description et elles sont très confortables. Le petit déjeuner était très copieux quoique plus salé que sucré.

Tout était parfait.

Hôtel exceptionnel! Le service est de grande qualité, les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuner est simplement incroyable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Literie très confortable, chambre spacieuse et bien équipée, hôtel très calme malgré la situation centrale et la rue bruyante en-dessous. Personnel bilingue très serviable et service limousine depuis l'aéroport très appréciable. Je reprendrai sans hésiter cet hôtel à mon prochain passage à Varsovie.

• Chambre Simple Supérieure

l'ouverture oscillo-battante de la fenêtre... ouverture trop petite (manque d'air !). Mais je puis comprendre que ce soit un question de sécurité... Mais, quand on aime dormir fenêtre grande ouverte et sans air-co...

bonne chambre, spacieuse, lit confortable... la bouilloire... petit déjeuner copieux...

la vue sur la verrière de l 'hôtel , pour une chambre supérieure j'aurai espéré une vue sur la ville d'autant que j'étais au septième étage et qu il me semble que c'était renseigné comme cela

le personnel très accueillant et serviable le petit déjeuner gargantuesque la literie top la propreté le calme la situation géographique à qq mètres de l'arrêt de la navette de l 'aéroport et à 30 min de la vieille ville

Le manque de table pour accueillir les clients au petit déjeuner. Pour un hôtel de ce type c'est inadmissible, la salle de bain est à rafraichir (joints de silicone sales)

Situation géographique, le personnel, le confort, ...

Dommage, des rideaux pour la chambre donnant sur une cour. J'aurais préféré une vue sur la ville. Il manque un placard dans la salle de bain pour poser ses affaires. Il faut arriver avant 7 heures 30 pour le buffet petit-déjeuner si vous voulez vous installer dans la salle principale face au buffet, deux autres salles, l'une petite, surtout pains, viennoiseries, gâteaux et l'autre le bar. Un meilleur café est servi rapidement dans une cafetière par une serveuse que celui de la machine à café où il y a de l'affluence. Vous avez un pétillant mais il n'y a rien pour l'accompagner... du saumon pourrait être proposé pour un quatre étoiles. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec plus de choix en pâtisserie maison et fruits frais, le coût du petit-déjeuner est cher. Nous n'avons pas entendu jouer le piano mais une musique moderne !

De l'aéroport, le bus 175 vous amènera au centre-ville en 40 minutes pour 7 zlotys (distributeur) le moyen le plus économique (taxi 40 zlotys) proche de l'hôtel. Bureau de change à l'aéroport pas intéressant mais peut être utile. Pour rejoindre la gare centrale, il vaut mieux longer l'hôtel avec les bagages et prendre le passage piéton à 10 minutes environ au lieu de prendre le passage souterrain un peu plus loin. L'intérieur de l'hôtel est somptueux. Un bon accueil, une personne parlait le français et l'anglais, bons conseils, réservation pour le restaurant Dawne Smaki . Une grande chambre moderne 619 calme sur cour avec une bouilloire électrique, coffre, une bouteille d'eau gratuite et une belle salle de bain, une table à repasser mise à disposition sur demande. Un beau buffet petit-déjeuner dès 7 heures. A noter, le restaurant était fermé. On peut visiter la ville à pied mais bus 180 dans la rue Nowy Swiat pour se rendre au Palais Wilanow. Métro et bus pratiques si on est fatigué. Wifi gratuit. Je recommande cet hôtel à Varsovie.

Petit déjeuner digne d'un conte de fée, époustouflant par le raffinement et le choix. l'Excellence absolue ! Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La file pour le petit déjeuner

L'hôtel est bien situé. On avait une vue magnifique sur le Palais de la Culture et des Sciences. Le personnel était gentil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

J'ai trouvé regrettable voir indécent le gaspillage de nourriture fait lors des petits déjeuners. à 10 h, tout est ramassé et mit à la poubelle ! (vu de mes yeux vu !)

Hôtel très agréable, tout en volumes, tout y est vaste. Réparti sur 7 étages, il offre de très nombreuses chambres, mais aussi une salle de bal et de nombreuses salles de réunion. Ma chambre ainsi que la salle de bain étaient spacieuses, lit de 180. Sise au 3e étage, par plaisir, j'ai systématiquement emprunté le vaste escalier de marbre (sauf avec les valises, bien sûre !). Les petits déjeuners étaient gargantuesques : vodka, champagne, jus de fruits frais, café, thé, tout ce que l'on peut imaginer en mets sucrés ou salés, le tout servi en quantité jusqu'au dernier moment. Malgré sa taille, l'ambiance était feutrée, nul bruit et une grande propreté. Idéalement situé pour visiter Varsovie.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Léger manque d'insonorisation des chambres.

Magnifique !!!! Localisation parfaite : proximité de la gare, des trams, du métro. Vieille Ville à une bonne vingtaine de minutes de marche mais aussi facilement accessible via le tram. Chambre confortable. Petit déjeuner plantureux et de qualité. Personnel charmant, aimable et serviable.

que aucune personne de l'établissement ne parle français

chambres tres confortables et d'une grande propreté. Petit déjeuner fabuleux et surtout trés copieux et choix complet.

Le lit était confortable.au niveaux de la salle de bain il devrait mettre du champoing et du savon douche individuelle.ils ont peur que les personnes vols.parce-que le savon liquide et shampoing est accroché...pour le frigo la boisson trop cher. Exp petite bouteille coca 4.50 euros.le petit déjeuner copieux

Excellente situation.Personnel sympathique et serviable. Très bien situé en plein centre de Varsovie, au pied des moyens de transports en commun. cadre agréable, charme de l'ancien , dans un hôtel rénové. Bon petit déjeuner. salle de fitness et sauna d'accés facile.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Les bouquets de fleurs de la verrière, le prêt de parapluie, le verre offert à l'arrivée, les bouteilles d'eau laissées gracieusement dans la chambre tous les jours, le petit déjeuner mêlant l'international au local

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Tout était parfait.

Notre séjour au Polonia Palace fut excellent. La gentillesse du personnel, la propreté et l'aménagement de la chambre était parfait. Le petit déjeuner à dépassé largement nos attentes avec le grand choix varié, la qualité et le vin mousseux à volonté! De plus cet hôtel est très bien situé avec métro, tramway et bus au coin de la rue.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La régularité du débit d'eau chaude de la douche pourrait être améliorée : chaud froid fréquent quelque soit l'heure (nous étions au 5ième).

Le personnel est aimable; La chambre était spacieuse et confortable; le service au petit déjeuner ou au bar est agréable.

Notre chambre était tristounette et donnée sur le toit de la réception. Les fenêtres ne s'ouvraient. Il fallait tout demander au room service pour avoir un peignoir, un oreiller...la chambre n'était pas remise en ordre chaque jour correctement. Et la climatisation arrêtée se remet en route automatiquement à 7heures le matin. Séjour quelconque.

La gentillesse et la qualité de service du personnel de la réception. Le décor de la réception. Le restaurant de l'hôtel est excellent mais il faut réserver.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

faire la queue pour le petit dejeuner est surprenant.le restaurant et le bar n y suffisent pas. de plus c est trop bruyant le parking est difficile a trouver sans passer par la reception

excellente localisation

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

L emplacement de L hôtel est appréciable pour les visites mais malheureusement au carrefour de deux importantes avenues très bruyantes en particulier passage très important de trams sous les fenêtres bruits et vibrations .Demander chambres sur la petite rue perpendiculaire moins belle vue mais certainement plus calme .Couette minuscule plus petite que le lit

Très bel hôtel .Hall d entrée superbe .Excellent petit déjeuner malgré des propositions sucrées un peu réduites en particulier viennoiseries passables et pain médiocre .Chambre très correcte conforme à un 4 étoiles et bonne literie personnels charmant et efficace

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Établissement très bien placé, juste en face du palais des sciences, les chambres sont grandes, les lits confortables et le personnel accueillant. Nous avons dîné au bar du palace, une belle presentation avec de quoi manger ! Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Un peignoir un peu plus doux ?!? :D

L'hôtel, l'accueil, le personnel, les chambres, le bar, les restaurants, le petit-déjeuner, la situation géographique ! J'ai pris cette hôtel pour la situation géographique, quelle incroyable surprise ! Prochain séjour à Varsovie c'est ici !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Un magnifique hôtel construit avant le communisme. Grand escalier en marbre, et style ancien sont parfaitement combinés au confort moderne. Une propreté impeccable, que j'ai d'ailleurs retrouvée dans tous les hôtels polonais.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien à redire, emplacement au top (à proximité de tout), petit déjeuner incroyable, chambre confortable, personnel aux petits soins,... Superbe hôtel !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre confortable et spacieuse Literie parfaite et des fenêtres qui s'ouvrent ...grand luxe pour ceux comme moi qui détestent l'air conditionné.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

La déco est parfaite à notre goût mais il est bon de savoir que l'hôtel fait dans le "traditionnel de bon goût", et non dans la déco moderne.

Situation parfaite pour faire du tourisme à Varsovie, grande chambre, salle de bains confortable, petits déjeuners de qualité, atmosphère chaleureuse. Restaurant agréable, plats "avec un petit quelque chose" et prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

tout était parfait; l'hôtel était très bien, le personnel plus que génial, l'ambiance était vraiment phénoménale. nous sommes allés au bar le soir, et avons eu la chance d'entendre un pianiste en live, nous étions aux anges. le réstaurant était superbe et succullent. rien à redire, vraiment un des meilleurs endroits à varsovie. le hall était décoré pour noël. nous recommendons fortement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le bar n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Il est plus agréable de prendre son verre et de migrer dans le hall de l hôtel.

Bel emplacement, des locaux historiques superbes et une ambiance agréable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le repas au restaurant de l'hôtel n'était pas terrible et les serveuses du petit-déjeûner n'était pas très souriantes. Mais ce ne sont que des détails.

L'emplacement central, le petit-déjeûner, le lit très confortable, le cadre, le magnifique bâtiment, la taille de la chambre, le sauna, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

La cour intérieure de l'hôtel sur laquelle donnait ma chambre : sale et bruyante.

Le patio du hall d'accueil de l'hôtel, le confort et la propreté. Le rapport qualité / prix est spécialement réussi.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Nous avons payé pour une chambre double supérieur qui sur le site de booking.com est annoncé comme 25m², plus grande que les 20 m² de la double standard, sans possibilité de mettre un lit supplémentaire si il faudrait. Mais apparemment ni toutes les chambres double supérieur sont plus grande, parce que dans la notre il n'aurait pas moyen de recevoir un lit supplémentaire tellement que l'espace de passage était déjà limite pour 2 personnes.

Joli hotel, bien entretenu, réceptionniste parlait plusieurs langues, petit déjeuner bien servi.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

buffet du petit déjeuner :pas de jus d'orange frais ni beaucoup de choix dans les viennoiseries ou le sucré en général

vue imprenable double vitrage très efficace donc pas de bruit malgré l''intense circulation chambre spacieuse et très bien agencée

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le restaurant n'a pas voulu nous servir à 21h45 alors qu'annoncé ouvert jusqu'à 22h30.Nous avons été dirigé vers le bar de l’hôtel qui nous a satisfait avec un repas simple mais très bon

Hotel haut de gamme, très confortable, bien équipé, le luxe à un prix abordable le week-end.Le petit déjeuner est cher (19€), mais vous avez un repas complet si vous le voulez:salé et sucré, et même vodka ou vin mousseux..

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le côté un peu rétro, le petit déjeuner extraordinaire, la literie exceptionnelle . Bonne situation pour le shopping mais un peu loin du centre historique !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Petite suggestion : une décoration (tableaux ou fleurs) serait la bienvenue dans le couloir un peu "froid" menant aux chambres "100..."

Hôtel élégant, situé de manière idéale.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Personnel relativement peu souriant mais somme toute efficace.

Hôtel très bien situé, à proximité de la vieille ville. Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner excellent et gargantuesque !

Rien à redire!

La situation de l'hotel, le confort, la qualité de l'accueil et l'efficacité et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est super. Vraiment bravo pour tou

Un peu éloigné du centre historique. Attention à la traversée du boulevard prenez les passages sous terrain

Les hambre et l accueil Petit déjeuner exceptionnel

• Chambre Double Deluxe

Plus d'enthousiasme du barman devant des verres offerts par sa direction ...

Le professionnalisme, l'accueil au sauna, la réception des bagages en chambre, le calme, le verre offert au bar...

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Meuble pour poser les bagages dans la chambre

Chambres confortables (un support pour poser les bagages serait bienvenu) et spacieuse, super petit-déjeuner Amabilité et efficacité du personnel (réception et restaurant)

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

hamble avec un grand lit et un canape lit). L'hotel est tres bien situe. La chambre 401 etait grande et moderne. Le lit-canape est un peu limte (pas y passer trop de nuit). Le petit-dejeuner est fantastique et le personne tres attentionne. Nous avons aussi apprecie les vouchers pour un aperitif au bar. Les seuls bemols sont la vue sur la cour interieure de l'hotel et la liaison internet wifi tres faible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Rien de particulier.

Accueil très sympa (en anglais) et chambre conforme à ce qui avait été réservé. Excellent petit dej avec bcp de choix. Pas d'avis sur le resto que ns n'avons pas essayé.

Petit déjeuner au top et très varié

Les chaînes télé impossible à mettre en anglais

Le petit dej et le service

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Superbe bâtiment bien placé.

Emplacement idéal pour aller à pied dans la vieille ville - chambre top.

• Chambre Double Deluxe

Le sèche cheveux est en fin de vie

Excellent emplacement Très bon petit déjeuner

Le décor un peu carton pâte et théâtral

Tout le reste , chambre confortable, literie impeccable, bon.accueil.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le cadre et la décoration