Commentaires sur l'établissement Hotel Polski Pod Białym Orłem 4 étoiles

ul. Pijarska 17, Centre historique, 31-015 Cracovie, Pologne

#11 sur 269 hôtels à : Cracovie

9,9

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Les jus de fruits auraient l'avantage d'être frais (jus pressés)

Confort, tranquillité et serviabilité. Situé près de tous les point d'intérêts sans être dérangé par l'activité du centre.

decu je parle le francais, l allemand, hongrois ma femme italien, serbe, croate mais pas l anglais a 70 ans je ne vais pas commencer a l apprendre et pas un seul du personel qui parle une autre langue que l anglais rien que pour sa je n ai pas vraiment envie de retourner

hotel bien situer personnel tres correctes vraiment un tres belle hotel bien situe

Chambre superbement décorée et spacieuse Très bonne situation dans le centre historique de Cracovie Très calme Belle salle de petit déjeuner Buffet du petit déjeuner présentant un choix relativement important Nous avons moyennant apprécié l'attitude du personnel, si elle était bonne à la réception, nous n'avons pas constaté le même comportement au petit déjeuner. Personnel peu souriant, pas de bonjour et pour couronner le tout une très grosse surprise : un cheveu (d'au moins 20cm de long) dans la salade de pâtes. Je l'ai apporté discrètement au personnel devant l'entrée des cuisines sans que cela ne les perturbes! Pas d'excuses... Rien! Dommage pour l’établissement!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le café, le pain du petit dejeuner a revoir. La chambre etait trop petite pour deux , la vue inexistante (sur cours), la musique dans la salle de restauration trop présente

La situation tres pratique de l'etablissement tout pres de la gare,et au coeur de la vieille ville, le charme, la décoration raffinee, le confort, le calme, la propreté, la wifi impeccable

Le personnel est, globalement, froid voire à la limite du désagréable. Le buffet du petit déjeuner est décevant

La chambre était très agréable et très calme. La situation géographique est excellente

Seul point faible identifié, mais il peut être de taille : situé près d'une rue piétonne très passante, et ceci jusqu'à une heure avancée de la nuit car on aime faire la fête à Cracovie. Cela se répercute sur la tranquillité à laquelle on pourrait s'attendre.

Hôtel bien situé, à proximité de la porte historique principale sur la vieille ville. Vieux bâtiment de standing, belles chambres, c'est un plaisir d'y séjourner.

• Chambre Double Deluxe

Hotel très bien situé . Personnel accueillant . Chambre très spacieuse et salle de bains très propre . Excellent petit déjeuner et nous avons diné le soir en arrivant ( repas très bon ) .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Le petit déjeuner ne proposait pas beaucoup de plats chauds et le choix n'était pas très vaste. Le café n'était pas bon.

La situation idéale de l'établissement, la propreté des chambres, avoir pu faire le check in avant l'heure prévue sur simple demande

Quelques croissants peut être pr le pt déj mais autrement, c'était un magnifique buffet avec des gâteaux et du bon pain frais, des jus de fruits et des yaourts.

Un bon lit et la chambre était sympathique et très propre. Nous avons pris un taxi et la navette peut être pour le retour de l'hôtel à l'aéroport mais c'était le même prix et le taxi était plus confortable que la navette. La réceptionniste très sympathique et se donne de la peine pr expliquer.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

L'emplacement, près de la porte Florianska et du Rynek. L'accueil chaleureux. La chambre au charme historique. Les petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

il manque un petit salon à la réception.

Le confort de la chambre et sa grandeur .la situation de l hôtel. La gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

RAS.

Hotel historique de grande qualité, parfaitement situé dans la vieille ville. Personnel très accueillant. Petits déjeuners remarquables. Le restaurant de l'hôtel est vraiment parfait et a un excellent rapport qualité/prix

La situation est idéale : dans la vieille ville, en plein centre et à 5 minutes à pied de la gare. ( Pour rejoindre les Mines de sel de Wieliczka ou l'aéroport en train en 30 minutes, c'est très pratique !) Et c'est un hôtel très "cosy" : les chambres sont chaleureuses, la literie excellente, la propreté impeccable, le petit déjeuner copieux et varié ... Quand il pleut ( et ce fut le cas pour nous), on vous laisse à disposition des parapluies. Le personnel est agréable. Bref, nous reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

la machine à café, unique et peu rapide, ce qui peut causer des attentes fastidieuses

la situation, l'ambiance feutrée et de bon goût, la propreté, l'accueil, la literie, les petits déjeuners. Nous avons apprécié les propositions de transfert avec l'aéroport.

L'unique machine à café au débit très lent!

Son emplacement centre ville son confort son calme son abondant et varie petit déjeuner et son personnel plutôt sympathique.

Petit déjeuner : machine à café obsolète - pendant tous le séjour problème avec la machine

Le personnel réception : très sympathique et a répondu efficacement à toutes nos demandes. Le personnel de chambre : chambre très propre et personnel très sympathique et poli Situation de l'hôtel : très bien

J'ai adoré mon séjour mais si je dois trouver quelques points à améliorer, je dirais que les chambres ne sont pas très adaptées aux visites professionnelles (pas de bureau par exemple dans ma chambre et le wifi gratuit n'est pas toujours au top). Les serviettes devraient être renouvelées (assez vieilles) et le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré (qualité du pain et des confitures...)

Très bien situé, à quelques minutes à pied de la place principale du centre ville. Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût, bien insonorisée. Salle de bain assez grande avec un bain. Personnel sympathique et efficace. Très bon rapport qualité / prix

Hôtel bien situé dans la vieille ville et à proximité de la gare centrale (pratique pour les excursions d'une journée dans les environs de Cracovie) Personnel agréable Chambre climatisée, propre et confortable, avec beaucoup de charme

parfait en tout point sauf qu'on nous facturait des articles du bar que nous n'avions pas consommé, ç'a été le seul bémol et ils n'ont pas du tout insisté quand nous leur avons dit que nous n'avions rien bu ni mangé. cet hotel-restaurant est vraiment excellent. nous n'en rechercherons pas un autre si nous retournons à cracovie.

personne ne parle un mot de français !!!

accueil ; propreté et confort (literie, salle de bains nette et équipée); petits déjeuners +++, clim.; situation. restaurant : cuisine locale, mais non épicée, donc parfait. cadre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

A éviter si voiture

Bien placé par rapport au centre, face au rempart et à 15 mn de la gare à pied Décor un peu vieillot mais confortable Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

C'est très personnel car non unanime dans ma famille (donc tout le monde ne partage pas mon avis :-) ), mais j'appréciais moins le petit-déjeuner.

Hotel en plein centre avec du caractère dans sa décoration (on aime ou on n'aime pas mais c'est pas neutre en tout cas ! :-) ). Un personnel soucieux de l'organisation du séjour de sa clientèle (visites à Auschwitz et Mine de sel) mais aussi, par exemple, tout simplement de vous accompagner pour vous garer correctement dans le centre-ville très réglementé. Un séjour vraiment agréable dans cette superbe ville.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La seule chose qui nous manquait c'était un bon café au petit-déjeuner (café du thermos). L'hôtel pourrait investir en bonne machine à café.

L'hôtel est très bien situé, proche de multitudes de bars et très bons restos, en plein centre-ville. Le personnel est accueillant, serviable et souriant. Chambres décorées avec le goût et propres. Salle de bain était propre. Petit-déjeuner bon et varié. A recommander!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

L'accueil, la situation, pittoresque et idéale pour les visites à pieds ou pour rejoindre tous les transports. Le lieu, la vue, très agréables (extérieur et intérieur). Le petit déjeuner, beaucoup de choix pour tous les goûts. La chambre et le couchage étaient parfaits. Je reviendrai à l'hôtel Polski.

Le pain du petit déjeuner.....

À recommander. Sa situation, la tranquillité, la propreté et le bon aménagement des chambres ainsi que des attentions dont 2 bouteilles d'eau offertes chaque jour. Copieux et varié petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La literie pas très confortable. En tant que client Genius chez booking, il y a une priorité pour avoir sa chambre 2 heures plut tôt, nous sommes arrivé vers 9 heures, ont nous a dit que notre chambre serai prête pour 12h, nous sommes revenu à 13h15, là deux couples ont reçu leur chambre et ont nous a demandé de patienté jusqu'à 14 h et à 14h10 nous avons reçu notre chambre.

La situation dans la vieille ville, très bien pour visiter, pour manger et faire du shopping

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

L'amabilité et l'efficacité du personnel L'emplacement et la qualité de l'établissement La décoration des chambres: nous avions des chambres supérieures au dernier étage, calmes et avec une excellente literie

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Il n'y avait pas de viennoiseries au petit déjeuner , le jus d'orange pourrait être plus naturel. La chambre 128 est bruyante le samedi soir ( rue piétonne très animée )

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la vieille ville ce qui permet de visiter à pied l'ensemble des sites ; le personnel est attentif et discret, les chambres du côté terrasse sont tranquilles et leur décoration pleine de charme, rappelant l'histoire de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner comme la cuisine du restaurant sont de qualité. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite

Suite très confortable,prestations dans la suite, vue directe sur les remparts de la ville et la proximité de la rue piétonne qui mène à la place du marché et au château. Tranquillité assurée dans cet établissement. Petit déjeuner excellent et très varié. Pour les repas principaux, préférer les restaurants du centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner sucré est insignifiant pour un hôtel 4 étoiles. Dommage, nous aurions apprécié un peu plus de variété et de qualité ne serait-ce qu'au niveau du pain. Alors que le petit-déjeuner salé est appétissant, varié et copieux.

Rien à signaler

Le personnel est très aimable. Propreté irréprochable et très beau buffet pour le petit-déjeuner, servi dans un cadre très agréable.salle de bains fonctionnelle avec linge et articles de toilette de qualité. Eau, café et thé à disposition gratuitement.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Je n'ai trouvé personne parmi le personnel parlant français, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site. Anglais indispensable si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel.

Literie excellente, petit-déjeuner exceptionnel

la climatisation impossible à régler trop chaud la nuit malgré le -1 extérieur !!

chambre très calme comme demandé la vue pas terrible donnant sur une triste cour mais le calme n a pas de prix!! personnels sympathiques petit déjeuné correct très bien situé hotel très propre je recommande sans hésiter !! le restaurant très correct en prix et bon service il faut juste comprendre les plats polonais traduits seulement en anglais approximatifs !!

Odeur désagréable de la salle de douche. Ceci pourrait être remédié avec des produits adéquats.

Tout était parfait ( hôtel de charme ) , la situation au centre-ville, près de la gare, des transports, des restaurants musées ,etc. La réservation des excursions pouvant être faite par l'hôtel , cela simplifie la vie prix correctes ).

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Nous sommes arrivés bien avant l'heure du check-in. Nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir prendre notre chambre dès 11:00 du matin. Personnel très serviable et souriant aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Petit-déjeuners copieux et variés. Le restaurant est très bon aussi.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Rien !

Hôtel de style baroque/rococo situé dans le vieux Cracovie, au calme, à 2 pas de la gare, des restos, bars et boutiques. Les chambres sont très confortables et vraiment bien équipées (mini bar, coffre fort, bouteille d'eau, etc...). Personnel très agréable. Petit déjeuner extraordinaire ! Nous avons testé le restaurant : bonnes spécialités polonaises, carte des vins et de vodka à prix très abordables, bon rapport qualité/prix. Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit détail pas trop dérangeant: le bruit nocturne de la ville. Mais l'hôtel ni peu rien. De plus, ce n'est pas si bruyant que ça.

Le confort de l'hôtel est digne d'un 5 étoiles. Le staff est très poli et magnifiquement disponible. Vraiment un séjour inoubliable. La chambre excellente avec tous les conforts. Le petit déjeuner très très bon. Nous avons adorés. Nous conseillons fortement.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Chambre spacieuse, propreté irréprochable, emplacement idéal, calme, personnel discret mais aux petits soins. Restaurant excellent, ce qui est rare dans les restaurants d'hotel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Très bonne situation géographique, literie/chambre confortable, personnel accueillant et à l'écoute, petit déjeuner excellent, très beau cadre, a recommander !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Nous avons tout aimé : la situation, la propreté et le confort. Le petit dejeuner est superbe,diversifie et soigné. Le personnel est à notre écoute. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons volontiers. A conseiller

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Suite

l'odeur de remonte de je ne sais quoi dans la salle de bains, dommage.

chambre très très spacieuse, très chic et raffine. une mini suite. emplacement idéal, vraiment top.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le service pour débarrasser les assiettes au repas. Table étroite et pas d'endroit pour nous débarrasser des assiettes utilisées quand on passe du salé au sucré par exemple. Le personnel n'est pas attentif à ça.

La proximité de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Qualité de la douche : difficile à régler et bac de mauvaise qualité.

Chambre très vaste, bien climatisée et chauffée. Lit très confortable. Personnel charmant. Décoration magnifique. Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

insonorisation insuffisante. chambre donnant sur la rue face au MacDo: beaucoup de bruit dans la nuit

le confort de la chambre, petit dejeuner copieux et varié, personnel charmant malgré la barrière de la langue

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La chambre est petite et il est difficile de ranger toutes ses affaires

La situation et le petit déjeuner. La qualité de la literie et de l'ameublement.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Un hôtel rénové et confortable. Un personnel efficace et aimable. Le petit-déjeuner est varié et composé de beaucoup de produits frais et locaux. C'est un véritable repas pour bien démarrer la journée. La situation de l'hôtel est particulièrement intéressante, au début de la vieille ville et à quelques minutes à pieds de la place bien connue. Calme en soiré et durant la nuit, il est préservé de l'animation souvent bruyante du centre historique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Dommage que le restaurant n'était pas ouvert le soir

Très bonne situation géographique dans le centre ville, sans pour autant être sur la place centrale Petit déjeuner très varié Chambre et literie très bien

Absolument tout! Le personnel est souriant et serviable. Le confort et l'équipement, la literie... Tout y est! La décoration est recherchée et harmonieuse. L'emplacement excellent à deux pas du tram et du centre de la vieille ville. Le petit déjeuner est également bien garni: avec des produits locaux et des produits plus classiques. C'est vraiment un sans faute!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le personnel d'accueil aux petits soins, la chambre grande et confortable, la localisation au calme et en plein centre, le délicieux et copieux petit déjeuner, séjour top

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous avons demandé la même chambre au même tarif (de luxe) pour une seconde nuit;nous avons eu une autre chambre sous les toits avec uniquement des fenêtres de toit

la situation dans la vieille ville, la chambre, le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

accueil courtois sans plus musique forte à leur terrasse à l’exterieur de la chambre de 06:00 à minuit

déjeuner excellent superbe salle de bain

Salle de bain petite

Un parking serait le bienvenu

La décoration luxueuse , la propreté et le confort , l'emplacement idéal.

tout

• Chambre Double Deluxe

Le déjeuner très copieux, excellent! Situation idyllique! Chambre très confortable et super bien aménagée! bravo et merci

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Chambre standard un peu petite à notre goût

L’emplacement le calme la gentillesse du personnel le petit déjeuner

Bruyant la nuit Beaucoup de fetards dans la rue peu discrets

Bon petit déjeuner Personnel charmant Grande chambre En plein centre historique

• Chambre Double Deluxe

Pas de viennoiseries au petit déjeuner ! Bruyant côté rue !

Salle de bains trop froide

La salle de bain est beaucoup trop froide pour se laver sans prendre froid ?????

La vue depuis la chambre

L'emplacement, le petit déjeuner

le petit déjeuner plus elabore ,machine a cafe longue et défaillante

La décoration formidablement kitch nous ramène dans le passé. Une bonne expérience

Proximité gare et centre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

J'ai adoré le cadre ancien et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

SITUATION géographique impeccable peronnels a l'écoute et au point j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La situation idéale ....proche de la gare et de la place . La gentillesse du personnel Le petit déjeuner La décoration de l établissement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

tres bonne localisation , petit dejeuner tres copieux, belle decoration

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le personnel peu aimable.Le matelas un peu dur.

L'emplacement.Le service.Le restaurant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

A

Très bon emplacement dans la vieille ville. Tout est accessible à pied

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Suite

Le petit déjeuner, oeufs trop cuit, pas de viennoiserie, le buffet pas souvent rechargé.

La suite 117, le calme, le rapport qualité/prix

Etablissement parfait, aucune fausse note. Chambre impeccable, confortable, aucun bruit. Emplacement plein centre historique.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Tout a été parfait durant notre séjour

Délicieux petit-déjeuner avec buffet bucolique.