Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Varsovie/Warszawa 1 étoiles

Ul. Towarowa 2, Wola, 00-811 Varsovie, Pologne

#142 sur 198 hôtels à : Varsovie

« Son prix et sa propreté. »

Le manque d’amabilité du personnel. La qualité des produits au petit déjeuner, ( confiture, jus de fruits, ...) médiocre pour l’image d’une chaine française.

Son prix et sa propreté. Le confort de base attendu d’un première classe... Le parking souterrain en ville

« Un séjour excellent et un endroit où il fait bon revenir. »

De retour à cet hôtel, j'ai apprécié la qualité de l'accueil, le petit déjeuner toujours aussi excellent, le lit confortable, et la proximité de la gare centrale. A noter que la réception a téléphoné à un taxi à mon départ.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Varsovie est juste une étape sur le retour des capitales baltes. »

Pour mon 2° séjour dans l'hôtel, nous avons eu une chambre triple pour 2 (ce n'est pas grave !!) mais l'immense fenêtre démesurée de la chambre était condamnée , oscilo-battante ....mais pas du tout battante (bloquée, pas d'ouverture) et l'oscilo n'excédait pas 4 centimètres. Nous nous sommes étouffés, sans air et sous la canicule !!!! Extrêmement désagréable !!! Mon ami est architecte, son jugement est sans appel !!!

L'emplacement près de la gare, du tram des bus !!!!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Les lits sont confortables et l’hôtel se situe à moins de 10... »

Les chambres ansi que les douches sont trop petites se qui limite les mouvements et déplacements.

Les lits sont confortables et l’hôtel se situe à moins de 10 minutes du métro ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel parfait pour un séjour à varsovie  »

Les chambres avec deux lits simples sont très petites, mais bon pour quelques nuits ça va!

L'emplacement de l'hôtel, juste à côté du tramway, le métro n'est pas très loin non plus et le centrum est seulement en 2 arrêts de tram! Rapport qualité-prix excellent!

« j'ai eu besoin de leurs services pour imprimer un... »

le petit dejeuner , c'est pas catastrophique, mais vue que c'est une chaine francaise, la qualite pourrais etre ameliore ...rien n'a dire de special , ca reste un formule 1..donc c'est du basic.. la gare central est pas loin on peux y aller a pieds 15mn de marche.. aeroport a 20 mn..

j'ai eu besoin de leurs services pour imprimer un documents.. ils ont etait reactif..

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Le rideau de douche dans certaines chambres

La proximité des transports et du centre ville le personnel est accueillant les chambres sont assez grandes et bien équipées

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Hotel de depannage »

Lit double pour deux de demandé et finalement se retrouver avec 2 lit simples collés Une douche qui laisse à désirer

Emplacement correct pour une si grande ville

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bas prix pour un service minimum »

Le personnel qui ne décroche pas un sourire La taille de la salle de bain L’equipement Inexistant Le bruit La situation géographique , bien que proche du centre le quartier est très moche

Le prix principalement

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L'établissement est calme, propre près des transports en... »

La salle de bain un peu petite mais ce n'est qu'un détai

L'établissement est calme, propre près des transports en commun( métro, bus et tram ), il y a même quelques chaînes française. Idéal pour passer une ou deux nuit.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Draps troués, stationnements payants. »

Draps troués, stationnements payants. Accès de l’entrée de l’hôtel mal indiqué depuis la route principale car l’adresse ne concerne pas cet hôtel. C’est la rue platynowa et elle est à sens unique. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le personnel pas très agréable des renseignements erronés et... »

L'accueil et la propreté .

Le personnel pas très agréable des renseignements erronés et une disponibilité limite. Ce fut un séjour d'une nuit courte. Le lendemain nous repartions tôt pour Gdansk.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très très moyen, bien uniquement pour une nuit où un déplacement professionnel. »

Les problèmes de clefs/pass( qui marchent une fois sur deux), le bruit parasite du " haut parleur" dans le plafond (bourdonnement) , nous avons d'ailleurs changé de chambre pour une nuit , et le problème n'a pas été réglé par le personnel. Pas de savons dans la douche, pas de brosse à wc, pas de sèche cheveux. Le petit déjeuné ( le jus d'orange ressemble à du sirop, le café c'est de l'eau) .

L'emplacement, les chaînes en français

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Idéal pour un séjour de transit avec possibilité de visiter les centres d'intérêts principaux. »

Excellent accueil. Emplacement idéal entre l'aéroport, le centre et la vielle ville. Nombreux transports en commun en bas de l'hôtel. Parking à disposition.

« La situation géographique proche de tte commodité par le... »

De nettoyer moi même ma chambre après 2 jours sans le passage du service de chambre pourtant présent tt les jours a l étage.draps et serviette sale chambre sale même pas un coup d aspirateur en 6 jours wc sale et j en passe établissement a fuire.

La situation géographique proche de tte commodité par le métro.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Chambre confortable  »

Peu de possibilité pour rafraîchir la chambre. Beaucoup de bruit de l’extérieur car ma fenêtre donnait sur la colonne d'aération du bâtiment

Chambre confortable Personnel agréable Proche du centre en transports en commun

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« situation idéale mais pour un tres court séjour »

-Chambre tres petite: convient a un sejour de 2 nuitées max pas plus -Toilettes et chauffage doivent etre rénovés -Propreté n'est pas au top: le service de chambre a juste mis le drap en place et des nouvelles serviettes. Pas de nettoyage de la sdb ni sol. - Rapport qulité /prix n'est pas satisfaisant

+Localisation : facilement joignable depuis l'aeroport , le tram/bus est a 3 min a pied, central station est a 10 min a pied, le centre a 20 min par tram +Literie comfortable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« À LIRE! »

Première impression:très petit. Première impression pour la salle de bain: on dirait un vaisseau spatiale. (on l'a même surnommé el popo) Lorsque nous sommes arrivés, il n'avait que deux grandes serviettes dans la chambre. Nous sommes donc descendus pour aller chercher des serviettes moyennes pour les mains et cheveux. Par la suite, nous avons réalisé que la salle de bain sentait la cigarette car quelqu'un y avait fumé. Le jeune homme à la réception (le seul côté positif vraiment) nous a donné une autre chambre. Vraiment petit, que pour les séjours courts (1-2 nuits max.). Attention attrape touriste devant l'hôtel. Un faux "free cab" qui prétend travailler pour l'hôtel qui facture en réalité ses courses. Il met une pancarte free cab dans sa fenêtre et nous a indiqué qu'il travaillait pour l'hôtel pour ensuite nous dire à destination que free dans le sens libre, disponible. Je ne comprends même pas que l'hôtel tolère cela devant leur porte d'entrée. Protection de leurs clients?

Le personnel qui a su répondre adéquatement à toutes nos demandes. Et très sympathiques. Pas cher.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« J'ai aimé la ville, très belle capitale, je... »

Le prix de l'hôtel est très élevé pour ce qui propose, un confort minimal, heureusement j'ai réservé via booking pour un tarif raisonnable, sinon le plein tarifs est a 45€ et c'est beaucoup plus chers qu'en france pour un confort moindre! Sachant de la monnais polonaise est 4X inférieur a l'euro. (J'ai dû resté une nuit de plus et donc payer 45€ Sur place soit 179zl (zlouti) car sur booking c'était plus chers.

J'ai aimé la ville, très belle capitale, je m'attendais pas une ville aussi propre, aussi bien ordonnée et très moderne. L'hôtel est proche du centre, surtout a quelques minutes a pied d'un très grand centre commerciale et la gare de varsovie. La télévision est disponible avec 3 chaine française (sa fait plaisir, même si ce n'est pas le but de regarder la télé) le personnels est très gentilles et l'hôtel est sécurisant avec une carte magnétique pour se déplacer.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Lorsqu'on réserve une chambre avec un lit pour 2... »

Lorsqu'on réserve une chambre avec un lit pour 2 personnes, ce n'est pas pour se retrouver avec les clés d'une chambre avec 2 lits simples, retour à la reception de l'hotel !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« dm »

le manque de sourire au personnel d'accueil

hôtel très bien située , nous pouvons partie a pied sans pour cela avoir recours a des moyens de transport (quelque kilomètre a pied nous met e ne forme)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Le lit confortable, la propreté, le silence, la proximité... »

Wifi sur un réseau ouvert non sécurisé par WAP. La carte bancaire qui sert à garantir la réservation est débitée de la première nuit en zlotys sans que l'on soit prévenus. Un peu excentré du centre-ville et des points d'intérêts.

Le lit confortable, la propreté, le silence, la proximité avec la gare principale, et avec un arrêt du bus 175 qui rejoint l'aéroport. Bureau de change à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Meilleur rapport qualité/prix pour confort minimum ! »

Le strict minimum, pas d'extra mais vu le type d’hôtel c'est normal !

Le rapport qualité/prix, 33€ la nuit pour potentiellement 2 personnes et assez proche du centre culturel (quelques arrêts de tram) c'est imbattable. Le lit est moyen, salle de douche assez médiocre mais fonctionnelle et propre. Hotel idéal pour voyageurs voulant quelque chose d'honnête pour un prix faible

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »

un peu à l'écart du centre ville petite salle de bain, qui est entièrement mouillée au sol quand on se douche, malgré le rideau

bon petit déjeuner chambre simple mais avec le confort nécessaire

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« A recommander pour les budgets modestes »

dû demander deux jours de suite pour remplir le réservoir à savon dans la SDB, drap du-dessous fait la largeur du matelas et pas remis en place lors du nettoyage de chambre, pas de nettoyage au sol de toute la semaine - donc le ménage laisse à désirer.

Tout est bien propre (tapis couloir, murs, salle d'eau, changement quotidien des serviettes de bains), tout est pratique, SDB dans la chambre, TV HD avec 4 chaînes françaises (TF1, France2, M6, France24. Wifi impeccable, chambres insonorisées donc calmes, carte magnétique pour ouverture des portes, bonne sécurité quelqu'un est là 24h/24h (pour ascenseur, passer carte magnétique) donc pas accessible à un étranger de l'hôtel.

« Salle de bain trop petite  »

Salle de bain trop petite Rien en français De plus ils ont prélevé 48.74 € sur ma carte , j'ignore pourquoi merci de voir ce que c'est

« Conforme à mes attente, séjour agréable »

Le personnel très à l'écoute des besoins, le rapport qualité:prix

« Manque d airco ds les chambres »

Manque d airco ds les chambres

« Sympathie du personnel  »

Pas d airco

Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour très agréable. »

Petit déjeuner copieux. Situation proche de centrum.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« déjeuner parfait »

sale de bain on se croirez en bateau trop petite

déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« agréable »

salle d eau pas pratique ,trop glissante

tres calme ,bien insonorisé ,très bien placé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel. Un seul bémol, le petit déjeuner devrait être amélioré. »

Rien...

La situation géographique, l'accès au parking de l'hôtel, l'ascenseur donnant accès directement aux étages des chambres.

« A éviter ! »

Le personnel n'est pas aimable, nous avons rencontré pas mal de problèmes lors du check-in. Zéro room service, la propreté laisse à désirer.

« Le rapport qualité prix: chambres comfortables à condition... »

La salle de bain (la douche)

Le rapport qualité prix: chambres comfortables à condition d'être seule, sinon, trop petites pour deux.

« Très propre, très bien situé  »

La douche est très petite et on se croirait dans un Mobil Home.

Très propre, très bien situé À côté du train pour l aeroport et à côté du tram Top.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« petit dejeuner »

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

Personnel accueillant et petit déjeuner

« Sejour agréable et en plus le soleil »

Super visite centre historique a découvrir

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Avis d'un voyageur libre »

Proprete, l'accueil communique en agnlais

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le confort du lit  »

Le petit-déjeuner trop cher pour ce qui est proposé...

Le confort du lit

Les oreillers

Propreté

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Pasable »

Les femme de chambre ne fait pas son travail ce pas propre

J'ai aimé l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le réceptionniste était très sympathique. »

Le réceptionniste était très sympathique. La chambre était parfaite dans tout son sens.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Cool »

C'était biens

Centre ville et propre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Aucun problème. »

3 lits dans la chambre rendent celle-ci exiguë ;2 lits laisseraient davantage d espace.

Confort,propreté,proximité gare centrale.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bonne situation idéale pour un court séjour sur Varsovie une... »

rien.

bonne situation idéale pour un court séjour sur Varsovie une chaine d'hotel très correcte

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« très bien »

Le lit trop moelleux à mon gout

Très propre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le prix »

Le petit déjeuner et la salle de bain

Le prix

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bien »

jus de pomme et le jus d'orange

le calme et la situation

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« emplacement, personnel serviable »

petit déjeuner un peu léger.

emplacement, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La réception ouverte 24h/24  »

La réception ouverte 24h/24 La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Satisfaisant »

Chambre très petite pas séché cheveux

Situation personnel bon buffet

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« BIEN POUR UN WEEK END »

PAS TROP DE CHOIX AU PETIT DEJEUNER

EMPLACEMENT A COTE DU BUS TRAMWAY ET METRO

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Contente du séjour »

Je n'ai pas de critique à formuler

J'ai apprécié le calme dans l'hôtel, le lit très confortable et le personnel serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Très bon rapport qualité /prix »

Très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Pas très loin de la ville »

La salle de bain et au moins un petit déjeuner pour le prix de la chambre

Pas très loin de la ville

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Établissement moyen »

Petits matériels un peu en mauvaises états : poubelle salle de bain couvercle cassé, lampe bureau ampoule cassé

La propreté et l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Je recommande et j'y reviendrai »

Localisation de l'hôtel, propreté de la chambre, service et professionnelisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« excellent ! »

le calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Télévision gratuite avec même des chaînes françaises ! »

Salle de bain fort petite et sol tout trempé dès que l'on se douche.

Télévision gratuite avec même des chaînes françaises !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Propreté et chambre en général »

La salle de bain est très petite. La douche mouille l'ensemble du sol après la douche.

Propreté et chambre en général

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Il faisait bien chaud dans la chambre et il y a 3 chaines... »

Chambre tres petite

Il faisait bien chaud dans la chambre et il y a 3 chaines francaises

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Au cœur de Varsovie pour un prix abordable »

Petit déjeuner très modeste dans un lieu très modeste

La localisation

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« A 10 minutes du centre commercial qui est mitoyen à la gare... »

Service de ménage tôt le matin (bruits du couloir), blocage de l'ascenseur

A 10 minutes du centre commercial qui est mitoyen à la gare centrale, proche de la station de métro, bonne literie, rapport qualité/prix, insonorisation

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« La chambre et l'hôtel en général étaient très propres. »

Le personnel n'est pas très souriant, mais nous avons trouvé que les polonais en général n'étaient pas très accueillants.

La chambre et l'hôtel en général étaient très propres. Petit déjeuner correct et en accord avec le prix de la prestation. Pas très loin du centre ville à pied (une quinzaine de minutes) et zone bien desservie par les transports en commun. Bref, n'hésitez pas, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« la situation au centre ville, (15 minutes à pied du Dom... »

le personnel qui ne fait pas trop d'effort, car ils vendent des Bolino (pot de pâtes à réchauffer) à l'accueil mais il n'y a pas de couverts pour les manger et ils ne veulent pas les prêter.

la situation au centre ville, (15 minutes à pied du Dom Kultur), le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« L'emplacement à quelques mètres de la station Ochota et... »

Peut-être la petitesse de la chambre et le fait que les chaînes françaises n'étaient pas accessibles.

L'emplacement à quelques mètres de la station Ochota et à 20 minutes de l'aéroport Chopin. Le calme. Les commerces de proximité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Hotel calme, petit mais bien agencé, ouvert 24/24, tram... »

Les employés ne parlent pas bien anglais, pas de brosse dans les toilettes de la chambre.

Hotel calme, petit mais bien agencé, ouvert 24/24, tram et bus a côté de l'hôtel pour se rendre dans le centre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« bonne literie, chambre propre, accueil 24/ 24 et wi-fi... »

Bruit de travaux pendant la nuit, pas de sèche-cheveux dans la chambre et celui de l'accueil n'était pas disponible quand j'en ai eu besoin

bonne literie, chambre propre, accueil 24/ 24 et wi-fi snas cououre, hôtel juste à côté du tram, belle vue depuis le 6e étage

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Bon rapport qualité/prix  »

Manque d'équipement (bouilloire, sèche cheveux, tasse,...) Personnel peu serviable Propreté Connexion internet

Bon rapport qualité/prix Situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Les gens à la réception sont assez froids et n'essaient... »

Les gens à la réception sont assez froids et n'essaient pas de faire un effort pour aider les clients. Même pas un sourire. C'était vraiment horrible.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Le tarif, lorsqu'il est contenu. »

Douches arrondies et étroites munies d'un rideau de douche et non d'une porte... Le contact avec le rideau est inévitable (même pour un petit gabarit), le robinet est mal positionné, il est facile à "accrocher" et réduit encore davantage l'espace dans la douche. La température de l'eau est un peu instable et le débit d'eau est difficile à régler (débit ridicule en mode "douche" mais trop localisé en mode "jet"). Nous avions réservé un lit "double" et avons eu deux lits indépendants réunis(avec un bon trou au milieu quoi...) chacun avec ses draps "une place".

Le tarif, lorsqu'il est contenu. La proximité de la gare centrale et du centre ville.

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.