Commentaires sur l'établissement Red Brick Apartments

Kurniki 3, Centre historique, 31-156 Cracovie, Pologne

#239 sur 1 434 locations de vacances à : Cracovie

9,7

• Grand Appartement (2 Adultes)

j'ai tout apprécié

tout était parfait, la grandeur de l'appartement avec parquet, la cuisine équipée, le personnel de l'accueil très à l'écoute, la situation exceptionnelle de l'hôtel. Je reviendrai uniquement dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Appartement (4 Adultes)

nous avions commandé une chambre 4 lits et nous avons eu 2 lits et 2 fauteuils convertibles très inconfortables

L'appartement était grand et spacieux, propre. Nous avions draps et serviettes. Le personnel était très agréable et à l'écoute

• Appartement (2 Adultes)

La ventilation de la salle de bain qui s'active des qu'on allume la lumière fait un bruit horrible et il n'est pas possible de la couper ce qui fort désagréable l'utilisation de la baignoire pour un bain. Le manque d'équipement pour faire la cuisine: passoire, bols, torchon, séchoir à vaisselle La chambre était nettoyée sauf le dessous du lavabo de salle de bain était sale, des cheveux dans la baignoire.

L'hôtel est idéalement située : à 5 minutes à pied du centre ville et 2 minutes du centre commercial/gare routière/ gare ferroviaire (krakow galeria) Nous avions l'appartement numero 1.2 Il est spacieux. Les réceptionnistes nous ont très bien accueillis, de plus nous avons pu laisser nos bagages à la réception le temp d'une dernière balade avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement (5 Adultes)

Le flexible de la douche un peu court domage

Le petit déjeuner se fait dans l'hôtel juste à côté si vous avez la flemme de le faire vous même. Payant. La cuisine est suffisamment équipée pour les repas À vous de fournir les ingrédients Il y avait un minimum pour faire le thé café Accueil agréable Ils nous ont organisé deux déplacements. Mines de sel et auschvitz. Un peu cher mais efficace et ponctuel avec départ en bas de l'hôtel Possibilité de 6 couchages en fait dans l'appartement On devais êtres 5 dans deux appartements mais au dernier moment on a ajouté une personne qu'ils ont accepté sans surplus.

Emplacement, simplicité, accueil, services

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

très bonne situation à tous points de vue, bus, centre ville historique, en face de la gare, à côté de location de voiture, parfait.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement (4 Adultes)

Le personnel ne parle pas un mot de français.

Hôtel très correct. La situation géographique parfaite. Le Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Accueil très impersonnel. À peine un bonjour quand vous passez devant la réception et l'impression de déranger à chaque fois que vous posez une question ! Décevant

Appartement très spacieux et très bien situé à deux minutes de la gare routière et ferroviaire et 5 minutes de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Qualite de l'accueil moyen, pas 'cleaning" le premier jour. Je ne vous recommande pas le petit dejeuner proposé par Red Brick dans l'hotel situé a gauche (Mediocre qualite et cher ! (25PLN). En revanche, il y avait un petit bar juste a droite qui servait de supers petits dejeuners pour 10PLN.

Localisation centrale a proximite de la gare et du Rynek. Appartement spacieux conforme a la description, bien equipe.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La rue menant à la gare, le passage des voitures empêchait de dormir la fenêtre ouverte en plein été. Heureusement une climatisation portable mais toute aussi bruyante nous a permis de passer des nuits exceptionnellement chaude. La literie d'appoint du sofa n'était pas très confortable.

Bonne localisation a la fois près de la gare et à 200m de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Proche de la vieille ville de Cracovie.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Really old style room (back to the 70's) No amenities in the building

Location near the station Large flat

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Location: its is a bit remote from the center, in a slightly noisy area

Everything else

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Absence de climatisation Matériel de cuisine insuffisant

Emplacement Calme Espace

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

bien ou centres villes

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Personnel au top- grande écoute des besoins du client. Pauline,à la réception, a même réussi à trouver une location de poussette pour notre séjour.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Emplacement idéal pour visites à pied et bus pour les mines de sel !