Commentaires sur l'établissement SCSK Żurawia

ul. Żurawia 47, Śródmieście, 00-680 Varsovie, Pologne

#958 sur 1 285 locations de vacances à : Varsovie

Nous sommes arrivés à 14H00 comme communiqué à l'hotel. Arrivés à l'hotel, il n'y avait personne à la réception. Finalement le garde de nuit est arrivé mais il ne parlait que polonais nous n'avons pas réussi à communiquer. Finalement nous avons laissé nos bagages au restaurant à côté et nous sommes partis visiter la ville. Nous ne sommes revenus qu'à 22H l'hotel et là il y avait finalement une personne à la réception.....

L'emplacement près de la gare

Je suis resté deux jours dans cet établissement, la chambre était propre à mon arrivée, mais le ménage n'a pas été fait pour la deuxième nuit. Ils n'ont pas fait la chambre et il n'y a pas de savon dans la salle de bain.

Nécessaire douche très spartiate. Pas de gel douche/shampoing uniquement du savon du lavabo. Pas de tapis de bain non plus.

Personnel pas toujours anglophone mais qui fait le max pour le confort du client ! Chambre grande et calme. Super bien situé !

Je ne vois pas grand chose à changer... Peut être la signalisation pour y accéder en bord de la route principale...

Belle grande chambre, très confortable. Personnel agréable " en particulier Robert " . Très bel endroit. A recommander !!!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Au moins un savon, un tapis de douche, par exemple Un personnel qui ne maîtrise pas, pour certains, les notions minimales d'anglais

Son emplacement, près du centre Sa relative tranquillité

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le petit déjeuner étais moyen. L'habitation étais prope mais l'équipement n'était pas suffisant. Il n'y a pas de shampoing.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Pas de gel douche, confort globalement moyen

Le personnel agréable

le petit déjeuner.

Le petit déjeuner était à mon sens moins que la moyenne, le reste correcte

pas de vrai café

Pas de croissant en Pologne

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Nous avions demandé une chambre a deux lits et une chambre a grand lit. Nous avons eu une chambre a trois lit ( dessus de lit taché) et une chambre a deux petits lits. Pas de sèche cheveux, ni échantillon de shampoing ou gel douche. Les chambres ne sont pas faites tous les jours donc serviette blanches ( plutôt grises) pas changées alors nous avons dû réclamer dès serviette propres et du pq ( les agents du soir à partir de 17h ne parlent pas anglais). A part L emplacement mais il y en a beaucoup d autres aux alentours...même le prix n est pas attractif ! Hôtel moche d aucun style. Et accueil loin d être chaleureux.

Rien ! Petit déjeuner nul ! Heureusement qu il est offert. Aucune viennoiserie. Jus d orange chaud. Charcuterie immonde alors qu en Pologne il y en a de la excellente !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

- Rien de bien grave: l'entrée se fait à l'angle de la rue et non au numéro indiqué et petite difficulté à se faire comprendre au départ (arrivée de nuit) car le gardien de nuit ne parle pas anglais mais est très gentil et est monté avec nous pour nous montrer la chambre. Donc en fait, rien de vraiment négatif.

- Proche de la gare, ce qui est très pratique lorsqu'on voyage en train, ou pour regagner l'aéroport - plutôt calme - petit déjeuner sympa dans un beau cadre (le café d'à côté) - fauteuils - pas hyper net, mais pas sale - Quand c'est juste pour dormir, c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le personnel ne parle que le polonais et ne peut être d'aucune utilité quand on leur adresse la parole. Pas d'internet, ni dans la chambre, ni dans le hall (malgré ce qui était annoncé).

La localisation géographique est bonne avec une proximité de l'office de tourisme et de la gare centrale. La vieille ville reste à proximité raisonnable. La chambre est calme et propre, sans bruits gênants.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

La réceptionniste pratiquant l'anglais n'est là que le matin. Le reste du temps, il faut bien savoir se débrouiller en polonais sinon c'est très difficile de se faire comprendre même pour avoir ses clefs de chambre. La chambre à deux lits très exigüe. Les draps et serviettes de toilette étaient en mauvais état (trous) ou trop petits. Oreiller unique minuscule insuffisant. Pas de volet pour faire de l'obscurité la nuit. Petits déjeuners uniquement salés et tous les jours identiques.

La localisation près de la station de métro Centrum et de nombreuses lignes de bus ou de tram. L'accueil et la disponibilité du gardien de nuit même pour une arrivée tardive. Ascenseur et consigne à bagages gratuite le dernier jour La chambre simple dont la superficie était au moins de 30 m2

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

pas de savon, 2 serviettes uniquement, pas de tapis au sol pour la sortie de douche, pas de matériel dicté dans l'annonce (sèche cheveux etc..) pas normal pour un 3 étoiles !!

confort, calme, proximité

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Pas de sèche cheveux,ni de tapis de bain. Un ou deux oreillers supplémentaires auraient ete appreciesannie

La situation, la chambre spacieuse, le calme, le petit déjeuner, ce n'est vraiment pas un souci de traverser la cour pour s'y rendre

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

L acceuil glacial

Le petit dej excellent

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Propreté et confort des chambres à revoir... Je crois que c'est le premier hôtel que je visite sans gel douche.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Vraiment très central et calme. Il faisait chaud mais on pouvait dormir avec les fenêtres ouvertes.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

accueil (de nuit peut etre ca n'a pas aidé !) manque savon, tapis,

propreté - bien situé - petit déjeuner bien fourni