Commentaires sur l'établissement Sheraton Sopot Hotel 5 étoiles

ul. Powstańców Warszawy 10, Dolny Sopot, 81-718 Sopot, Pologne

#6 sur 33 hôtels à : Sopot

« Un hôtel à éviter ! Des voleurs ! »
    • Chambre Double de Luxe Côté Mer

Comment évaluer cet hôtel, qui vient de m’arnaquer de 200 euros ! J’ai l’habitude de réserver avec Booking depuis très longtemps, c’est la première fois qu’un hôtel fait preuve d’une telle malice, une honte. Le personnel a l’accueil, une honte, ils n’ont même pas essayé de répondre au fait que j’avais 200 euros de plus à payer, ils m’ont dit « it’s this price you need pay » Fuyez cet hôtel, je vous aurais prévenu. Je pensais que la marque Sheraton était une preuve de sérieux, il n’en est rien, fuyez aussi cette marque.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« super »
    • Chambre Double Supérieure Côté Parc

la gentillesse du personnel la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« tout »

l'accés au resto, toujours booké: exemple, arrivant de l'aéroport de Gdansk à 14H00 le samedi, nous souhaitions déjeuner au buffet, mais on nous annonce le resto "complet" alors que la salle était vide: effectivement le resto était booké pour le "diner", à partir de 16H30; donc nous avons dû argumenter pour accéder, ce que nous avons pu finalement faire; bis repetita le lendemain; Conseil/recommendation: avoir plus de lucidité pour la gestion du resto et son coeff de remplissage, l'hotel y gagnera plus d'argent, et les voyageurs pourront accéder au buffet qui est excellent

tout

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« le personnel »

acces aux bains

le personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Nous avons apprécié le confort de la chambre et le... »

Nous avons apprécié le confort de la chambre et le petit-déjeuner.