1. Page principale des avis sur les hôtels

Smrekowa 23F, 34-500 Zakopane, Pologne

#37 sur 72 hôtels à : Zakopane

Résultats 1 – 7

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Cadre agréable , un très bon souvenir. »
    • Appartement Deluxe

L’hôtel se trouve un peu loin du centre ville , pas de restauration sur place et les logements sont très peu équipés pour cuisiner( pas de micro-ondes, pas de petit four) donc pour se restaurer il faut se déplacer en ville .

Un bon accueil , un bon petit déjeuner sous forme de buffet. Le SPA propre et bien équipé . Le personnel est arrangeant . Avoir deux salles de bain dans l'appartement deluxe était un plus pour 8 personnes . Le logement est très propre et lumineux.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Le personnel était très aimable et arrangeant avec un bon... »

Premièrement nous étions 7 et avions reservé l'appartement pour 8pers Max (celui de 165m) et en arrivant ils nous ont donné un autre d'a peine 50m... Avec un couchage sur canapé... En insistant un peu ils nous disent que celui plus grand est dans un immeuble en travaux donc qu'il risque d'avoir du bruit et donc qu'ils avaient changé (sans nous le préciser...) nous insistons pour avoir l'autre et ils nous assurent que les ouvriers ne feraient pas de bruits entre 10 et 18h... L'autre appartement n'est guère plus grand (165m... Au sol!!!) et lui aussi n'est que pour 6pers... Et autant vous dire que de 9h à 20h30 nous entendions les perceuses... Vraiment dommage et sans effort commercial!!

Le personnel était très aimable et arrangeant avec un bon niveau d'anglais, l'appartement était propre et le spa assez grand avec un sauna un hamam et un jacuzzi, les serviettes nous étaient fournies également.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Calme avec une jolie vue depuis l'appartement. »

Lit double trop étroit (120cm) Cuisine mal équipée. Seulement deux plaques qui chauffent mal.

Calme avec une jolie vue depuis l'appartement. Accés inclus au Spa au sous-sol. Parking dans la résidence. Pas loin des gares. On peut tout faire sans voiture

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« Logement confortable et calme. »

Le wifi promis n'était pas encore opérationnel (logement neuf). Logement proche de la gare mais un peu éloigné du centre. A l'arrivée le logement proposé n'était pas, par une erreur probablement involontaire, celui décrit (plus petit et moins cher) et il a fallu négocier pour pouvoir obtenir le logement correspondant à notre paiement.

Logement confortable et calme. Le Spa.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« petit déjeuné parfait ! »

petit déjeuné parfait !

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Le spa est très agréable  »

Le spa est très agréable Pas loin du centre de Zakopane

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« Le papier toilette de qualite mediocre, le lit de 2 pers. »

Le papier toilette de qualite mediocre, le lit de 2 pers. trop petit, la qualite de certains appartements par rapport a d'autres.

Résultats 1 – 7

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Smrekowa Polana Resort & Spa