Commentaires sur l'établissement Sofitel Warsaw Victoria 5 étoiles

ul. Królewska 11, Śródmieście, 00-065 Varsovie, Pologne

#19 sur 198 hôtels à : Varsovie

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

L'eau chaude de la douche fut noire un matin. La piscine pourrait fermer un peu plus tard. Le sol autour de la piscine est extrêmement glissant, il faut être très vigilant. Sauna non mixte (dans les vestiaires hommes et femmes) Souvent des plateaux de diner restaient dans le couloir toute la journée. Rapport qualité prix moyen. Cher en semaine. Petit déjeuner copieux mais pas assez varié si l'on reste plusieurs jours. (toujours les mêmes poissons fumés, les mêmes fruits, la même charcuterie...) mais très bon.

Petit déjeuner buffet très bon et varié, mais identique tous les jours de la semaine à l'exception d'une spécialité par jour. Personnel aimable. Piscine (avec nage à contre courant et fontaine) et sauna ouverte jusqu'à 22h, salle de sport H24. Propre. Pas de hammam ni de jaccuzzi. Bonne literie. Chambre classique spacieuse mais sans vue et uniquement au 3e étage. Près du centre ville. Très bon emplacement. Un peu cher pour le rapport qualité prix (vue sur la chaufferie), salle de bain et chambre classique.

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

Dommage pour la salle de sport qui ne pas pour un pratiquant de musculation en séjour. Principalement pour faire un peu de cardio, très peu de poids libre et encore moins de machines guidées. Mais bon, il faut se garder des jours de repos :).

Locaux très accueillants, personnels aimables et à l'écoute de ses clients. Service de restauration parfait en rapport qualité/prix (voir mieux en qualité!). La piscine intérieur offre un lieu de repos extraordinaire (ambiance et fond musicale relaxant)

• Suite Classique avec Lit Double

Suite vraiment old school qui doit dater de l’ouverture de l’hôtel dans les années 60. Retirez les écrans plats et vous revoilà dans l’air communiste, inconcevable pour un 5 étoiles à mon sens

Emplacement central à quelques minutes à pied de la veille ville. Cocktails de qualité, excellent buffet petit déjeuner avec yaourt maison et jus de fruits frais

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Bruit d’aération dérangeant / chambre mal insonorisée : on entend par moment les personnes et télé dans la chambre mitoyenne

Chambre restaurée / excellent emplacement pour visiter la ville / personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double de Luxe

Je déteste les buffets. Le service se résume à desservir, c'est à dire faire le travail le moins intéressant. Je me moque de la quantité de nourriture et du choix pléthorique. A ce niveau d'hôtellerie, il devrait y avoir un vrai service de petit déjeuner.

L'espace, l'usage de la langue française, le bar très agréable.

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Il faisait un peu frais dans la chambre. Une couette d'appoint aurait été agréable.

Le lit était excellent et la salle de bain particulièrement confortable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Dommage que la salle de gym ne soit pas mieux équipée. L’hôtel est immense et pas très intitmiste mais bon..

Tres central. Bel etablissement. Chambres spacieuses et bien équipées. Grand lit confortable. Calme. Tres belle piscine en sous sol. Super petit dejeuner

La chambre de ma fille au 3ème étage non encore refaite, donc un peu vieillotte... Mais vue superbe sur la place du monument...

Excellent accueil, personnel très serviable. Chambre au 6ème étage totalement refaite, superbe, grande salle de bains... Petit déjeuner de grande qualité, dans une salle refaite à neuf, grande variété de sucré et de salé, avec service personnel pour le choix des œufs, (coque, au plat, omelette...) le tout fait devant vous. Piscine magnifique. Bar avec DJ...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Suite Classique avec Lit Double

Ayant réservé une suite, à mon arrivée j'ai été informé que celles-ci n'étaient pas rénovées et que par conséquent je serai transféré dans une chambre standard "de luxe". J'ai pu visiter tout de même la suite et en effet tout était vieux et à refaire, j'ai donc opté pour cette chambre de remplacement mais qui n'avait rien de luxueux selon moi... déçu donc de n'avoir pas été informé par avance de ce soucis, sachant qu'aucun geste commercial ne m'a été proposé.

calme de l'hotel, piscine magnifique, chambre propre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Rien !

L'accueil du personnel est parfait, les chambres sont d'un confort exceptionnel, le buffet du petit déjeuner est plus que complet, les produits sont d'une grande qualité, et pour couronner le tout : la piscine est tout bonnement relaxante ! Sublime séjour !

Problème avec notre lit beaucoup trop dur. Le personnel a essayé de remédier avec un surmatelas mais sans succès. Dommage pour un hotel de cette gamme. Petit déjeuner trop cher à 25 euros. Nous avons été en ville. Problème avec le room service confusion avec nos deux chambres alors que tout était parfaitement clair. Pas de couverts. Arrivés 15 min après...

Notre chambre était magnifiquement décorée avec vue superbe sur la place. Cafetière Nespresso thé et eau. Bar superbe et cocktails absolument délicieux à prix corrects. Très belle piscine. Situation relativement proche du centre (si pas envie de marcher prendre Uber 2.5 euros la course).

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Suite Classique avec Lit Double

Chambres vétustes et pour avoir une chambre rénovée nous avons été sous classes! C est la première fois que cela est arrivé! J ai trouvé cela très moyen. Limite anti commercial. Je suis très déçu de cet établissement. C est un Sofitel bas de gamme.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

pas de chance, salle de sport et piscine en travaux. accès à la piscine le 2e jour. même si l'hôtel avait négocié un accueil à l'hôtel Bristol, il est peu motivant de devoir se délocaliser.

hôtel confortable, de niveau supérieur. la chambre était très agréable. petit déjeuner copieux, avec des mets de qualité (yaourts maison excellents).

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

Résumé : Cet hôtel mérite à peine 4 étoiles 1. Je n'ai pas été informé de la fermeture du SPA lors de mon séjour. C'est une honte. 2. Très mauvaise préparation des chambres (pas de coton tige ou de shampoing, etc.) 3. Chambre 673, tableau de la SDB mal accroché. SDB trop chaud et le personnel n'y a rien fait 4. Chambre 680, supposée rénovée présente de nombreux problèmes. Chasse d'eau qui fuit, chauffage qui fait un bruit infernal durant la nuit (réparé lors du séjour) 5. Hôtel très mal géré. Lors du check-out mercredi 11h, il n'y avait que des stagiaires. Résultat un check-out trop long et la personne n'a pas compris mes souhaits pour l'établissement des factures. 6. Petit déjeuner très pauvre, comparé aux autres hôtels de la même catégorie.

Le personnel du bar était très gentil. Ainsi que la personne au check-in qui a accepté de changer les chambres.

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Bon hôtel assez moche d’extérieur. Un peu déçus que le hammam soit fermé pour une semaine de maintenance mais piscine bien qu'un peu froide très agréable. Attention l'isolation phonique entre les étages et avec le dehors pas terrible.

Le petit déjeuner, la qualité de la literie et l'emplacemcent.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

Quand on arrive en voiture, personne ne vient prendre les bagages. Etonnant pour un 5 étoiles.

La situation centrale entre vieille ville, université, monuments et zone commerciale/nightlife, facile à atteindre, permettant d'aller partout à pied (mais attention les distances sont assez grandes à Varsovie). Bon confort. Très grand hôtel un peu anonyme mais parfait pour du tourisme en ville. Si vous allez à Varsovie pour du tourisme ou diplomatie c'est parfait. Si vous y allez pour la vie nocturne ou le shopping, mieux vaut prendre un hôtel plus au sud du centre (Novotel ou Mariott par exemple).

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Petit Déjeuner plus que complet et excellent!!! Juste le prix appliqué à l'hôtel n'est pas le même que celui indiqué sur booking (mais était moins cher donc super)

Nous avions eu une chambre donnant sur le complexe général du conditionneur d'air situé à l'extérieur de l'hôtel, cela faisait beaucoup de bruit. L'hôtel nous a changé de chambre et nous avons eu 3 nuits calmes. Autrement, le confort du lit est exceptionnel (king size), petit déjeuner somptueux, matériel fourni: bouilloire,planche à repasser, peignoirs de bain, pantoufles, serviettes grandes et épaisses , séchoir à cheveux, coffre fort. La baignoire est un plus. L'air conditionné est personnalisé. Le parking à réserver est au pied de l'hôtel. Et chose rare il y a un concierge.

• Suite Classique avec Lit Double

La chambre n'était pas conforme aux photos du site internet. Cetait une vieille chambre pas rénové. De plus lors du Check out ils ont essayé de nous faire payer des consommations au bar

La situation de l'hôtel

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Check out: la facture finale comportait des erreurs de facturation, des montants ne nous concernant pas nous ont été présentés. Nous avons eu de graves problèmes à la réservation de taxis par manque de professionnalisme du personnel de l'hôtel.

Le petit-déjeuner excellent, varié et abordant dans une belle salle à manger lumineuse. La literie confortable.

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Personnel du SAP à la limite du désagréable (un jeune homme et un monsieur plus âgé). Indigne d'un 5 étoiles. On dirai qu'en venant au SPA on les embêtait

le SPA, la situation, décor des chambres (6ème étage)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Rien. Tout était à la hauteur de nos attentes.

La qualité des services. La disponibilité et le gentillesse du personnel. L'espace piscine / salle de sport(équipements de qualité). Le room service (repas de qualité à prix raisonnables). La grande variété du petit déjeuner. La situation entre vieille et nouvelle ville. La proximité des transports en commun. Possibilité de check out tardif.

- La proximité avec la vieille ville et la superbe vue sur la place Piłsudskiego - La superficie et la modernité de la chambre - L'insonorisation - La charmante attention au moment de rentrer le soir dans la chambre (lit préparé, radio allumée, thé sur la table de nuit, lumières tamisées, etc.) - Les petits pains au chocolat et les croissants au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Suite Classique avec Lit Double

La commande des taxis un peu aléatoire

Le lit est incroyable Les cocktails du bar sont délicieux La piscine est magnifique, il n'y a jamais trop de monde Le petit déjeuner est vraiment bon

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Suite Junior Classique Lits Jumeaux

Personnel agréable et disponible. Suite junior très confortable et bien équipée. Belle salle de sport avec piscine et hammam. Excellent petit déjeuner. Dîners pris à la "Brasserie Moderne" de l'hôtel. Décor chaleureux. Vue sur les cuisines ouvertes. Le Sofitel est idéalement situé, à deux pas de la vieille ville et du centre. À recommander!

• Suite Junior Classique Lits Jumeaux

J'ai tout aimé et pourtant certains Palace dans certains ne sont pas a la Hauteur . Dans certains pays .

Personnel qualifié et trés professionel parlant plusieurs langues 👍Emplacement du Sofitel Magnifique .

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

La qualité exceptionnelle des choix très variés proposés au petit déjeuner, spectaculaire ! Il peut facilement prendre l'allure d'un brunch, des smoothies et jus frais aux yaourts maison, fromagerie, plats et oeufs préparés à façon devant vous, légumes et fruits frais....

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Suite Junior Classique Lits Jumeaux

Très bien situé près de l'université entre Stare Miasto et le centre ville moderne. Il y a une station de vélo libre service très facile d'utilisation et bon marché juste à côté de l'hôtel. Très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Petit bruit (en rapport avec la climatisation peut être ? ) que l'on ne pouvais pas contrôler dans la chambre

Trés bon rapport qualité prix, la chambre la plus standard est juste top le confort du lit est génial ! On apprécie le petit déjeuner inclus et la piscine/hammam en libre accès La situation géographique ne peut pas étre mieux pour visiter Varsovie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Suite Classique avec Lit Double

connexion WIFI au 6 ème étage très difficile. L’hôtel nous a propose un changement de chambre pour le 3ème étage en ayant oublié de nous préciser que cet étage est fumeur , odeur dans la chambre , transmission de la fumée du voisin par le conduit de la climatisation . nous sommes retournés finalement au 6ème étage . dommage pour ces allers et retours . autre remarque : température de l'eau de la piscine trop basse

Accueil et Service au Top

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Température dans la chambre excessive et difficulté pour utiliser le système de chauffage de la chambre, salle de sport un peu petite, manque un sauna accessible à coté de la piscine intérieure

Lit formidable, chambre confortable et bien équipée, piscine intérieure très agréable avec coin détente, bar où on peut boire de bons cocktails et manger à des prix corrects, design et décoration de l’hôtel, personnel très accueillant, hôtel bien situé, très bonne soirée de nouvel an avec service et repas de bonne qualité ... En résumé : Hôtel Sofitel de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

parking, obligation de règlement chez le concierge, généralement absent. ( temps de l'opération 20 Min sous une pluie battante). Cuisine à la brasserie compliquée et franchement pas bonne, service long, Belle piscine, mais les photophores pas allumés.... Pas des parapluies disponibles à la sortie, pas de voiturer. Un hotel au centre d'une capitale, triste et défraîchi .....

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

le personnel ne parle pas le français et n'est pas très sympathique

hôtel très bien placé, une super piscine intérieure, des lits très moelleux, bien situé pas trop loin de la vieille ville et à côté d'une rue commerçante très sympa

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La facturation non conforme a la reservation booking Plusieurs points sur "information invoice" non conformes.Apres plusieurs essais, apres 1h20 passee au comptoir on a reussi a avoir des informations plus justes. Conseil: verifiez la facture de A a Z! Le restaurant, dans la carte identique qu il y a un an, " les legumes de printemps" et " une soupe froide" Ceci fin octobre!

La situation La qualite du petit dejeuner La gentillesse du personnel de l etage

La connexion wifi qui ne marchait pas très bien (débit long et coupure régulière)

Le buffet petit-déjeuner est tout simplement parfait. La piscine de l'hôtel est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Les toilette dans la salle de bains.

La piscine, l'espace dans les chambres, le confort des lits, la piscine et et surtout l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

Contrairement à ce qui est dit sur le site, nous n'avons pas trouvé d'employé parlant Français. Mais il est vrai que l'Anglais est la langue internationale... si vous la maitrisez. Mais tout s'est bien passé.

L'emplacement en plein centre, les services disponibles, la brasserie, la décoration, la piscine, les oreillers, tout !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

1. Il n'y a pas de sauna . 2. Le hamam était en panne et je pense depuis et pour longtemps . On aimerait parfois bien se détendre après une journée de travail,surtout dans une ville comme Varsovie où il fait quand même frais .

La literie

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double de Luxe

Check out un peu compliqué (consos mini bar comptées en supplément mais rapidement retirées), piscine intérieure un peu triste.

Très bel établissement au coeur de Varsovie. belle chambre, très bonne insonorisation, buffet de petit déjeuner top, restaurants très bien également.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Surtout, ne changez pas grand-chose.

La disponibilité du personnel. La literie, les coussins, la vue sur la place. Le buffet du petit-déjeuner Le sauna, la piscine, le bar. Le restaurant avec un personnel de première. La responsable du restaurant très sympathique. Pas évident dans un 5 étoiles. l'emplacement de l'établissement près de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

A vrai dire pas grand chose

Tout, situation géographique excellente, personnel compétent, professionnel et surtout sans obséquiosité, petit déjeûner de grande qualité, parking en sous sol, et bien sûr confort d'une suite junior d'un hotel aux 5 étoiles méritées.

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Le mobilier de la chambre était vieux et moche. Le lit était dur, ayant l'habitude des lits Sofitel "my bed", j'avais réservé dans cet établissement, ma déception fut grande lorsque j'ai découvert le lit de ma chambre. La chambre n'était pas bien nettoyée, j'ai trouvé des emballages de nourriture derrière le canapé, très décevant pour un Sofitel.

La localisation très centrale de l'établissement. La qualité du petit déjeuner. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Petit déjeuner en supplément très cher, et pas de possibilité de prendre un café croissant au bar.

Excellente situation géographique. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Une personne ne parlant pas anglais serait très embêté dans cette hotel, peut-être recruter quelqu'un qui maîtrise cette langue

La chambre été très confortable, le lit moelleux, le service hôtelier très disponible et gentil

Le personnel de la réception n'est absolument pas souriant . Et il faut être patient pour s'entretenir avec le concierge quand il est présent Il manque un bar ou un autre coin salon indépendant du hall

Très bonne literie Piscine superbe Petit déjeuner excellent belle salle de sport

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe

Le manque de transparence tarifaire. 2 nuits pour 181€ sur Booking. Prélèvement 190,07€ La direction m'affirme que c'est le taux de change... Je voyage très régulièrement en Pologne et c'est le premier hôtel qui procède ainsi. Le tarif du parking est exagéré.

Malgré ses 40 ans le Sofitel reste un hôtel de référence à Varsovie. Personnel aimable et professionnel. Superbe piscine.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Très bel accueil et personnel particulièrement chaleureux.

Bon établissement litterie top

Sauna non mixte.

Bar de l'hotel sympa. Belle piscine. Bien placé

La piscine est très bien mais le sol est très glissant

Literie très bonne Propreté excellente

• Suite Classique avec Lit Double

Pas de personnel parlant le Français, et pas de jacuzzi

Tres bon petit dejeuners

L’air conditionné très bruyant

Le petit déjeuner et la piscine

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Le personnel du Resto a proposé une table à côté de passage

La chambre avec une vue sur la place

Le confort du lit

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

L'accueil est un peu raide et le prix élevé

Le confort, la vue et l'emplacement sont très bien

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

L'abondance du choix du petit déjeuner, ainsi que la qualité des produits.

Partir

• Suite Classique avec Lit Double

Un peu le service dans les chambres

Le lit moelleux 2tv 2 salle de bains la camomille le soirs

Tout La piscine est magnifique

• Suite Classique avec Lit Double

Grandeur des chambres. Petits dejeuners super copieux. Proximité des centres d’intérêts.

Lit moelleux Petit déjeuner exellent Personnel gentils

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Ne pas avoir une cafetière dans la chambre et un simple café soluble

L’espace wellness

• Chambre Double de Luxe

Le seul petit bémol le sauna ( in peu trop basic pour ce type d hôtel) Pas de hammam dommage

Très bon rapport qualité prix Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

Bon emplacement, belle chambre avec vue. Peut-être légèrement vieillissant mais très bien entretenu. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le personnel

Situation + déco + déjeuner

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

service au top ainsi que le personnel...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accès au hamman hors d'usage.

Le confort du lit et l'emplacement géographique de l'hôtel. Je recommande volontiers :)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Classique - 2 Lits Simples

le confort et la situation dans Varsovie

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

rien à signaler

excellent

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite Classique avec Lit Double

Pas de critique à formuler

Prestation parfaite - situation géographique excellente - service très professionnel -

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le hamam est déplorable

Superbe petit déjeuner et magnifique piscine.

• Chambre Classique - 1 Lit Queen-Size

Le personnel du SAP pas très commercial.... ça gâche un séjour.

Confort