Commentaires sur l'établissement Hotel Spa Dr Irena Eris Krynica Zdrój 4 étoiles

ul. Czarny Potok 30, 33-380 Krynica-Zdrój, Pologne

#4 sur 40 hôtels à : Krynica-Zdrój

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Tout. »

Le restaurant est moins bon que tous les restaurants que nous avons eu en Pologne même les plus simples. Les massages ne sont pas disponibles pour le jour même.

Tout. La situation en pleine montagne est très calme. L'accueil avec un verre de champagne est des plus sympathiques. Les chambres sont spacieuses et de grand luxe.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Repas diététique excellent, trés bien équilibré  »

Le centre ville de Krynica est triste et en mauvais état

Repas diététique excellent, trés bien équilibré L'hotel est chaleureux et trés confortable, vue superbe sur la vallée et la montagne

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Un endroit fantastique pour se ressourcer au milieu de la nature »

Chaises de balcon a refaire - un peu vieillottes- avec personnes âgées montée vers l'hotel est Un peu rude mais c'est pas la faute de l'hotel

La gentillesse extrême du personnel aux petits soins pour chaque envie, demande et même caprice. la nourriture excellente au resto , la beauté des lieux , tres bel espace spa , jolies chambres touts avec belle vue car l'hotel est en foret des masseurs professionnels ( mention spéciale pour M.Lukasz) qui au lieu de me faire le massage classique pour lequel j'ai payé m'on fait un massage médical qui a enlevé mes douleurs du dos alors que j'avais vu plein de osteo et physios en Belgique qui m'avaient pas aidé! Lieu calme, dans la forêt - un séjour fantastique pour se ressourcer je reviendrai! Krynica tres facile d'accès- plein de ballades à faire aussi autour