Commentaires sur l'établissement Hostel Tara

Krakowska 7, Centre historique, 31- 062 Cracovie, Pologne

#176 sur 269 hôtels à : Cracovie

Basée sur 334 commentaires sur l'auberge de jeunesse

Les escalier 4 étage. Pas de possibilités de déjeuner mais possible de le faire sous même car cuisine à disposition

Très bon rapport qualité prix et salle de bain spacieuse. Près du centre vielle ville et bien placé pour promenade le long de la Vistule. À quelque pas du quartier juif très animé le soir idéal pour sortir et manger un bout

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

couette et couchage (couette trop petite pour 2..) pas de petit déjeuner pas de lampe de chevet 1 seule prise de courant dans la chambre

situé à 15' du centre historique (à pied) Chambre propre Calme coté cour Personnel de l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Hôtel sis aux 2ème, 3ème et 4ème étages d'un immeuble sans ascenseur, confort de la chambre assez spartiate mais chambre néanmoins propre, un peu de bruit venant de la rue qui ne m'a pas vraiment dérangée (je logeais toutefois à l'arrière du bâtiment)

La situation (15 min du Rynek), la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, la cuisine mise à disposition des hôtes avec frigo, micro-ondes et bouilloire électrique (le thé et le café à discrétion est une bonne idée)

l'hôtel est au 2ème étage de l'immeuble et les chambres familiales au 4ème sans ascenceur. Literie très dure et lattes manquantes . Pas de volet comme d'habitude. Pas de possibilité de se garer longtemps à proximité.

emplacement dans le centre, moyens de transport, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel est aimable et chaleureux!

4 ème étage l'impression d'être dans un ancien hôpital

emplacement géographique

• Studio (9 Adultes)

Quelques détails à améliorer.

Amabilité du personnel. Hotel bien situé. Chambres correctes.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

- Le wifi n'arrivait pas jusqu'à notre chambre, au fond du 4ème étage. Il fallait aller dans les escaliers pour avoir une connexion. - Les 4 étages sans ascenseur sont parfois durs à monter... mais c'est pareil partout, et on le savait, donc on ne peut pas vraiment se plaindre ! Mais c'est important à savoir pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.

- Situation géographique parfaite: à l'entrée du quartier juif et à 15 minutes à pieds du centre ville, arrêt de tramway au pied de l'auberge. - Première impression: A notre arrivée, problème avec notre réservation (lié en partie à Booking et en partie à nous), le personnel s'est démené pendant plus de 30 minutes pour nous aider. Ils nous ont prété leur ordinateur, ont contacté tous leurs supérieurs, et ont réussi à négocier en notre faveur, ce qui n'était pas gagné. Tout ça avec le sourire et sans reproche. Personnel particulièrement aimable et serviable durant tout le séjour, qui a su nous conseiller. - Nous avons été largement surclassés, je peux donc dire que les dortoirs 4 personnes sont agréables ! (chambre avec vue sur les toits de Cracovie, voir photo) - Literie plutôt confortable pour une auberge de jeunesse - Salle de bain plutôt fonctionnelle - Auberge calme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Attendez vous pas à un 5 étoiles mais sa fait amplement le travail.

Assez grand pour un groupe d'amis! (On etais 8) et à proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Un peu bruyant et manque de confort dans les chambres.

L'emplacement est idéal à proximité du quartier juif et du centre historique. Personnel à l'écoute et réactif en cas de problème.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Pas de wifi dans la chambre, il fallait sortir dans le couloir pour capter le signal

Chambre spacieuse Personnel très aimable