Commentaires sur l'établissement Résidence Tournet

#37 sur 81 B&B et auberges à : Cracovie

Basée sur 1095 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Basique

- lit peu confortable . La salle de bain est minuscule

- La localisation géographique de l'hôtel proche à la fois de la vieille ville et en plein coeur du très beau quartier juif. - La station de tramway est proche de l'hôtel. Le tramway numéro 10 va à la gare ferroviaire et routiaire. - La gentillesse du personnel à l'accueil. - Le bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Basique

la literie usagee fenêtre donnant sur la cour un peu bruyante

accueil impeccable personnel à l écoute. petit déjeuner copieux. possibilité de réserver un taxi pour l aéroport même à 05h00 du matin. il s agissait en fait d un véhicule aux couleurs de la résidence. chauffeur po nctuel.

Le confort de la chambre pourrait être améliorée

La situation et la gentillesse ,l efficacité du personnel,un grand merci a eux ,ils ont rendu mon séjour et ont organisé toutes mes visites avec un grand professionnalisme

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Après y avoir été plusieurs fois,je trouve que les chambres pourraient être un peu,surtout la literie plus confortable,rien ne change d année en année

Le personnel est très agréable et très compétent

C'est un endroit parfait si vous êtes à Cracovie pour faire la fête

Le personnel était fantastique. L'emplacement, malgré le bruit, est vraiment génial pour visiter Cracovie. Le petit déjeuner était correct. Le matelas de bonne qualité. Si vous n'allez pas à Cracovie en haute saison ou pendant les beaux jours (donc beaucoup de bruit) l'endroit peut être parfait.

Accueil chaleureux, chambre confortable et bien équipée (même si la déco à forte dominante orange est ... surprenante). Bon petit déjeuner dans une salle agréable. La garde de notre bagage en fin de séjour

Manque d'insonorisation de la chambre.

Très bon accueil. Quand je suis parti pour l'aéroport le matin très tôt, le personnel de l'accueil m'a tres gentiment préparé un breakfastbox car je ne pouvais pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Très bonne localisation de lhôtel dans le très chouette quartier historique juif et proche de la place du grand marché et du centre de Cracovie. Très bon petit déjeuner buffet. Chambre simple mais sympa Prix raisonnable

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Chambre très petite, salle de bain minuscule. Le lit donnait mal au dos, trous dans les couvertures.

La gentillesse du personnel, la situation par rapport au centre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Notre chambre donnait sur la rue et les rideaux étaient trop courts donc nous avions la lumière des lampadaires directement dans notre chambre.Quelques soirées ont été bruyantes et la literie malheureusement trop usée, on sentait les ressorts s'enfoncer..

La gentillesse du personnel prêt à tout pour que l'on soit bien. Le petit déjeuner frais et copieux. La situation géographique de l'établissement idéalement situé entre quartier juif et vieille ville.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Matelas un peu mou mas satisfaisant pour un court séjour. L'insonorisation pourrait être un peu renforcée.

Localisation très bonne pour pouvoir visiter le maximum de chose. Beaucoup de restauration à proximité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Penser à demander que votre chambre soit faite car cela ne semble pas évident.

Cet hôtel est proche du château et le centre historique est accessible à pied. Le personnel est toujours prêt à rendre service et à réserver des visites en français. Le petit déjeuner est copieux, avec du choix.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Nos amis avaient une chambre donnant sur rue donc plus bruyant. Le système de "couette" pour dormir ne nous est pas apparu très pratique.

Très bonne situation qui permet de nombreuses visites à pied. Tramways et bus à 100 m. Quartier animé et sympa avec nombreux restaurants. Copieux et bon petit déjeuner qui se prend au restaurant adjacent à l'hôtel (superbe patio). Le restaurant est également très bon. Chambre très calme (donnant sur le patio) avec belle et grande sdb. Personnel accueillant mais ne parlant pas français

Permettre aux clients venus en voiture de se garer (simple, il y a de la place dans cette rue) sans avoir à revenir toutes les 3h pour remettre des pièces dans le parcmetre (pourrait être un supplément au prix raisonnable de l'hôtel)

Super accueil. Gens aimables. Quartier génial.

Literie correcte mais uniquement des lits simples dans ma chambre... ménage uniquement sur demande

Petit déjeuner copieux, très bien situé

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Lit pas très confortable

Hôtel charmant, bien situé, avec un petit déjeuner tout à fait convenable. Pas de bruit la nuit, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Bon déjeuner, rapport qualité prix correct, j y suis déjà allée trois fois

Inconfort d'un lit , pas d'entretien journalier

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Escalier 3 e étage pas chèche cheveux

Excellent petit déjeuner service Près unir ,château propreté

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Un petit probleme de literie ( matelas "usé et fatigué")

Situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Le matelat

Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

de devoir repartir

Accueil des plus agréables. Personnel très serviable. Chambre très propre. Petit déjeuner royal !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique

situation géographique petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique

la chambre aurait besoin d'être rénovée! Les dessus de lit étaient usés... et la prise électrique en mauvais état!

Nous avons très bien dormi!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

ParKing 24h un peu éloigné de l'hôtel

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Pas du tout la chambre spartiate , literie a ressorts inconfortable à fond,sans wifi, sans télévision ne devrait pas avoir le droit de louer à des touristes.....

L'accueil ,le resto

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Petite chambre nécessitant une bonne rénovation, salle de bain trop petite, uniquement francophone s'abstenir.

Sympathique petite cour intérieur, qualité du restaurant et petit prix, calme, petit déjeuner correct mais pas de viennoiseries, personnel très serviable, wifi sans soucis, nous reviendrons mais dans une autre chambre...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Petit bémol , chambre pas faite pendant tout le sejour , pas de changement de serviettes de toilette , pendant 5 jours

Repas au restaurant L'emplacement Le prix

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Situation excellente pour toutes les visites entre le centre et kazimierz. Personnel très serviable (conseils et reservations). Chambre très confortable pour un prix modique, pas bruyante, restaurant bon. Bref, que des bonnes choses pour cet hotel trouvé un peu au hasard.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Nous avons été réveillés tôt par des travaux mais sans que l hotel y puisse qqch

Personnel très accueillant et chaleureux, accueil familial. Le bar et le jardin intérieur parfait pour se reposer des longs parcours en ville

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

La cour est bruyante en été pendant la nuit. Il faisait chaud et nous devions dormir fenêtres ouvertes.

La disponibilité et la gentillesse du Personnel est remarquable. Le petit déjeuner, que l'on peut prendre dans la cour, est très varié. Nous sommes partis à 4 h du matin le dernier jour et un sac contenant un en-cas copieux nous attendait dans la voiture (service de navette de l'Établissement) en remplacement du petit déjeuner. Et enfin l'hôtel est très bien situé dans un quartier très agréable le soir (proximité de cafés, restaurants, terrasses ombragées...)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Je suppose que c'est parce que nous avions réservé via booking et non directement auprès d'eux que nous n'étions pas vraiment dans l'hotel, mais dans "l'arrière-cour" : la chambre et la sdb notamment étaient vraiment petites.

Un petit déjeuner buffet jusque 11h vraiment vraiment très copieux et délicieux. Nous avons eu un problème de clefs à 1h du matin, et quelqu'un est venu dans les 5 min nous dépanner. Très bien situé dans la ville. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Le wifi ne passe pas très bien et pas du tout par moment, je pense qu'il faudrait ajouter des relais wifi à chaque étage

Hotel parfaitement situé et pas bruyant avec un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Literie usée pas de parking

la situation géographique (centre ville à 500m) la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

Proximité des lieux de visite

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La proximité du centre historique , tout peut se faire à pied .

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Un matelas sur quatre pas bon

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Bon accueil, disponibilité et efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Le personnel sympathique et dynamique. Un petit déjeuner varié et abondant Situé prés du quartier juif historique