Commentaires sur l'établissement Hotel Unicus 4 étoiles

ul. Sw. Marka 20, Centre historique, 31-020 Cracovie, Pologne

#31 sur 269 hôtels à : Cracovie

9,7

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Nous avons été surclassés vers le Unicus Palace 5* Hotel de... »

Lit en 140 Petits déjeuners trop chers(20 €) à prendre dans les établissements voisins

Nous avons été surclassés vers le Unicus Palace 5* Hotel de grand confort au coeur de la vieille ville mais très silencieux donnant sur une rue piétonne Personnel particulièrement attentionné et serviable

« Cracovie, visite de la vieille ville »

L'entrée est un peu exiguë et s'il y a un groupe qui débarque, ça peut vite être serré, mais bon, on ne vit pas dans l'entrée

La piscine magnifique, sauna et jacuzzi propres avec salle de détente agréable, personnel gentil et discret

« Séjour parfait dans un hôtel parfait. »

Tout était parfait.

Hôtel très agréable et très bien situé à 2 pas de la place de la vielle ville. Petit déjeuner où rien ne manque, complet à souhait.

« Pour un 4 étoiles,le petit déjeuner n'est pas à la... »

la formation du personnel au Restaurant Rien à redire quant au personnel de la réception Avions réservé une chambre non fumeurs qui sentait fort le tabac froid.

Pour un 4 étoiles,le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Les plats ne sont pas regarnis ,et le choix limité. Le personnel n'a pas vraiment l'esprit"service" au restaurant!

« Merveilleux »

Juste un peu de bruit car il y a une boîte de nuit en face de l’hôtel mais fenêtres fermées on entend presque rien

Tout ! Super séjour je recommande Excellent petit déjeuner Personnel souriant et attentif Excellente situation géographique Très propre et hyper confort

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Correcte mais sans plus »

L'isolation; le bruit provenant du claquement des porte coupe-feu est très gênant lorsque l'on souhaite dormir proprement. Certes je suis quelque peu difficile du point de vue tranquillité, mais je ne comprends qu'aucun commentaire n'ait mentionné ce point!

- Litterie confortable - personnel très aimable

« Un hôtel très bien situé et un personnel très professionnel. Plutôt un 3* versus France. »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit toutes les nuits - la ville est très animées le soir ..et la nuit - il manquerait un espace salon plus sympa - attention a ne pas confondre l'hôtel avec l'autre annexe Unicus 5 * qui a une piscine...nous y avons cru ! Pour un 4* il manque un peu de produits de salle de bain (un seul produit pour le soin du corps, les cheveux ....) -

La situation en plen centre ville-le professionnalisme du personnel d'accueil- la grandeur de la chambre - un sauna et quelques équipements de sport - une tres belle salle a manger au sous sol- un petit espace bar.

« emplacement idéal »

Tout etait parfait magnifique salle de petit déjeuner grand choix au petit déjeuner chambre très calme salle de bain petite mais tres bien disposée

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Tout , la situation le transfert aéroport personnalisé VIP,... »

Tout , la situation le transfert aéroport personnalisé VIP, l’accueil , le petit-déjeuner. La visite de la mine de sel en véhicule particulier. Le top

« Il est impossible de dire quoi que ce soit sur cet... »

Il est impossible de dire quoi que ce soit sur cet établissement en dehors du fait qu'il était très bien positionné centre vieille ville à proximité de tout car à notre arrivée on nous a fait savoir que suite à un problème informatique on ne pouvait pas nous accueillir et on nous a relogé dans un autre hotel en nous surclassant

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« excellent »

Un petit sourire manquant sur le visage de tout le personnel qui est par ailleurs très aimable

La localisation géographique tout près de la Grande Place et de l'animation de la vieille ville

« surfait »

literie bricolé, deux lits jumeaux accolés, les lampes de chevets dans la tête, pas de table de chevet. plutôt moyen pour un hotel de cette classe, ce n'est pas un dortoir.

« Notre séjour à Cracovie était très agréable. »

Il est dommage que personne ne sache parler français ! Le 16.12 au soir,une demoiselle a compris avec un large sourire ce que je lui demandais! Bravo à elle !!!

la situation et le confort en général

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Fantastique séjour dans un super hotel »

Je n'ai pas apprécié le massage proposé par L’hôtel.

La diversité et la salle du petit déjeuner, le personnel attentif et efficace. la situation géographique est idéale , à 2mn à pied de la place principale tout en étant à coté la gare pour rejoindre l'aéroport, et les navettes vers Auswitch et la mine de sel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Absolument excellent dans tous les compartiments, un... »

Le petit déjeuner, un peu moins au niveau que le reste des services.

Absolument excellent dans tous les compartiments, un personnel parfait, une situation géographique remarquable, une propreté impeccable et un chambre démesurément grande et confortable. BRAVO

« TOUT était au TOP »

Tout était parfait dans ce bel établissement : la gentillesse du personnel, l'équipement, le petit-déjeuner, l'espace bien-être TOUT ! Je recommande vivement ce beau palace !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Séjour mémorable. ..à refaire  »

Il n y a rien de négatif

Tout était super. ...chambre parfaite surtout qu on nous a mis dans une suite à l unicus palace. ..literie géniale. ..personnel au top. ...déjeuner copieux et très varié. ...spa magnifique. ...

« Très agréable séjour »

Le personnel n’est pas très souriant A par quelques-uns

Très bien situé très belle chambre grande douche superbe spa un reproche aucune chaîne de TV5 française

« Séjour inoubliable  »

Y a rien de négatif dans cet hôtel

Hôtel magnifique chambre splendide lit super confortable salle de bain superbe personnel très bien. ...tout était super super super. ...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

En fait l'hôtel Unicus nous surclassé à l'hotel Unicus 5 étoiles Palace (récemment ouvert) à 50 m sur la rue Florianska, au cœur du centre touristique de Cracovie.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Nous avons adoré ! »
    • Chambre Double Deluxe

La décoration de la chambre, en particulier la couleur gris/vert foncé de la moquette, des parois et des rideaux.

La localisation, l'accueil et la propreté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Ne convient pas aux personnes ne sachant plus du tout marcher : marches inévitables à l'entrée.

Sans supplément, avons eu l'agréable surprise d'être surclassés à l'annexe inaugurée 5 jours plus tôt. Notre avis porte donc sur l'Unicus Palace.

« Excellent ! »

Le côté douillet de la chambre, le couloir éclairé par la baie vitrée (qui change des couloirs habituels feutrés ou confinés des hôtels) la qualité de l'accueil ainsi que la disponibilité du personnel. Le délicieux petit déjeuner dans la sublime salle de restaurant en sous-sol, la propreté impeccable dans tout l'établissement, la proximité et du parking payant sécurisé, et de la grande place mythique !

« Tres propre et très bien tenue,avec un cadre agréable »

Situé à proximité d'un rue piétonne très fréquentée,beaucoup de bruits de fetards entre minuit et trois heure du matin.

Tres propre et très bien tenue,avec un cadre agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Une oasis de calme et de confort à 2 pas du centre historique de Cracovie ! »

Ne pas prendre son petit déj. après 9h 30, car le buffet n'est pas réapprovisionné après le passage des clients matinaux ! (on est sensé être servi jusque 10h30...)

Excellent emplacement pour qui veut visiter Cracovie à pied. Accueil prévenant. Hotel calme (petite rue perpendiculaire à la principale rue commerçante de la vieille ville). Literie et propreté des chambres parfaites. Petit déjeuner servi dans une splendide cave voûtée... A recommander !

« weekend à Cracovie »

la caution de 40 € demandée à l'arrivée, jamais vu...dans un hôtel Arrivée à 12 h nous n'avons eu la chambre qu'à 14 h. Un petit geste aurait été bien venu afin de nous éviter de revenir et de profiter de notre première après midi... Le bruit dans le rue la nuit. Petit déjeuner sans aucune spécialités polonaises de gâteaux et toujours le même sur 3 jours....

la situation de l'hôtel et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel - le petit... »
    • Chambre Double Deluxe

Il manque un salon - Il n'y a que TV5 Monde comme chaîne en langue française et cette chaîne n'est pas terrible. C'est malheureusement le cas dans beaucoup d'endroits

La gentillesse et la disponibilité du personnel - le petit déjeuner - le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« L'exposition de notre chambre et sa taille  »
    • Chambre Double Deluxe

la climatisation qui tombe sur le lit Pas de shower cup

L'exposition de notre chambre et sa taille la qualité de la literie le bon gout de la décoration de la chambre et de la salle de bain la propreté

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Hotel très bien situé »

Le fait de ne pas pouvoir retirer de la note des petits déjeuners que nous n'avons pas pris.

La literie était de très bonne qualité et la douche très confortable. Le restaurant mérite une attention particulière (cadre et cuisine)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Emplacement de l'hôtel vraiment excellent. »

Accueil a la réception un peu réservée. Option Genius réception avant 14H non assure. (Je comprends; c'était une option facultative, mais je me suis présenté 13:20) Mauvais odeur de la canalisation dans la salle de bain non résolu pendant 2 jours (ok c'était week-end mais ...) Et je n’ai pas compris pourquoi le petit déjeuneur a été compté uniquement pour une personne ou une journée … ?! En gros, c’est quatre petites étoiles, mais je recommande … :)

Emplacement de l'hôtel vraiment excellent. Tous est sur place et tout près a pieds. Petit déjeuneur très, très correcte. Service du restaurant excellent.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Super hôtel bien situé »

Lit petit et couette une personne pour un lit 2 places

La situation en plein centre à deux pas de la place principale Le petit déjeuner est copieux Hôtel propre et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Excellent petit déjeuner varié. »

Le sauna un peu chaud... mais tout ça n'est qu'un détail.

Excellent petit déjeuner varié. L'hôtel est très bien placé. Personnel courtois et serviable. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« belle ville, hotel a eviter . »

hotel triste , repas de la st sylvestre pingre(plats amuses bouche fromages "quelques morceaux 1cm sur 1 et rassis) .

hotel dans le centre de cracovie

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Deluxe

Réveillon du nouvel an pris au restau de l'hôtel. Prix raisonnable mais rien à manger dans l'assiette et vite expédié ! Déçus !

Hôtel très bien situé. Grande chambre spacieuse. Peut être une deco un peu sombre. Belle salle de bain. Restaurant dans une cave voûtée. Bon séjour. À recommander

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Je reviendrai à coup sûr ! »
    • Chambre Double Deluxe

Peut être prévoir un peu plus de lard et saucisses pour le petit déj. A 09:30 il faut en recommander.... Mais c'est un détail!

La situation idéale pour la vieille ville (a 2 min à pied) La gentillesse du personnel et leur disponibilité Les chambres luxe Le restaurant Et dans l'ensemble : un rapport qualité /prix excellent

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bon hôtel central, personnel aimable. »

Les massages se font ds une pièce peu ou pas chauffée , dommage la masseuse est très bien , pas de vrai Spa, rien ds la salle de bain pour poser ses affaires, manque de viennoiseries au petit déjeuner

Situation géographique, grande chambre,propreté,bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Hôtel parfait pour réussir son séjour à Cracovie »

Le pain et les confitures ,mais ça c'est un commentaire typiquement français !!!

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et le calme de l'hôtel .Le personnel est discret ,efficace ,et attentif.Les chambres sont propres ,confortables et aménagées avec goût. Le petit déjeuner est très copieux .Il ne faut pas hésiter à commander des smoothies , crêpes ,ou oeufs proposés à la carte (sans supplément) Atout supplémentaire : la bagagerie en cas de vol tardif

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Une entrée plus que modeste mais elle cache un bel hotel. »

Un peu bruyant la nuit (lié à son excellente situation centrale)

Une entrée plus que modeste mais elle cache un bel hotel. Personnel très prévenant. Bonne cuisine.

ce serait bien de signaler que la rue est pietonne et de donner à l'avance l'adresse du parking

Tout, y compris le restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hotel magnifique! »

Tout était parfait pendant notre séjour!

Excellent service, personnel tres accueillant, disponible et agréable! Petit déjeuner extra! L'hotel est idealement situé pour visiter toute la ville a pied.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Tout ! »

Tout !

« Très bon emplacement pour un Weekend en ville »

Pas de flexibilité dans l'heure du départ

Très bon emplacement

« c'était calme et proche des lieux à visiter »

c'était calme et proche des lieux à visiter

« Très bonne situation et magnifique salle de restaurant en... »

Très bonne situation et magnifique salle de restaurant en sous-sol.

« J'y reviendrai »

Le petit- déjeuner et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Excellent établissement  »

Accueil très sympas. Bien situé. Très propre

« trés bon séjour »

l accueil le petit dejeuner la literie le calme hotel bien situé au centre ville

« Très bon emplacement, petit déjeuner au top »

Très bon emplacement, petit déjeuner au top

« Emplacement. »

Emplacement. Dans le centre de la vieille ville

« Emplacement  »

« Excellent séjour; hotel très bien situé »

Excellent petit-déjeuner, un peu cher pour le pays. Chambre grande et très confortable. Panne d'eau chaude un matin.... Mais très bien chauffé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bien situé, en plein centre, mais le restaurant n'est pas à la hauteur : aucune élégance. »

L'ambiance générale et la chambre était froide

Le spa est magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« C’est un excellant l’établissement »

C’était juste super

« Unicus Palace ( Unicus Hôtel complet donc surclassement ) »

Partir

Tout dont magnifique spa

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Super! »

Rien tout était top

On nous a surclassé à l unicus palace top!!!juste à côté,emplacement super!!!

« Salle de restaurant splendide. »

Salle de restaurant splendide.Très bonne situation géographique et très calme.

« Très beau séjour à Cracovie et ses environs »

La gentillesse et l'accueil du personnel

« Tout a été parfait. »

Tout a été parfait. L'hôtel est très bien situé, le service impeccable .

« situation centre ville  »

situation centre ville restaurant de très bonne qualité le cadre du restaurant dans la cave

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Nous etions dans le centre »

La chambre etait petite et le service de chambre de nettoyage pas au top Le lit etait colle contre le mur

Nous etions dans le centre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« L'accueil à la réception adorable et professionnel. »
    • Chambre Double Deluxe

L'air conditionné dans les chambres difficile à réguler.

L'accueil à la réception adorable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Impeccable  »

Rien' as dire

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Good hôtel ! »

Peut être la deco de la chambre ?

Personnel à l'écoute et compétent, lit confortable. Hôtel bien placé.

« les petit-déjeuners, la salle de restaurant voutée »

Les chambres du dernier étage sont un peu petite et mansardées

les petit-déjeuners, la salle de restaurant voutée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Très bel hôtel, proche du centre et avec un petit déjeuner... »

Très bel hôtel, proche du centre et avec un petit déjeuner digne de ce nom!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Le petit déjeuner est superbe dans un endroit magnifique. »

La chambre était petite et ne correspondait pas aux photos sur le site.....

Le petit déjeuner est superbe dans un endroit magnifique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« - Situation géographique  »

- Situation géographique - qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Remarquable »

Trop chaud dans la chambre

L'accueil, la propreté, l'espace, le petit-déjeuner, les équipements.

« hôtel à conseiller »

Rien tout est très correct

Chambre correcte. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bel emplacement »

Un peu bruyant la nuit (bruit de la rue)

L'emplacement géographique Le confort des lits Le déjeuner et l'ambiance du restaurant

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Très bonne situation dans la vieille ville de Cracovie. »

Très bonne situation dans la vieille ville de Cracovie. Excellent petit-déjeuner dans une magnifique cave voûtée.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très bien situé. »

Rapport qualité prix peu compétitif

Très bien situé. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Idéal pour visiter Cracovie »

Parking éloigné et cher

Situation centrée. Personnel serviable. Belle chambre et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« La situation géographique, le décor, le professionnalisme et... »

- un spa trop petit - pas vraiment de business center - trop peu de chaînes étrangères

La situation géographique, le décor, le professionnalisme et la gentillesse du personnel et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« L'accueil et la disponibilité du personnel. »

l'espace bar trop étroit et pas assez chaleureux, le manque de choix au niveau de la carte du restaurant.

L'accueil et la disponibilité du personnel. La chambre, très confortable et très spacieuse.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.