Commentaires sur l'établissement Villa Zakamycze

Zakamycze 38, Zwierzyniec, 30-240 Cracovie, Pologne

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« le cadre, la piscine, la terrasse , le petit déjeuner et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

excentré à une dizaine de kms du centre, nécessité d'avoir un véhicule - a la campagne, très calme

le cadre, la piscine, la terrasse , le petit déjeuner et la gentillesse des jeunes filles de l'accueil, contact très professionnel, pas dans l'esprit des chambres d'hôtes tel que l'on le connaît en France. a la campagne, très calme

« Bon accueil malgré l'heure tardive. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit intempestif provenant de l’extérieur le soir , dont nous n'avons pas pu identifier l'origine et qui a duré un très long moment avant de s’arrêter.

Bon accueil malgré l'heure tardive.Chambre correcte ainsi que le petit déjeuner pris sur la terrasse . Proche de l'aéroport.

« Une nuit au calme »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Comme d'habitude lors de notre séjour dans cet hôtel ou nous passons la nuit quand on doit prendre l'avion très tôt le matin, l'accueil ,le cadre dans les hauteurs de Cracovie, le calme ,la propreté, la grande salle de bains avec jacuzzi , la proximité près de l'aéroport. Le taxi commandé par l'hôtel , pas cher est toujours à l'heure , il faut compter 5,00 eur environ. Je vous le recommande.

« Un séjour sympathique  »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Nous avions une chambre au rdc et elle était assez bruyante ... nous entendions les moindres mouvements de nos voisins du dessus ... heureusement ils étaient pas trop noctambules. ..

La terrasse très agréable la baignoire spa bien sympathique la chambre très spacieuse le personnel très sympathique merci pour tout. ..

« Hôtel exceptionnel  »

Il faut avoir une voiture. Pensez à utiliser un GPS car ce n'est pas facile à trouver

Appartement spacieux, propre et bien équipé. Grand lit avec un matelas ferme. Petit déjeuner bien fourni : aussi bien en salé qu'en sucré. Des œufs brouillés ou des saucisses sont proposés chaque matin. Possibilité de boire du thé ou du café tout au long de la journée. Terrasse bien agencé : tables avec chaises, hamacs et coin salon. Piscine de taille correcte bien entretenue et bien chauffée. Disponible de 8 h à 23 h.

« Génial et pas cher ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle villa, facile d'accès, sèche cheveux, shampoings, serviettes à disposition le top ! Le personnel est sympathique et serviable. La piscine est très cosy, vous avez également un baby-foot et un vélo intérieur de quoi s'occuper le soir jusqu’à 23h ! La chambre est propre et les lits confortables. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« un établissement de trés bonne tenue et proche de l'aeroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement difficile à trouver surtout de nuit.

Quelqu'un nous attendait pour notre arrivée au milieu de la nuit. Trés bon petit déjeuner Etablissement proche de l'aeroport et idéal pour des arrivées tardives.

« parfait pour une nuit de transition. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu excentré, "perdu" dans la nature; cependant il y a une pizzéria à 100 m.

la préparation des petits déjeuners pour 4h30 du matin, avant que nous ne prenions l'avion. La réservation du taxi pour 5h00.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« SUPER§§ »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Hôtel situé à l'extérieur de la ville dans un quartier résidentiel , très calme et à 10 mn en taxi de l'aéroport. -Accueil très sympa -Chambre confortable , une grande et splendide salle de bains avec un jacuzzi. C'est le top , excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui reste exceptionnel. Il y a aussi une piscine pour un moment de détente et une grande terrasse. -Il y a un petit restaurant à 50 m de l'hôtel, on peut aussi passer par l'hôtel pour commander son repas si on a envie de rester tranquille à l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car départ avion 7h20, nous sommes passé par la réception pour avoir un taxi à 5h30, il était à l'heure et vraiment pas cher, 19.00 Zt , soit 5.00 eur de l'hôtel à l'aéroport.

« Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour. »
    • Appartement 2 Chambres

Tout est parfait. Le personnel est excessivement serviable, toujours prêt à rendre service. L'appartement à deux chambres est très confortable et chacune des pièces est pourvue de la climatisation et d'une télévision. On y est au calme et la piscine, en fin de journée, est une bénédiction.

« Weekend détente à proximité du Cracovie historique »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel car il n'y a pas de panneaux indicatifs sur la route. Il faut prévoir un bon GPS. Sinon tout était parfait pour nous.

Nous avons adoré le jacuzzi dans l'immense salle de bain de notre chambre, le petit déjeuner très gourmand, l'extérieur et l'espace piscine vraiment agréables. La proximité avec le centre historique de Cracovie est intéressante, nous avons pû le visiter après une vingtaine de minutes de voiture. Comme nous partions très tôt le matin, les hôtes ont eu la gentillesse de nous prévoir deux délicieux lunch box à emporter. C'était une attention que nous avons beaucoup apprécié. Le rapport qualité prix pour cet hôtel est exceptionnel.

« Ce fut parfait :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des rideaux peu occultants, comme dans beaucoup d'établissements, malheureusement.

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, étant végétarienne et mangeant essentiellement sans gluten, c'était parfait pour moi.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Top guest house »

Un petit manque d'insonorisation

Chambre très confortable et spacieuse. Accueil très sympathique. L'hôtel ne propose pas de restauration le soir, mais il commande pour vous dans les restaurants des environs. La terrasse/cafétéria est magnifique. Notre vol partait trop tôt le matin pour le petit-déjeuner, l'hôtel nous a donc proposé un lunch bag qui était très fourni et très frais. Merci pour votre super accueil.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Calme et tranquille »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Piscine intérieure un peu fraîche.

Hotel situé à l'extérieur de la ville, donc très calme. Grand appartement.joli jardin. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Facile d'accès, près de l'aéroport (faut quand même... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à redire c'était super rapport qualité prix !

Facile d'accès, près de l'aéroport (faut quand même consulter google map pour que ce soit facile) dans un quartier résidentiel très calme et verdoyant. Personnel gentil et prévenant malgré la barrière de la langue. Petit déjeuner extra et personnalisé en nous demandant ce que nous voulions (oeufs brouillés extra!)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Idéal pour un break au calme, près de l'aéroport de Krakow-Balice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le peu d'informations sur les possibilités de restauration aux alentours (la seule pizzeria proche était fermée !...)

Le cadre champêtre et la piscine ! Proximité pour rejoindre l'aéroport lors de notre départ !

« Superbe. »

Rien à signaler.

Accueil 24/24. Il y a toujours quelqu'un pour ouvrir la porte et donner des explications. J'ai demandé un petit déjeuner plus tôt que prévu et cela n'à posé aucun problème. Équipements modernes et fonctionnels. Propreté irréprochable. Nous sommes sous le charme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

rien à dire

Chambre spacieuse avec baignoire spa, très grande salle de bain. Petit déjeuner copieux, jus d'orange, pomme, café, thé, pain, viennoiseries, fromage, saucisson, yaourt etc... Piscine chauffée très appréciable en fin de journée. Tout était super.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Impeccable, et excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas évident à trouver, ne pas hésiter à faire tout la rue.

Etablissement spacieux et confortable. Accès à la piscine jusque 23h et gratuit. Sauna en supplément. Devant partir avant l'heure du petit déjeuner, un paquet m'attendait à la réception avec un petit dej à emporter : fruit, sandwich, yaourt, jus de fruit, pain et biscuit. Vraiment très attentionné et très bon !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Hotel et personnel agréable, bon rapport qualité prix, proche aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel accueillant et disponible, hôtel dans une zone résidentiel avec un cadre agréable et à environ 5-10mn de l'aéroport que du +++++++++++++++++

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Loin, très loin du centre ville.

L'accueil, le calme du lieu, les équipements (même si l'accès au sauna et à la piscine est de 6,5 euros par heure !!!! ). Et le petit déjeuner est d'enfer

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Nuit très sympathique »
    • Appartement 2 Chambres

la piscine un peu vieillotte et pas très propre. Pas de rideau dans une des chambres de l'appartement 5.

Le calme de la villa, le petit déjeuner et l'accueil très prévenant. La pizzéria très sympathique à 2 mn.

« Le calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le calme La terrasse La piscine La proximité de l'aéroport (15mn) et du centre ville (20 mn) même s'il es préférable d'avoir une voiture La grande salle de bain avec douche et baignoire

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Tout, même si nous n'avons pas eu le temps matériel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas sont apportés sur place, ce qui est très bien. Ce que nous n'avions pas compris, c'est que ce service s'arrêtait à 19h30. Ce serait bien si les clients pouvaient commander entre 19h et 20h. Néanmoins, nous avons pu profiter d'un autre restaurateur et les repas ont été apportés à l'hôtel également.

Tout, même si nous n'avons pas eu le temps matériel d'apprécier la piscine : amabilité, disponibilité, environnement de l'hôtel, terrasse...

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation au calme, la propreté et la modernité des locaux, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Le café est à volonté, le petit déjeuner est varié, délicieux avec des fruits régionaux frais. Nous n'avons malheureusement, par manque de temps, pas utilisé la totalité des locaux et des prestations (piscine...). Mais un séjour prolongé pourrait vraiment être agréable. Pas très éloigné de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Petit hotel charmant. »

La literie moyenne.

Accueil excellent. Petit déjeuner copieux et varié. Terrasse très agréable. Calme. Rapport qualité prix au top.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Cracovie très jolie ville à visiter. Nous venions là pour suivre la coupe du monde de canoe kayak. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de négatif à mentionner

Petit déjeuner très varié la terrasse bien aménagée et le calme

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Piscine, cadre, terasse, parfum des arbres »

Bruit des avions le matin

Piscine, cadre, terasse, parfum des arbres

• Appartement avec Terrasse

L'ensemble aurait besoin d'un bon rafraichissement, on sent le poids des années

A la fois très calme et très proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Hotel à 10 minutes de l'aéroport  »

Parking un peu petit

Hotel à 10 minutes de l'aéroport La piscine

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne suis restée qu'une nuit

Bons matelas. Tranquillité

« Luxueux et à côté de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas beaucoup de restaurant dans le coin

Splandide sale de bain avec jacuzzi et douche. Grand lit

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Trop court , lieux très sympas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit cadre piscine intérieur.superbe terrasse

« super hôtel accueillant »

excellent accueil tardif

« Bon accueil petit déjeuner copieux  »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de changement de serviettes

Bon accueil petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Belle chambre et belle terrasse. »

Trop éloigné du centre de Cracovie. Besoin impératif d'un véhicule.

Belle chambre et belle terrasse. Une piscine intérieure est à disposition ainsi qu'un sauna.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« L'endroit est calme, vraiment proche de l'aéroport... »

L'oubli de notre lunchbox du matin et aucun dédommagement de proposé, juste un message pour s'excuser... Nous avions réservés les petites déjeuners et partant de bonne heure (5h30) il nous a été proposé ce service de lunchbox mais en vain.

L'endroit est calme, vraiment proche de l'aéroport de Cracovie. Le personnel est très gentil. Site situé assez proche du centre ville. La piscine chauffée est parfaite pour se relaxer le soir. Chambre de bonne qualité. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« beau petit hôtel, proche de la ville et de l'aéroport,... »

rien, tout était parfait

beau petit hôtel, proche de la ville et de l'aéroport, dans la verdure avec la ville en paysage de fond; agréable piscine; on m'a préparé un petit déj' très matinal(et délicieux!) vu l'heure précoce de décollage de l'avion, merci encore

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

« La Villa Zakamycze est un endroit magnifique ! »

Rien !

La Villa Zakamycze est un endroit magnifique !!! Nous avons tout aimé !!! Personnel très accueillant, souriant et arrangeant parlant très bien l'anglais. Petit déjeuner excellent avec un large choix et des produits de qualité. Chambre avec salle de bain balnéo incroyable et somptueuse à prendre sans hésitation !!! Piscine et vu très jolie avec parfois écureuils jouant dans les arbres... Rapport qualité/prix imbattable. Dziekuje for those moments

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Piscine couverte, calme, buffet du petit dèj , possibilité... »

Temperature de l eau dans la piscine- trop froide Loin du centre donc il faut avoir la voiture

Piscine couverte, calme, buffet du petit dèj , possibilité de grillade , disponibilité du personel

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Emplacement près de l'aéroport »

Propreté à redire et accueil froid. Pas de Bonjour et aucun sourire ni formule de politesse. Froide et désagréable. Je pense que cette demoiselle n'a pas à travailler en hôtellerie.

Emplacement près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« Quartier huppé ou la tranquillité est omniprésente . »

Personne ne parle français

Quartier huppé ou la tranquillité est omniprésente . Piscine , sauna , jardin , barbecue ...tout. Gentillesse du personnel malgré la barrière de la langue.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Sa situation très proche de l'aéroport, départ le... »

Chambre, cabinet de toilette, douche minuscules et pas d'eau chaude au lavabo. Couette ultra mince ainsi que les cloisons.

Sa situation très proche de l'aéroport, départ le lendemain matin

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Confort  »

Aménagement de la chambre (petite, accès à la salle de bain difficile à deux personnes) Pas ou dysfonctionnement de filtration dans la piscine? Manque de signalisation pour accéder à l'accueil

Confort Piscine Disponibilité du personnel Avons été contactés par mail avec des réponses très rapides suite à un problème dans la réservation Contact la veille pour des conseils pour accéder à l'établissement

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Personnel très accueillant et très disponible »

Murs entre les chambres un peu trop fins, les ronflements en provenance de la chambre voisine m'ont fortement dérangée pour m'endormir !

Personnel très accueillant et très disponible

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

« Le sentiment d'hospitalité du personnel. »

Nous avions la chambre avec jacuzzi. Très grande salle d'eau, c'est cool. Au démarrage du système de jet, pas mal de résidus sont sortis. Mais bon, c'est un détail vu que tout le reste était vraiment très propre.

Le sentiment d'hospitalité du personnel. L'effort à nous servir un bon petit déjeuner plus tôt. La situation à 10 minutes de Batice airport.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Le petit déjeuner  »

Le sauna payant (non mentionné dans la présentation de l'hôtel)

Le petit déjeuner Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Très belle villa, grande chambre bien équipée »

Peu de place de parking pour se garer

Très belle villa, grande chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Formidable : accueil, conditions, aménagement et encore :) »

Formidable : accueil, conditions, aménagement et encore :)

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« le petit déjeuner sur la terrasse, la baignoire balnéo... »

le petit déjeuner sur la terrasse, la baignoire balnéo double, la piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« Calme, personnel très accueillant, grand bain »

Wifi un peu juste

Calme, personnel très accueillant, grand bain

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

« beauté et sérénité, une piscine et un petit déj' dignes... »

beauté et sérénité, une piscine et un petit déj' dignes d'un grand hôtel, près de la ville , de l'aéroport et en banlieue verte

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« l'acceuil  »