Commentaires sur l'établissement Zamek Korzkiew

Korzkiew, 32-088 Korzkiew, Pologne

#1 sur 1 hôtels à : Korzkiew

9,7

9,9

9,8

9,9

« superbe séjour fort agréable »

ce qui serait bien ce serait de rajouter un petit frigo, car en été impossible de boire quelque chose de frais donc ça manque, ce qui serait bien également c'est de pouvoir avoir des boissons disponibles par le biais de l'accueil

j'ai adoré notre chambre nous avons dormi dans une somptueuse chambre plus grande que celle réservée car des clientes ne voulaient pas cette chambre donc on nous a proposé de changer pour une plus grande sans suppléant, le petit déjeuner tous les matins étaient somptueux du choix des produits excellents l'hôte à notre petit soin

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Expérience historique ! »

La non proximité de restaurants, et ceux qui sont près ferment assez tôt.

L'ambiance, l'atmosphère du moyen-âge qui nous pénètre dès notre arrivée dans la cour du château. Et que dire de la chambre ! Tout a été pensé lors de la restauration, y compris les portes avec poignées en fer forgées. Nous avons vécu une véritable expérience historique. Nous étions logés tout en haut, avec une vue imprenable. La salle de bain est bien équipée, et le petit déjeuner est absolument sublime.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« nuit au chateau fort »

tres bon petit dejeuner , personnel super, le calme, meubles et ornements anciens ,c'est un chateau fort , et ,toutes son histoire ,,j'adore..ses fantomes,,,,,

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Séjour très agréable dans un vrai château magnifiquement meuble avec accueil stylé., »

L'absence de restaurant à proximité.

La très grande qualité de la chambre,avec des tableaux et des meubles d'époque. Le somptueux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très belle atmosphère , un château quoi ! »

Le lit n'était pas confortable du tout....

Très belle atmosphère , un château quoi !!

« tout était parfait »

il faudrait des rideaux occultants dans les chambres

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Ambiance d'un vrai château avec une apparence extérieure... »

Ambiance d'un vrai château avec une apparence extérieure austère: sur un rocher, des vielles pierres, des portes épaisses, une tour... avec une décoration intérieure magnifique: mobilier, tableaux... Accueil attentionné, chambre dans la tour, spacieuse, chaleureuse, lumineuse, très calme. Excellent petit déjeuner, très varié avec une présentation soignée. Tout cela pour un prix plus que raisonnable. On aurait volontiers joué aux châtelains plus longtemps!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Le charme du lieu »