Commentaires sur l'établissement Casa del Caribe Inn 2 étoiles

57 Caribe Street Condado, Condado, 00907 San Juan, Porto Rico

#4 sur 5 B&B et auberges à : San Juan

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Nous continuerons d'aller à la rencontre des Boriquenos de culture et au contact fort sympathiques! »
    • Chambre Double Économique

La photo qui vend l'hotel ne correspond en rien à ce qui est vendu en réalité cependant la rue del Caribe est située à un bloc de la mer donc facile à rejoindre.

le soin et l'amabilite du personnel pour nous mettre à l'aise après les dommages du cyclone Maria et vu l'état de vieillot de l’hôtel qui mérite une sérieuse réfection. La possibilité de profiter de 3 autres hotels du meme groupe de style espagnol avec caractère en meilleur état dont le Wind Chimes agrémenté d une petite piscine et à la propreté irréprochable a pu offrir une sorte de compensation. Le quartier Condado est très sécurisé et agréable à vivre à toute heure.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« ne me donne pas envie de retourner dans cette ville, et sinon choisir des hotels d'une chaine Best W »

l'hotel n'est pas au bord de la plage comme le montre la photo sur Booking, il est dans une rue et il faut marcher. L'état générale de l'hotel n'est pas bon du tout ; peinture, plainte très abimé, sol. Cours mal agencé

le lit drap propre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Amiance familiale sans chichis »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y aurait la possibilité de rendre le petit jardin plus convivial et plus propre. Un petit dejeuner simple (Croissants etc) serait un atout.

La gentillesse du personnel qui en fait un peu plus ..Par exemple ils nous ont permis de rester dans le petit 'jardin' 1 hre avant de quitter. C'était un peu familial comme ambiance. Belle salle de bain , grande et bien décorée. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Chambre sâle, une personne du personnel infecte, trop cher pour ce que c'est... »
    • Meilleure Chambre Disponible

Une personne du personnel infecte (malheureusement pour le reste qui était charmant), chambre pas prête et sale, très cher pour ce que c'est...

Bonne situation géographique!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Vaut man peine, à rabais seulement »
    • Chambre King ou Queen

La réception ferme à 17:00. Celle d'un autre hôtel tout près prend le relais. Un peu tannant pour quand nous voulions laisser nos bagages en consignes puisqu'il fallait revenir avec que le commis quitte.

Grand lit confortable, très propre, mais attendez tout de même les rabais. L'hôtel ne vaut pas le plein prix demandé.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Géographiquement parfait ! »

Géographiquement parfait !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Pas de parking »
    • Meilleure Chambre Disponible

Pas de parking

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Accueillis par la réceptionniste de façon très chaleureuse ! »

Ils ne propose que du café le matin. Ils auraient pu proposer des pâtisseries, du jus d'orange ou au moins du pain.

Accueillis par la réceptionniste de façon très chaleureuse ! Ma chambre a été upgradée donc j'étais au Canario Boutique hotel à deux pas( ils travaillent conjointement) Elle m'a présenté à ses collègues. M'a expliqué comment me déplacer dans les environs etc! Personnel très gentil!!!! Glaçons à gogo et infusion de citron toute la journée proposé aux clients.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'emplacement de l'hôtel casa del carib est parfait! »

Nous avions réservé cet hôtel pour son emplacement, son rapport qualité/prix, malheureusement pour nous, une erreur de réservation de la part de l'hôtel ou de booking (nous n'avons pas compris) n'a pas pris en compte notre réservation, l'hôtel nous a trouvé un compromis et nous a proposé une chambre dans un autre hôtel appartenant au même groupe, le "wind chimes boutique hotel" où nous avons été surclassé. Cet hôtel est tout aussi bien, mais moins bien situé, nous étions donc un peu déçu.

L'emplacement de l'hôtel casa del carib est parfait! Petit hôtel charmant.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2015

« proximité de pas mal de restaurant de taxi de bus, plage ... »

Notre chambre n°11 size king était placée au-dessus de la laverie trop de bruit le matin lors de l'entrée du personnel, la clim trop bruyante le petit déjeuné pas de chocolat, de fromage,oeufs enfin pas assez complet.

proximité de pas mal de restaurant de taxi de bus, plage ,une très belle place verdoyante dans les environs. Une bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« le calme la tranquillité »

le port de la clé les conditions de sejour et surtout le reglement concernant la cigarette 200euros en cas d'odeur dans la chambre

le calme la tranquillité

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« L'hospitalité et la localisation étaient excellente. »

Il n'y a pas de stationnement avec l'hôtel mais nous en avons trouvé facilement autour dans les rues avoisinantes.

L'hospitalité et la localisation étaient excellente. L'hôte nous a aidé à trouver tous les endroits qui nous intéressaient. Nous étions bien contents de pouvoir aller à San Juan rapidement et de trouver tout ce qui nous fallait rapidement. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Very good experience for me. »

No wifi in the room but you can use it in the lobby

Very good experience for me. Ed is always happy to help. Very clean, air conditionning in the room.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Hôtel super bien situé. »

Hôtel super bien situé. Pratique pour shoppiner et visiter car il est bien situé

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« le calme »

bruit climatisation eclairage faible

le calme

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« plage a proximité  »

les logements ont besoin d'etre rénovés

plage a proximité proche de tout wifi petit dej