Commentaires sur l'établissement Oceana Hostal Playero 2 étoiles

4,4

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« desolant »
    • Chambre Run of House

hôtel en pleins travaux, pas prévenu, chambre insalubre, petit déjeuner plus que moyen personnel incompétent... ceci n est pas un hotel mais un motel bien trop cher pour la qualitee et les services non proposées!! je ne le conseil absolument pas et attention ne pas se fier aus fotos

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Détestable car quand on se plaignait à la réception, tout le monde se renvoyait la balle. »

T O U T.

Hélas, pas de croissants ni même le moindre petit déjeuner le 1er matin alors que j'avais payé pour un B&B et ce n'est que sur mes plaintes que nous nous sommes vus octroyer un vague café accompagné de 2 biscottes pour le 2e matin. J'exige donc de me faire rembourser la part de la somme relative aux petits-déjeuners. Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant. Je pense que Booking devrait enquêter plus souvent sur la qualité des hôtels qu'il propose car à la longue, ses clients comme moi-même pourraient s'adresser ailleurs. Gerard Koskas.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« établissement qui ne mérite aucunement ses 2 étoiles. A fuir »
    • Chambre Run of House

tout: mobilier vétuste,vêtement du personnel inadéquat pour accueillir des clients, hygiène à revoir, (j'ai préféré faire l'impasse sur le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre)

proximité avec le port de croisière

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La terrasse avec la chambre »
    • Chambre Run of House

Impossible de régler la climatisation Petit déjeuner très restreint Peu d'accessoires ou aménagements dans salle de bain (manque sèche cheveux, tablette, tapis de bain)

La terrasse avec la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Personnel absolument pas commercial. »
    • Chambre Run of House

Personnel absolument pas commercial. Panne d'eau pendant deux jours. Le gérant à indiqué à la clientèle qu'il pouvait nous rembourser. Nous prenons une réservation de 2 j dans un autre hôtel pour le lendemain. Le lendemain l'eau est revenu. Il ne nous à De ce fait jamais rembourser ! La piscine est à peine une piscine. Les petits déjeuner pareil .. la catastrophe

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un peu cher pour la chambre que nous avons eu. »
    • Chambre Run of House

À notre arrivée à 15h00 la chambre n'était pas prête, nous avons eu la chambre vers 16h00. Pas de serviettes dans la chambre, il nous a fallu courrir après les serviettes.

Déjeuner inclus correct, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très pauvre rapport qualité prix.... »
    • Chambre Run of House

L'endroit est dans un état de décrépitude avancé. L'entretien fait est le strict minimum et encore... la propreté n'est pas là. Les portes, les planchers, les équipements de la salle de bain, tout était d'une propreté douteuse et dans un mauvais état. La piscine était sale, personne ne s'y baigne. le déjeuner est aussi minimal. Une banane, deux tranches de pain grillées sans beurre, deux petits contenants de "confiture", un biscuit et un café.

Le personnel est gentil et parle, pour la plupart, anglais et l'endroit est très bien situé avec la plage à quelques mètres de l'hôtel. Le wifi fonctionne dans les endroits communs.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« deception »
    • Chambre Run of House

les toilettes n'ont jamais été faite en 8 jours on a eu le même petit dejeuner pendant 7 jours 2 tranches de pain, confiture, une banane un café: la piscine est tres sale et non fonctionnel on n'a pas profité, l'hotel est comme ABANDONNE

Rien : Le personnel ne parle pas un mot francais: la chambre king size que nous avions réservé n'était pas faite donc on nous a donné une petite chambre, sans remboursement hotel tres bruyant

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Pas de petit déjeuné le 1er jour.. pas wifi dans les chambres. La clim c'est un moteur d'avion. »
    • Chambre Run of House

Cette hôtel est une catastrophe.. a déconseillé . Comment se faire rembourser ?

Rien du vol organisé

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2015

« Excellent personnel, toujours disponible et serviable ce qui... »

Seul petit hic que je noterais serait la restriction du réseau Wi-Fi.. En effet celui-ci n'était accessible que au RDC de l’hôtel mais rien de bien grave!

Excellent personnel, toujours disponible et serviable ce qui a rendu le séjour encore plus agréable... Un remerciement particulier à Toni... Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« la situation par rapport à la plage, des restaurants, du... »

nettoyage des chambres (j'ai du demander à changer les draps pour un séjour de 13 jours!) et de la piscine à améliorer

la situation par rapport à la plage, des restaurants, du quartier touristique du Condado; personnel accueillant, particulièrement Toni qui a une parfaite connaissance de son pays

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« l'aimabilité des employés »

chambre vétuste - lit inconfortable - hôtel un peu délabré - restaurant à 15 ou 20 minutes à pied

l'aimabilité des employés

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Rien »

La saleté concernant le linge de lit