2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Madère
  4. Avis sur les hôtels à Porto Santo
Portugal Porto Santo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Areia Dourada Note des commentaires : 8,1

« . - la gentillesse du personnel - la proximité de la plage - le resto en bas de l’hôtel »

• Vila Baleira Suites Note des commentaires : 8,3

« Tout le personnel, le lieux, le petit déjeuner devait être pris sur un autre hôtel mais finalement nous avons pu le prendre sur place très bonne surprise . L accès à la mer est super la vue est dingue . Nous avons pu bénéficier de la piscine couverte de l hôtel à côté un plus . Tout est parfait »

• Paraiso Dourado Note des commentaires : 8

« L;accueil de Suzanna La situation de l'appartement et son espace. la réactivité et la gentillesse du personnel Le garage à disposition »

• Maria da Vinha Porto Santo Beach House Note des commentaires : 9,3

« Petite maison agréable et confortable. Malheureusement, nous avons eu assez mauvais temps (nous y étions fin mars). Nous n'avons pas vraiment vu notre hôte, mais tout était facile et il répondait très vite à nos messages. »

• 16 Porto Santo Apartments Note des commentaires : 8,6

« L'accueil chaleureux de Carla, la localisation centrale, proche de la mer, le calme de l'environnement »

• Hotel Porto Santo & Spa Note des commentaires : 8,4

« L’hôtel est très propre et le personnel adorable. La plage est aussi incroyable ! »

• 16 Porto Santo Apartments Note des commentaires : 8,6

« Appartement très bien situé à deux pas de la plage et des commerces dans une ruelle typique. Très jolie terrasse et très bon accueil de Carla. »

• 16 Porto Santo Apartments Note des commentaires : 8,6

« Nous avons pris possession de l'appartement à 11h30 au lieu de 14h, super gentil sinon c'était la galère avec les valises. Appartement super bien situé, rapport qualité prix imbattable. »

• Casinha Vista Mar Note des commentaires : 8,9

« Pas de petit déjeuner »

• Hotel Torre Praia Note des commentaires : 8,4

« L emplacement près de la plage la chambre literie très bien »

Porto Santo - les 30 meilleurs hôtels