Commentaires sur l'établissement Cheerfulway Acqua Maris Balaia 3 étoiles

Santa Eulália, 8200-913 Albufeira, Portugal

#400 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

5,7

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« séjour reposant à Albufeira »
    • Studio

manque d'entretien général de l'hotel qui a tendance à se dégrader. pas de cafetière éléctrique dans le studio (mais qui est peut etre lié aux coutumes du pays.)

l'hotel est bien situé,proche de la plage et des commerces et restaurants de santa eulalia. le personnel de l'hotel est très agréable et sympatique. les appartements sont spacieux et bien équipés. quartier calme.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Séjour Albufeira 9 au 16 juin 2018 »
    • Studio

Hotel appartement vétuste. Mériterait une bonne rénovation. Odeur d'égouts dans la salle de bain, le siphon de la baignoire est à déboucher car l'eau s'évacue très lentement. Un double vitrage serait aussi le bienvenu car le bruit de la rue est très présent.

Les personnels d'accueil sont chaleureux et très professionnels

« Bon séjour grâce à la situation géographique de l' Etablissement »
    • Studio

Etablissement qui n' investi plus dans l' entretien et le confort des appartements qui se dégradent par une occupation importante ce qui est fort dommage et oblige à consentir des prix bas.

Grand studio avec balcon et vue sur mer.

« Pas recommandé pour des personnes cherchant la tranquilité. »
    • Appartement 1 Chambre

la literie mauvaise insonorisation problèmes d'eau chaude et de pression les cafards les fêtards tard dans la nuit

L'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« A fuire!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Nous etions 5 personnes a attendre une chambre et plus de place alors qu on avait reservé,3h avant de nous orientez vers un hotel bas de gamme loin de la mer avec chien dans la piscine.Personnel imcompetent, même un qui se cachait deriere un poteau car il ne sait pas gérer la situation.on a attendu le gerant mais nous ne l'avons jamais vu.Aucune réclamation possible tous le monde se jette la balle .fuyez ne réserver pas.....vu sur le toit

Rien du tout

« Un scandale  »
    • Studio

La malhonnêteté et tout le reste!!!

Une honte!!! Un séjour de 3 nuits du 25/08 au 28/08/2017 J'ai surtout très mal perçu le fait qu'après 2h d'avion et 1 h de route pour rejoindre cet hotel dont j'avais réserver et reçu la confirmation par mail .depuis plus de 3 semaines Ma surprise à été de me retrouver devant un service d'accueil qui m'a tout simplement indiqué qu'il n'avait pas pris en compte ma réservation et qu'il ne pouvait pas me loger car l'hotel était complet. Après plus d'une demi heure d'excuses et de palabres, j'ai demandé a voir le Manager de cet hotel, et vu mon insistence au bout d'un moment ce Monsieur à fini par me recevoir pour m'indiquer une foi de plus qu'il été désolé, mais que c'était pas de leur faute mais bien de celle de booking qui n'avait pas fait son travail en leur informant de ma réservation. De ce fait ce dernier m'a simplement renvoyer vers un autre hotel de leur groupe 3kms plus loin et surtout pas proche de la plage comme celui que j'avais réservé, en m'indiquant que quoi qu'il en soit il avaient la possibilité et le droit de le fair jusqu'à une distance de 100kms à la ronde!! Un scandale !!! dans l'obligation de trouver un toit pour la durée de mon séjour soit 3 nuit je me suis rendu résigné avec mon épouse dans leur 2eme hotel , et la j'ai essayé de négocier un tarif à la baisse pour le dédommagement, et la réponse instantanée du responsable de l'hotel ma répondu dans un anglais très moyen mais parfaitement explicite, Mr ou vous réglez immédiatement la chambre pour les 3 nuit ou vous sortez!!! Abassourdit par un tel accueil J'ai préféré payer ma chambre et faire ma propre pub de retour à marseille.

« A éviter »
    • Studio

Le personnel n'est pas très agréable. L'hôtel nécessite un bon coup de propreté. La piscine enfant HS Le Jacuzzi HS Pas de Linge de Maison Pas d'ustensile de cuisine Pas de Lave Linge Pas de WIFI dans les étages Payer pour des prestation non fournie

La proximité des plages et des soirées

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Désagréable installation heureusement on revient juste le soir que pour dormir il est asphyxiant l »
    • Studio

La propreté L état des chambres Un ascenseur horrible chaque que vous le prenez vous avez l impression que vous allez rester dedans chaque fois qu il arrivè à l étage et la porte s ouvre vous dites ouf ça va tant mieux

Hôtel sale chambre non bien entretenue serrure de porte archaïque et unique Si quelqu un sort personne ne peut quitter la chambre jusqu à ce qu il revienne Publicité mensongère pratiquement pas de wifi en chambre il faut descendre à l accueil et rester scotché pour avoir un peu de connexion à la reception

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Satisfait  »
    • Studio

L'ascenseur un peux lent, on va olus vite par l'escalier.

Les piscines le bar l'emplacement la terrasse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le manque de wifi dans l’appartement comme indiqué sur... »
    • Studio

Le manque de wifi dans l’appartement comme indiqué sur l’annonce malheureusement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« nous somme déjà venu deux fois dans cette hôtel et nous y retournerons surement une troisième fois »
    • Studio

l’accueil, le personnel très aimable. Le maître d’hôtel nous a proposé une chambre avec vue sur mer sans supplément de prix.

« La grande terrasse et les lits »
    • Studio

Les draps n'ont été changés que 1 seule fois en 1 semaine. Personnel à l'accueil peu amical

La grande terrasse et les lits

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Pas honnête »
    • Studio

Me faire voler mon parfum le dimanche matin par les femmes d entretien

« On a été très mal accueilli par une réceptionniste qui ne... »
    • Appartement 3 Chambres

On a été très mal accueilli par une réceptionniste qui ne savait pas faire son travail puis elle voulait nous faire payer 2 hébergements